Forums GAMERGEN
Xbox One : la diffusion via Twitch se fera en 720p et 30 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça n'a rien à avoir. Twitch tu upload une image en 720p@30fps, alors que le PlayStation Now tu download une image 720p@30fps (l'upload ne concernera que les touches de la manette). Le download a bien plus de bande passante que l'upload.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Xbox One : la diffusion via Twitch se fera en 720p et 30
@o0mikeo078 :
Très bonne question ! C'est ce que je me demande aussi, sera-t-il possible aussi d'aller dans l'interface de la console sans que l'application Twitch ne se coupe etc...
Je me pose la question aussi: Sera-t-il sera possible de streamer du contenu vidéo etc... Mais bon je pense que Microsoft a du émettre des restrictions, et puis si apparemment le contenu que l'on diffuse ne correspond pas à ce que l'on est censé proposé je crois que Twitch banni les comptes. A voir, wait and see !
Très bonne question ! C'est ce que je me demande aussi, sera-t-il possible aussi d'aller dans l'interface de la console sans que l'application Twitch ne se coupe etc...
Je me pose la question aussi: Sera-t-il sera possible de streamer du contenu vidéo etc... Mais bon je pense que Microsoft a du émettre des restrictions, et puis si apparemment le contenu que l'on diffuse ne correspond pas à ce que l'on est censé proposé je crois que Twitch banni les comptes. A voir, wait and see !

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Twitch a une police très sévère aussi, aucun contenue vidéo accepter, que du gameplay
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@TJ619 :
Merci bien pour cette précision , donc aucun autre contenu est accepté ce qui est logique cela dit ^^
Merci bien pour cette précision , donc aucun autre contenu est accepté ce qui est logique cela dit ^^
-
o0mikeo078 Gamer Averti
- Prénom: Michael
Même avec ma connexion sur un réseau cablé, j'imagine bien les saccades qu'il va y avoir 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
je comprends pas trop l'interet d'une tel plateforme. si je veux voir une video de gameplay, il y en a toujours une qui traine sur youtube. quel est l’intérêt de voir un inconnu jouer en live ?
En tt cas, je pense que je pourrais balancer du 1080p/30fps sans soucis. je suis en moyenne à 350Mbps et 150Mbps en upload
En tt cas, je pense que je pourrais balancer du 1080p/30fps sans soucis. je suis en moyenne à 350Mbps et 150Mbps en upload
-
nathrakh Gamer Bronze
@Nath toi tu n'as jamais streamer ^^
L'interactivité avec tes vieer
ils ont des question tu peux y répondre, leur donner ton avis en directe, interagir avec ils peuvent te donner des conseils
Tu peux vraiment te "lier" avec un streamer chose dur a faire sur youtube
L'interactivité avec tes vieer
ils ont des question tu peux y répondre, leur donner ton avis en directe, interagir avec ils peuvent te donner des conseils
Tu peux vraiment te "lier" avec un streamer chose dur a faire sur youtube
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@TJ619 :
Ok je vois, et du coup je suppose que tu joue avec ton casque/micro pour répondre aux viewer ?
Ok je vois, et du coup je suppose que tu joue avec ton casque/micro pour répondre aux viewer ?
-
nathrakh Gamer Bronze
Oui
Si tu stream sans casque/micro sa sert a rien
L'affichage des commentaire a coté du jeux en double écran
Je ne sais pas comment sera affiché les commentaire sur le One par contre pak bon si ç'est juste pour noyer twitch dans un flot de kikoo je stream c'ets trop génial ça sert a rien
Si tu stream sans casque/micro sa sert a rien
L'affichage des commentaire a coté du jeux en double écran
Je ne sais pas comment sera affiché les commentaire sur le One par contre pak bon si ç'est juste pour noyer twitch dans un flot de kikoo je stream c'ets trop génial ça sert a rien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ah tant mieux ^^
Enfin bon je comptais pas vraiment regarde de live de One ^^
Par contre je déconseille au gens de stream et de jouer online en meme temps
Enfin bon je comptais pas vraiment regarde de live de One ^^
Par contre je déconseille au gens de stream et de jouer online en meme temps
AFK
-