Forums GAMERGEN

Xbox One : la dernière mise à jour système est arrivée avec son lot de bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la dernière mise à jour système est arrivée a

Message non lupar noman » 21 Fév 2014, 03:58

Final-Echo Wrote:C'est parce qu'on l'a inventé pour faire du clic :)

hahahaha tu m'as tué :lol:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fskb » 21 Fév 2014, 08:08

FaceTween Wrote:@ichiban45 :

Comme d'habitude t'enchaînes conneries sur conneries pour défendre ta merveilleuse Xbox, t'es grave :roll:
Puis ta théorie du "ça on en parle pas" elle est merveilleuse aussi, évidemment tous les sites sont payés par Sony pour ne pas dire du mal de la sainte PS4, faudrait peut être que t'arrêtes de fumer et que tu comprennes un peu le monde autour de toi au lieu de dire n'importe quoi ;)

C'est dingue ça, ils testent vraiment leurs mises à jour ? Ils foutent un bordel pas possible, ça me rappelle l'update de la PS3 qui avait brick quelques consoles, quel carnage :lol:

jai une console ps3 de 2007 vieux model fat et jai une xbox 360 ma xbox je les changer 4 fois jai une deux bug de conte qui mon fait refaire un conte , bref que du bon. et ma ps3 ne ma jamais causé de troube depuis je lais je défend pas ps3 je constate les faits .
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar nathrakh » 21 Fév 2014, 11:46

Pas cool :/
mais bon ca reste le lot de toutes les consoles.
Sans compter que plus elles deviennent complexe plus le risque de bug est grand.
Au fil du temps ce genre de probleme risque devenir de plus en plus frequent.
Au final ce qui compte, c'est la reactivité des constructeurs à corriger ces problemes. Et je pense que se soit crosoft ou sony, il y a des grosses equipes derriere qui bossent à la résolution de ces problemes.

La ou je comprends pas vraiment par contre, c'est que c'est le meme hardware et le meme software pour tout le monde, et que les bugs touchent la plupart du temps qu'un petit nombre de consoles.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cannabeach13 » 21 Fév 2014, 14:47

moi j'ai un bug mineur je vois plus mon nombre d'année sur mon profil xbox one et xbox .com
qui devrait être de 8 ans lol
j'en rigole :lol:
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ichiban45 » 21 Fév 2014, 18:58

fskb Wrote:
FaceTween Wrote:@ichiban45 :

Comme d'habitude t'enchaînes conneries sur conneries pour défendre ta merveilleuse Xbox, t'es grave :roll:
Puis ta théorie du "ça on en parle pas" elle est merveilleuse aussi, évidemment tous les sites sont payés par Sony pour ne pas dire du mal de la sainte PS4, faudrait peut être que t'arrêtes de fumer et que tu comprennes un peu le monde autour de toi au lieu de dire n'importe quoi ;)

C'est dingue ça, ils testent vraiment leurs mises à jour ? Ils foutent un bordel pas possible, ça me rappelle l'update de la PS3 qui avait brick quelques consoles, quel carnage :lol:

jai une console ps3 de 2007 vieux model fat et jai une xbox 360 ma xbox je les changer 4 fois jai une deux bug de conte qui mon fait refaire un conte , bref que du bon. et ma ps3 ne ma jamais causé de troube depuis je lais je défend pas ps3 je constate les faits .

n'en fais pas une generalité tu sais j'ai eu une ps3 fat 2 semaine apres elle a grilée j'ai eu une xbox 360 fat elle a tenue 4ans
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen