Forums GAMERGEN
Xbox One : la mise à jour de juin libère de la puissance GPU pour les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"franchement que font les modo n se moment c'est d'une tristesse"
Tu ne te moquerais pas un peu du monde non ? Toi qui troll allègrement les news Playstation!
Pour en revenir à la news, cette mise à jour permettra aux développeurs d'utiliser les 8% (il me semble) dévolu au système Kinect.
C'est un plus, mais ça reste un petit plus
"franchement que font les modo n se moment c'est d'une tristesse"

Tu ne te moquerais pas un peu du monde non ? Toi qui troll allègrement les news Playstation!
Pour en revenir à la news, cette mise à jour permettra aux développeurs d'utiliser les 8% (il me semble) dévolu au système Kinect.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One : la mise à jour de juin libère de la puissance
LeGTO Wrote:WongFeiHong86 Wrote:un peu de puissance en plus ca n'est jamais inutile moi je trouve .
je me repete mais j'utilise kinect tout le temps pour naviguer dans les menu de la console et avec les multiple mise a jour ma kinect répond vraiment tres bien
je l'utilise aussi pour skype et l'image est juste nickel et tu peu te deplacer dans la piece kinect zoom et dézoom te suis
La camera PS4 fait très bien la reconnaissance vocal aussi, on a tendance à l'oublier.
Là ou toi tu dis "XBOX .....", moi je dis "Playstation ....".
LOL
Je suis en train de jouer à Killzone et d'un coup j'ai envie de me faire une partie d'Infamous.
"Playstation aller à Infamous" ... va me lancer directement Infamous alors que je suis encore sur Killzone ?
Je quitte le salon pour aller me coucher.
"Playstation éteignez"
La playstation, TV et ampli tuner s'éteignent ?
Je m'arrête là il y a plus d'une cinquantaine de commande.
Et les commandes ne se limitent pas à la console mais s'étend sur la TV ou l'ampli tuner.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi aucun site n'avait comparé les commandes vocale de la PS4 et de la One ?
Bref ne compare pas Kinect avec le PS eye ça n'a pas de sens car il n'y a même pas de comparaison possible.
Juste pour info histoire de ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZfaQu37OyEU#t=75
http://www.mensquare.com/menly/archives ... ure-camera
EDIT :
Final-Echo Wrote:didiwarior Wrote:franchement que font les modo n se moment c'est d'une tristesse
Commence déjà à lire tes MP du staff, qui te rappelle les règles que tu ne respecte pas, avant de te plaindre
Je ne pense pas que cette optimisation changera quelque chose ...
Ce n'est clairement pas 8% de plus qui fera rattraper le manque de puissance.
Il lui faut encore Directx 12 pour avoir une chance de combler son retard.
C'est toujours ça de pris et vu ce qu'ils arrivent déjà à faire je suis comblé.
Sunset Over Drive, Forza Horizon 2, un petit Halo, un petit Fable et des petits japs ... franchement la One est une très bonne console malgré qu'elle est moins de puissance.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2014, 17:38, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Kiori Gamer Hardcore
si cela vient du retrait de kinect, la question que je me pose et: imaginons que les devs utilisent la puissance a la base alloué a kinect pour du jeu, se jeu ne reclamera t'il pas plus de puissance et dans se cas, quid de la tronche du jeu pour ceux ayant kinect? Sa marchera comment dans se cas? le jeu sera moins fluide ou les gens devront enlever kinect? (bien que pas concerner, c'est une question que je me pose depuis un moment ^^').
-
popotte13 Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:@didiwarior
"franchement que font les modo n se moment c'est d'une tristesse"![]()
je me suis calmé quand meme et au moin vous reagissez la c'est cool
sinon on en sais rien du pourcentage de puissance en plus et on le saura jamais comme la difference de puissance de la ps4 et la one
Kiori : on en sais rien de la difference de puissance pour l'instant elle ne se voie pas vraiment on voie juste plus de facilité de développement car ils font plus ou moin que du portage avec une optimisation pour chaque console sur les exclus seul on la verra
-
didiwarior Gamer Hardcore
didiwarior Wrote:je me suis calmé quand meme et au moin vous reagissez la c'est cool
sinon on en sais rien du pourcentage de puissance en plus et on le saura jamais comme la difference de puissance de la ps4 et la one
On sait que 10% des ressources GPU sont réservées: Xbox One : la console pourra être plus puissante sans Kinect
On connait aussi la puissance de calcul de la One et de la PS4

