Forums GAMERGEN
Xbox One : la mise à jour de septembre est en cours de déploiement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nemesis06140 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Xbox One : la mise à jour de septembre est en cours de d
riri petrucci Wrote:Il ne lit pas les fichiers HD.... Très déçu pour le coup. Après, l'application affiche "aperçu"... J'espère qu'il y aura une maj assez rapidement.
Ca ne veut rien dire ça ... Soit c'est limité par la taille soit le type de fichier n'est pas prit en charge.
Quelqu'un a plus d'infos ?
-
Kiori Gamer Hardcore
Le Xbox démarrer marche enfin en Français Canada !!!
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
le media center casse pas trois pattes a un canard (beta)
pour moi c'est la meme que Helvete
et je suis le seul a l'avoir en telechargement du coté des applications (beta) ?
un volontaire pour faire un TUTO
et ya pas de connetion Xbox One à Vista ou Xp
esperons quelle soit mieux sur P.S.4 (media center)
pour moi c'est la meme que Helvete
et je suis le seul a l'avoir en telechargement du coté des applications (beta) ?
un volontaire pour faire un TUTO

et ya pas de connetion Xbox One à Vista ou Xp

esperons quelle soit mieux sur P.S.4 (media center)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Le MKV et le DLNA sont pris en compte, ou plutôt seront pris en compte d'ici la fin de l'année.
C'est pour cela que certains ne peuvent regarder leurs fichiers HD téléchargés dont le format est généralement le MKV. Notons que ce n'est qu'un n'aperçut du Media Player.
En revanche, certains de mes films (1080p) ne sont pas en MKV et donc la lecture est possible (ils sont peux nombreux) mais l'un d'eux rame. Sinan pour les autres, c'est nickel! Surtout pour les animes que je ne prend que en 1080p dans le possible sinon en 720p! Donc pour les fans de One piece, Naruto, Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans), Akame ga kill, Tokyo Ghoul (les 2 derniers sont nouveaux et trouvable en 1080p) passent nickel! Image fluide pour Shingeki pendant les phases de combats, ça promet! Certains lecteurs souffriraient pour faire ça!
Mais bon, Microsoft doit encore le peaufiner!
La bonne surprise c'est qu'il n'a pas de limite!
Mon disque dur est de 4To.
Ma conclusion: prometteur mais pas encore complet. On verra ce qu'il en est à la fin de l'année.
C'est pour cela que certains ne peuvent regarder leurs fichiers HD téléchargés dont le format est généralement le MKV. Notons que ce n'est qu'un n'aperçut du Media Player.
En revanche, certains de mes films (1080p) ne sont pas en MKV et donc la lecture est possible (ils sont peux nombreux) mais l'un d'eux rame. Sinan pour les autres, c'est nickel! Surtout pour les animes que je ne prend que en 1080p dans le possible sinon en 720p! Donc pour les fans de One piece, Naruto, Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans), Akame ga kill, Tokyo Ghoul (les 2 derniers sont nouveaux et trouvable en 1080p) passent nickel! Image fluide pour Shingeki pendant les phases de combats, ça promet! Certains lecteurs souffriraient pour faire ça!
Mais bon, Microsoft doit encore le peaufiner!
La bonne surprise c'est qu'il n'a pas de limite!
Mon disque dur est de 4To.

Ma conclusion: prometteur mais pas encore complet. On verra ce qu'il en est à la fin de l'année.

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2