Forums GAMERGEN
Xbox One : la mise à jour système de février est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Respawn a voulu donner un coup de main a Microsoft et a travaillé sur la puce d'upscal de la xbox one pour l'amélioré .
Et d'après des retours et aussi un article sur Neogaf elle est bien dans la MAJ .
J'ai malheureusement pas encore eu la MAj mais des amis eu l'ont eu et il confirme que certains jeux sont plus jolie , plus détaillés .
Et le second a jour mad in Respawn est dans la réactivité des stick et leur précisions et la aussi logiquement c'est dans cette MAj .
Respawn a voulu donner un coup de main a Microsoft et a travaillé sur la puce d'upscal de la xbox one pour l'amélioré .
Et d'après des retours et aussi un article sur Neogaf elle est bien dans la MAJ .
J'ai malheureusement pas encore eu la MAj mais des amis eu l'ont eu et il confirme que certains jeux sont plus jolie , plus détaillés .
Et le second a jour mad in Respawn est dans la réactivité des stick et leur précisions et la aussi logiquement c'est dans cette MAj .

-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
- Pays: France
Re: Xbox One : la mise à jour système de février est disponi
Rhoo toujours rien pour moi 

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
et apparemment il n'y aurait pas que ça .
Amélioration graphique significative à en croire certains (Neogaf) confirmé par le studio Respaw,
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=769367
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=336
Amélioration graphique significative à en croire certains (Neogaf) confirmé par le studio Respaw,
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=769367
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=336
-
stivxbox Gamer du Dimanche
- Prénom: Steeve
Excellente nouvelle 

-
Romain Geek Forever Gamer Débutant
- Prénom: Romain
@stivxbox :
La différence est flagrante au niveau de Killer Instinct, aliasing quasi inexistant après la maj.
La différence est flagrante au niveau de Killer Instinct, aliasing quasi inexistant après la maj.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
@GamerXone :
Une simple mise a jour ferait mieux tourné les jeux?????? c'est tout de même assez impressionnant...... je testerais ca en rentrant de vacances !!!!
Une simple mise a jour ferait mieux tourné les jeux?????? c'est tout de même assez impressionnant...... je testerais ca en rentrant de vacances !!!!
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
-
BreizhSonik Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Je pense que c'est tout simplement une optimisation des drivers. Ils l'avaient dit que le driver actuel n'était pas au point.
Tant mieux
Tant mieux
-
stivxbox Gamer du Dimanche
- Prénom: Steeve
@stivxbox :
je confirme aussi mettez un jeu comme dead rising ou ghost c'est plus jolie et moin baveu si quelqu'un pouvais faire un comparo
sa fais taire certaine personne au moin
je confirme aussi mettez un jeu comme dead rising ou ghost c'est plus jolie et moin baveu si quelqu'un pouvais faire un comparo
sa fais taire certaine personne au moin
-
ichiban45 Gamer Pro
Plutôt sympa les améliorations qu'apportent cette mise à jour. L'amélioration de l'upscaller est bienvenue elle aussi, mais sur les screens comparos qui ont été montrés, ça reste quand même un poil crado, upscal oblige.
-
Zexen Gamer Hardcore
cool les améliorations graphiques alors...mais le blu ray ? quelles sont les modifs? améliorations? merci
-
jpnrc Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Patrick
il faut se dire qu'on est qu'au debut et on sans que la one a un sdk assez vieux je pense que d'ici le 4 mars on aura du mieux encore
-
ichiban45 Gamer Pro
Je suis le seul qui a toujours pas la maj ? 

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5