Forums GAMERGEN
Xbox One : la mise à jour de juin libère de la puissance GPU pour les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : la mise à jour de juin libère de la puissance GPU pour les développeurs
Accéder à la news : Xbox One : la mise à jour de juin libère de la puissance GPU pour les développeurs
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : la mise à jour de juin libère de la puissance
Sait-on si c'est le fait de retiré le kinect qui leur a permis ça 
Ou une meilleur optimisation de la console ?
Bon selon leur dire ça serait le retrait du kinect, donc ils on fait un bon choix en écoutant les demande des joueurs.

Ou une meilleur optimisation de la console ?
Bon selon leur dire ça serait le retrait du kinect, donc ils on fait un bon choix en écoutant les demande des joueurs.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Et donc kinect go a la poubelle direct? Ou en presse livre ? Non parceque la pour le coukinect va etreaussi utile que la camera ps4....
-
shinih Gamer Débutant
un peu de puissance en plus ca n'est jamais inutile moi je trouve .
je me repete mais j'utilise kinect tout le temps pour naviguer dans les menu de la console et avec les multiple mise a jour ma kinect répond vraiment tres bien
je l'utilise aussi pour skype et l'image est juste nickel et tu peu te deplacer dans la piece kinect zoom et dézoom te suis
je me repete mais j'utilise kinect tout le temps pour naviguer dans les menu de la console et avec les multiple mise a jour ma kinect répond vraiment tres bien

je l'utilise aussi pour skype et l'image est juste nickel et tu peu te deplacer dans la piece kinect zoom et dézoom te suis

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Ce qui me gene vraiment c'est le fait que les gens qui ont cru en la console l'ont acheté et maintenant ils foutent tout à la poubelle. Ca me fout vraiment les nerfs. Et la vieille excuse du "c'est pour donner le choix aux gamers". Mais punaise on a le choix. Enfin on avait le choix. Maintenant la xbox se change en ps4, avec plus de fonctions certes mais sans l'interet principal de créer des jeux avec un accessoire innovant.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
WongFeiHong86 Wrote:un peu de puissance en plus ca n'est jamais inutile moi je trouve .
La camera PS4 fait très bien la reconnaissance vocal aussi, on a tendance à l'oublier.
Là ou toi tu dis "XBOX .....", moi je dis "Playstation ....".
-
LeGTO Gamer Hardcore
et bien bonne nouvelle pour les possesseurs de X one et kinect qui prouve encore son coté gadget (j'ai l'impression qu'il est encore moins utilisé qu'avec la 360 après je peux me tromper ) enfin je suis pas concerné de près ou de loin car ps4 power 

-
dewoffera Gamer Pro
dewoffera Wrote:et bien bonne nouvelle pour les possesseurs de X one et kinect qui prouve encore son coté gadget (j'ai l'impression qu'il est encore moins utilisé qu'avec la 360 après je peux me tromper ) enfin je suis pas concerné de près ou de loin car ps4 power
Commentaire digne d'un pro-Sony encore, mon dieu j'ai les yeux qui piques avec vos réactions immatures... Comme à vos habitudes dois-je dire
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Kinect n'est pas foutu à la poubelle ... Les développeurs qui souhaite ne pas l'utiliser dans leur jeu auront juste de la puissance supplémentaire.
-
Metalix64 Gamer Maitre
dewoffera Wrote:et bien bonne nouvelle pour les possesseurs de X one et kinect qui prouve encore son coté gadget (j'ai l'impression qu'il est encore moins utilisé qu'avec la 360 après je peux me tromper ) enfin je suis pas concerné de près ou de loin car ps4 power
tu fais pitier mais alors vraiment ... une ps4 qui ressemble de plus en plus a une one mais bon
franchement que font les modo n se moment c'est d'une tristesse
sinon combien de pourcentage a la one en plus curieux de voir se que sa donnera avec nos futur jeu
petite news http://www.xboxygen.com/News/17531-Forz ... r-Xbox-One
sa deviendra a mon avis un standart
ps : j'ai la ps4 , bientot la one et la wii u
-
didiwarior Gamer Hardcore
didiwarior Wrote:franchement que font les modo n se moment c'est d'une tristesse
Commence déjà à lire tes MP du staff, qui te rappelle les règles que tu ne respecte pas, avant de te plaindre

Je ne pense pas que cette optimisation changera quelque chose ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
ps4 power ?
ca fait mal aux yeux de lire ça.
ca fait mal aux yeux de lire ça.

-
HeavySonic Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2