Edit:
@Kiori
Je vois que tu aimes toujours autant le double post

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
popotte13 Wrote:si cela vient du retrait de kinect, la question que je me pose et: imaginons que les devs utilisent la puissance a la base alloué a kinect pour du jeu, se jeu ne reclamera t'il pas plus de puissance et dans se cas, quid de la tronche du jeu pour ceux ayant kinect? Sa marchera comment dans se cas? le jeu sera moins fluide ou les gens devront enlever kinect? (bien que pas concerner, c'est une question que je me pose depuis un moment ^^').
Ce sera surement un option que les devs auront dans les kit. Un genre de switch pour faire passer kinect en mode on/off. Ca n'aura pas de répercutions sur les Day One ou toute celle vendu avec kinect.
Avec la dernière MAJ, toute les Xbox One disposerons des même ajouts et retrait par rapport à cette MAJ justement. Ils vont pas vendre deux Xbox One différente. On a les même console, mais ceux ayant Kinect un plus par rapport aux autre
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:didiwarior Wrote:je me suis calmé quand meme et au moin vous reagissez la c'est cool
On sait que 10% des ressources GPU sont réservées: Xbox One : la console pourra être plus puissante sans Kinect
On connait aussi la puissance de calcul de la One et de la PS4
Edit:
@Kiori
pour moi sa ne veut rien dire on en saura plus a l'e3
mais tout cet ecart de puissance c'est pour l'instant de la connerie
-
Mykkoo Wrote:@Kiori
Sorry, je ne sais pas faire de multi-citations ...

-
Kiori Gamer Hardcore
Vous vous prenez la tête pour rien : Kinect n'est pas désactivé avec cette MAJ (ne serait-ce que pour les commandes vocales qui seront toujours dispos depuis n'importe où), c'est une optimisation car il utilisait trop de ressources à la base, alors qu'elle ne sont pas toujours utilisées.
Maintenant le choix est donné aux devs en fonction des besoins, ce qui est juste beaucoup plus logique que de réserver des ressources pour ne pas les utiliser.
Maintenant le choix est donné aux devs en fonction des besoins, ce qui est juste beaucoup plus logique que de réserver des ressources pour ne pas les utiliser.
-
Kl4w Gamer Débutant
Kl4w Wrote:Vous vous prenez la tête pour rien : Kinect n'est pas désactivé avec cette MAJ (ne serait-ce que pour les commandes vocales qui seront toujours dispos depuis n'importe où), c'est une optimisation car il utilisait trop de ressources à la base, alors qu'elle ne sont pas toujours utilisées.
Enfin un commentaire sensé, merci.

C'est exactement ça.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
hum j'ai du mal m'exprimer a la fin de mon comm déjà j'ai pas trollé la one désolé si sa a été interprété comme ça et je suis pas pro sony ( je sais pas si c'est une " preuve " mais je suis passé de la 360 à la ps4 ) et a chaque gen je prends la console qui propose ou proposera les meilleures exclus ( de mon point de vue bien entendu )
j'aurais du dire un truc dans le genre ... ca me concerne pas car j'ai la ps4 mais c'est cool pour ceux qui ont la one ça permettra de réduire les différences sur les jeux multi
j'aurais du dire un truc dans le genre ... ca me concerne pas car j'ai la ps4 mais c'est cool pour ceux qui ont la one ça permettra de réduire les différences sur les jeux multi
-
dewoffera Gamer Pro
appareamment y aura encore un boost de puissance et oui on parle de GPU mais le CPU sera touché aussi http://www.xb-live.com/news/cest-offici ... nect-66849
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2