Forums GAMERGEN

Xbox One : la mise à jour de novembre est disponible au téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la mise à jour de novembre est disponible au

Message non lupar Mr lincoln hawk » 09 Nov 2014, 12:51

MaGiXieN Wrote:
Mr lincoln hawk Wrote:Comme a sont habitude les mises a jours de la xbox one sont géniale et apporte a chaque fois quelque chose qu'ont avait besoin ou envie :-) merci de nous écouter MR Microsoft et merci aussi pour votre service client qui es exellent ;-)
Ps: j ai aussi la ps4 donc je sais de quoi je parle lol

La seule chose que MS tarde à faire, c'est de rendre l'installation des jeux plus rapide en supprimant le téléchargement obligatoire des MAJ avant de pouvoir jouer. Tant que cela ne sera pas le cas, des gens comme moi, soit avec une connexion ADSL standard (2Mb/s) seront pénalisés et ne pourront pas apprécier la Xbox One à sa juste valeur. Vivement que MS comprenne que 4h30 avant de jouer à un jeu, c'est long......

Oui tu a raison c est sur que c est dommage qui améliore pas sa mais en contre partie on es pas obliger de faire les mises a jours obligatoire de la machine contrairement a la ps4 au risque de bousiller la machine comme ce fut m'ont cas !
Du coup sur xbox one on peut jouer quant même en ligne sans le mise a jours et voir dans les jours qui vienne si y a un retour négatif sur la mise a jours !
Sur ps4 si on fais pas la mise a jours on es pénalisé et obliger de faire la mise a jour pour continer a jouer au risque de rendre la machine HS et sa Sony ne la pas compris encore !
Mr lincoln hawk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen