Forums GAMERGEN

Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar dodogeek » 09 Nov 2013, 12:12

Sony n'envoie pas le CD normalement les maj sont inclus dans certains jeux.
Ou le CD sera surement dispo en magasin :roll:
Ça serait vraiment trop de dépense que de demander au utilisateur ce truc.
En plus la maj n'est pas obligatoire elle est juste là pour finaliser quelques fonction et ces vrai qu'aucun des 2 constructeur ne vous laisserai joueur en ligne en avance parce que y a toujours des dernier teste serveur avant le jour j.
Et oui tu peux jouer sans la màj ces juste l'utilisation des bluray vidéo qui a besoin d'un maj (sans doute selon la région).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 09 Nov 2013, 12:22

@Dodogeek: donc pour le moment pour le cd on ne sait pas grand chose ? Pour les MAJ, je me doutait bien que ce serais également sur les jeux étant donner que c'est le cas de puis la PSP et la PS3, donc ça devait continuer et c'est pas plus mal

Par contre, pourquoi ne pas avoir activer le BR Vidéo dès le départ, sachant des personnes vont remplacer leur PS3 par la PS4, suffit qu'elles aient pas de jeux au départ, pas internet et pas le CD de la maj, ils font comment pour regarder des BR ? C'est quelque chose qui aurait du être activer dès le début ça
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 09 Nov 2013, 12:26

hey les gars, faut pas se prendre la tête pour des MAJ obligatoire. C'est pas comme si on y était pas habitué non plus.
Comme d'hab sur une xbox. connexion pour la recup. peur etre sur pc via cle usb ensuite.
Pareil chez Sony avec souvent la possibilité de MAJ via le blu ray d'un jeu.
;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme-55 » 09 Nov 2013, 14:44

oui après de nos jour si on aver pas internet faudrait peut être sans inquiéter non ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar Vanou » 09 Nov 2013, 14:58

Sauf que le problème c est que la Xbox one n acceptera pas les supports amovibles au lancement il me semble...

Après faut comparer ce qui est comparable, d un côté on pourra pas lire de films sur une console de jeux vidéo sans connexion internet au lancement de l autre on ne pourra pas jouer à des jeux vidéo sur une console de jeux vidéo...

Ce ne sont pas pour le peu de personnes qui n ont pas internet qui m inquiète, surtout maintenant avec le partage de connexion avec un téléphone, en espérant que l update ne soit pas trop grosse..., mais plutôt les jours du lancement... Si Sony les territoires sont divisés, Amérique puis Europe 2 semaines après, la one c est 13 pays en même temps... Évidemment qu ils vont dire qu y aura pas de problème tout comme EA ou activision l avaient dit aussi et on a vu le résultat... Si tout se passe bien alors tant mieux, mais avec ce qui vient de se passer avec les histoires de connexion permanente, on est en droit de s inquiéter...

Et j espère que ce sera donc marqué en gros sur la boîte pour eux, sinon les associations de consommateur sont déjà prêtes...

Après si vous voulez continuer à être aveuglés par votre fois en Microsoft, libre à vous, mais perso ça reste une aberration qu une console de jeux vidéo ne puisse pas lire de jeux vidéo en la sortant du carton... Ça va être sympa les Noëls en famille pour ceux qui vont la recevoir en cadeau et qui pourront pas y jouer tout de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme-55 » 09 Nov 2013, 15:19

mais aret de t inquiéter dit , tout va bien se passer , c est pas encore la fin du monde ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar bignoze1 » 09 Nov 2013, 16:22

oh les gars se prennent la tête mais je pense qu'avec la one vu que c'est Microsoft et que c'est sensé être une plateforme qui regroupe tout à la maison, on pourra peut être utiliser la connexion du téléphone pour dl la maj si vraiment on est pressé... oh mais oops si faut aussi dl la maj pour activer cette fonction si elle existe on est mal .
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar eSkYcHo » 09 Nov 2013, 22:52

Ce sont les supports des disques durs externes qui ne seront pas dispo de suite sur Xbox One. Et encore, une mise à jour est au programme le jour J ;)
Il n'y a pas de soucis à se faire pour l'une ou pour l'autre...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Edward L. » 10 Nov 2013, 00:36

Vanou Wrote:Tu le verras au lancement quand les serveurs de Microsoft seront saturés et que tu ne pourras même pas jouer à ta console et à tes jeux fraîchement achetés...

Diablo III, Sim City... De beaux exemples que des connexions obligatoires sont des grosses erreurs...
Sans oublier les futurs procès en Europe si ce n est pas indiqué en gros sur la boîte et que les vendeurs n informent pas les clients...

On parle de Microsoft, celui qui fait Windows. Leurs serveurs saturent pas si facilement que cela^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2013, 02:09

En toute logique, la mise à jour de lancement devrait être intégrée dans les premiers jeux Xbox One et PS4, comme c'est le cas sur PS360.

Message non lupar demoniaque7 » 10 Nov 2013, 12:32

@Vanou

Pff franchement ça me ferai marrer que la PS4 bug et que la Xbox one face la MAJ d'un train ça clourai le bec a certain 8-) en te lisant on s'aperçoit vite ton FanBoys envers Sony , tu cherche la petite bête en montrant du doigt la console de Microsoft sur leurs mises a jour qui consiste a activer le jeu vidéo ! Je suis désoler mais l'un comme l'autre sont des entreprises qui risque gros , je ne sais pas d’où vient ton mécontentement envers Microsoft (peu être depuis la connexion obligatoire a E3) mais encore une fois Sony a juste profiter de cette faiblesse pour écraser sa concurrente et ce croire les meilleurs (ce qui au yeux de nombreux membres sur ce site le croie) alors que l'un comme l'autre ne sont pas là pour les joueurs mais pour les $ !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Nov 2013, 15:35

noman Wrote:
JuckeBoxe Wrote:Bon, en même temps si ont veux télécharger des applications, ça veux dire que l'on a forcément internet. Et sachant que la plupart de ses apps ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner, je ne vois pas ou est le problème de cette mise à jour :)

Dingue comment un fanboy ça se détecte vite, à partir du moment ou la marques est citée il n'y a plus aucune réflexion.
Comme le fait très justement remarquer Vanou, ca va couiner quand certain(e)s ne pourrons pas faire leur mise à jour car saturation des serveurs.

Bref rien de nouveau vus que le produit est pas finit, c'était tout à fait prévisible (cela vaut aussi pour la p$3 mais à moindre mesure).
Ceci dit la je vois bien Gro$oft se ramasser comme $ony avec la p$3, en tout cas la société en prends le chemin...

Hahaha quel grosse marrade ! Tu as l'air vraiment hors de toi je trouve, je ne vois vraiment pas ou j'ai pu t'offenser autant ! Pour le coup, je trouve que s'est plutôt toi qui fait ressortir ton "Fanboyitisme". Alors que pour ma part je ne fait que constater quelque chose d'évidant, de logique je dirais même... Et concernant la PS4, d'après ce que j'ai pu constater, la mise à jour de lancement a été une petite cacastrophe donc... s'il te plais, mesure t'es phrases avant de les lancer car elle n'avait rien de vraiment perturbante pour quelques soit le joueur. Sérieusement, ça en devient affligeant... :roll:
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen