Forums GAMERGEN

Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bien un mode 50 Hz pour les TV PAL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar rex2011 » 01 Mar 2014, 08:54

est de plus si microsoft fait des mise a jours y a 2 raison déjà de 1 sais pour améliorées le system de la xbox one pour le rende plus fluide plus confortable
et de 2 eu il écoute les gens et a près il te sorte une mise a jours en fonctions
de ce que leur demande les utilisateur de la xbox one alors viens pas me dire que sony part sur un OS bien fait et propre car quand il oublie de te maitre la compatibilité avec les casque ça me fait rigoles ça le seule truc de bien avec la ps4 sais juste que tu peux changer ton disque dur mais bon sur la xbox one tu pourra branché un disque dur enfin bref moi je suis a font pour microsoft et VIVE MICROSOFT et les personne a qui ça dérage bas me lisez et puis on ai sur un forum donc on a le droit de s exprimé
Avatar de l’utilisateur rex2011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Aoû 2013, 18:32
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar Alendar007 » 01 Mar 2014, 09:55

@rex2011 :

Salut, te lire pique quand même aux yeux. Tu as raison tu peux t'exprimer librement, mais bon Mr Bescherelle doit se retourner dans sa tombe là...

Grosso modo je suis d'accord avec le fond de ta pensé: aucune des 2 consoles n'est parfaite mais Sony table plus sur des coups de com pour attirer le chaland (après si les rumeurs de XBOne sans Kinect s'avèrent fondées, Billou tomberai dans le même travers et se moquerai clairement de ses clients. L'argument du "on vous vend Kinect avec car ça forcera les dev à l'exploiter vu qu'il sera présent dans chaque foyer" était pas mal je trouve, mais si il l'abandonne...).

Par contre, suis je le seul à trouver que l'absence de Passthrough passif à l'HDMI est une connerie monumentale? Pouvoir basculer sur la TV en jouant joyeuse bonne idée, devoir allumer la One pour activer le décodeur déjà moins. Certes ça a été prévu pour le marché ricain à la base mais bon cette fonctionnalité à la con manque à fond je trouve (et si je ne dis pas de connerie ne pourra jamais être implémenté pour cause matériel).
Avatar de l’utilisateur Alendar007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 19 Mar 2012, 18:27
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar demon6996 » 01 Mar 2014, 12:49

@rex2011 :

Il faudrait déjà qu'on arrive à te lire pour que tu puisse t'exprimer :lol:
Et l'os c'est bien beau, mais tu achète une console pour en faire quoi ? Pour jouer pas pour regarder les menus pendant des heures :roll:
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar rex2011 » 01 Mar 2014, 13:12

tu sais demon6996 j ai écrie comme je veux donc ferme ta grade bouche pour reste polie ;) et puis si je prend la xbox one sais pour tout les bon jeux puis pour la qualité du servie en ligne pour les évolution de la console ect
Avatar de l’utilisateur rex2011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Aoû 2013, 18:32
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar tollkhyenn » 01 Mar 2014, 13:25

@rex... Bah oui, tu écris comme tu veux...
Remarque, vu qu'on n'arrive même pas à te comprendre, ce n'est pas dérangeant... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar Hakase » 01 Mar 2014, 13:30

@rex2011 :

On est quand même sur un forum avec un minimum de règles à suivre, tu n'es pas tout seul ici autant que je sache, le but d'un forum s'est d'échanger, partager, informer et non de poster pour rager tout seul dans mon coin. :roll:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar demon6996 » 01 Mar 2014, 13:35

@rex2011 :

J'aurais touché un point sensible ? :lol: Et pour "les bons jeux" je préfère largement un the last of us ou un uncharted à un halo (avis personnel). Au passage, les règles de gamergen disent qu'il faut faire un minimum attention à son orthographe. Tes phrases sont presque illisible (faudrait encore qu'il y ai des phrases). Si tu n'es pas content avec les regles gamergen retourne donc sur jv.com. Tu pourras parler comme tu veux avec d'autres troll de ton genre.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar rex2011 » 01 Mar 2014, 13:59

mdr on ai sur un forum comme tu dit et tkt pas pour moi tu sais les gens comme toi ça fait les malin dernier son écran de pc mais a près en face y a plus personne
Avatar de l’utilisateur rex2011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Aoû 2013, 18:32
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar demon6996 » 01 Mar 2014, 14:17

@rex2011 :
Si tu parle aussi bien que tu écris, j'avoue ne jamais vouloir te croiser. Sur le forum tu agresse mes yeux, je voudrais éviter de faire subir la même chose à mes oreilles. Mais arrêtons le hors sujet, nous sommes sur un site de jeux vidéos et nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ton orthographe et tes troubles mentaux.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar rex2011 » 01 Mar 2014, 14:27

tu doit avoir un casse de vide non enfin bref j arrête de répondre a t ai message a la con salut
Avatar de l’utilisateur rex2011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Aoû 2013, 18:32
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar IDeem » 01 Mar 2014, 17:07

@Darkthings

Fanboy Sony spotted ! Sérieusement qu'est-ce que t'as à foutre de ce qu'ils font avec leur Xbox ? Après l'interface ils peuvent le changer, ils l'ont fait avec la Xbox 360 et c'est drôle de voir parler de puissance, parce que on parle de console et non d'un "PC" là, même avec ta PS4 fait pas le poids devant un PC Gaming, et Microsoft avait pas du tout fini avec la Xbox One, il était pas supposé de sortir en mois de Novembre donc ça explique plusieurs choses, ils l'ont sorti parce que ils savaient que la Xbox One se vendrait pas si il laisserai une avance à Sony.

EDIT :

@FaceTween

Ou moins Microsoft travail contrairement à..

EDIT 2 :

@demon6996

Tu as raison, mais l'interface sert à quel chose, pour lancer des trucs plus rapidement, plus facilement etc.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2014, 19:51, édité 1 fois.
Raison: Triple post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 30 Sep 2013, 00:21
Prénom: IDeem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar demon6996 » 01 Mar 2014, 18:12

IDeem Wrote:Tu as raison, mais l'interface sert à quel chose, pour lancer des trucs plus rapidement, plus facilement etc.

D’après ce que j'ai cru comprendre l'interface de la playstation 4 est plus simple et les jeux plus rapide à installer mais la xbox one lance les jeux plus rapidement. Dis moi si je me trompe, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur xbox one.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen