Forums GAMERGEN
Xbox One : la mise à jour système reportée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En attendant, voici une bonne nouvelle : Adaptateur et casque-micro stéréo en pré-co sur le store Microsoft
En attendant, voici une bonne nouvelle : Adaptateur et casque-micro stéréo en pré-co sur le store Microsoft
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : la mise à jour système reportée
Deyrell Wrote:Non mais quel foutage de G****** cela aurait du être fait depuis la mise sur le marché ça Grrrrr
toujours a se plaindre serieux tu prefere un truc fais a l'arrache ??
LordGuard : il y a aussi un casque xbox one de prevue
Keninou207 : les install dure min apres si tu as une co de merde dsl que la MAJ prennent 45min
ah et je devais dire que je voyais un troll qui critique la xbox one ben en voila un Keninou207 le gars a jamais touché une xbox de sa vie et il ose l'ouvrir
-
ichiban45 Gamer Pro
Keninou207 Wrote:Mdr... et on nous bassinait que MS c'était les rois du software on le voit bien avec une interface aussi bordélique des installations de 45mn et des majs repoussées, plus pire tu meurs
Il y a pire, comme par exemple les mises à jour qui brickent les consoles

-
Anonyme_30
En effet, un casque stéréo Headset avec micro qui est filaire et se branchera directement à votre manette officiel Xbox One également en pré-co pour 70€
-
eSkYcHo Ancien
moi ca ne me dérange pas du tout , en plus c'est quelque jours de retard .
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
LordGuard Wrote:En effet, un casque stéréo Headset avec micro qui est filaire et se branchera directement à votre manette officiel Xbox One également en pré-co pour 70€
Leur casques ils peuvent se les foutre ou je pense, celui de base à jamais marché et je me suis fait l'adaptateur maintenant donc je paye pas 20 euros pour 3 soudures !
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
@GamerXone :
Merci pour ton com inteligents sur la Xboxone
Merci pour ton com inteligents sur la Xboxone

-
Tony Eldiablo Gamer Débutant
Microsoft et sa Xbox One sont Pitoyable Pitoyable !!!
Une console vraiment a la ramasse !!!

-
rubenjonna Gamer du Dimanche
- Prénom: PHILIPPE
@rubenjonna
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux sur Microsoft et sa Xbox One... Non mais j'te jure...
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux sur Microsoft et sa Xbox One... Non mais j'te jure...
-
eSkYcHo Ancien
La seul chose importante qui nous manquera si les mise a jour sont bien comme ils disent c'est les notification d'amis qui se connecte
-
MasterKaotik 52 Gamer Débutant
rubenjonna Wrote:Microsoft et sa Xbox One sont Pitoyable Pitoyable !!!![]()
![]()
![]()
rubenjonna, ou le mec qui n'avait aucune crédibilité, plus connu sur le nom de troll.
Citons quelques un de tes messages postés le mois dernier pour bien se rendre compte de l'ironie de ta situation.
rubenjonna Wrote:Débat stérile et inutile !!!
C'est de la bouse en vrac !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xbox One the best !!!
rubenjonna Wrote:HA ha ha ha !!! elle est bonne celle là !!! Ps4 derrière a cause des rupture de stock !
HA ha ha encore une fois !!! et quoi encore !!!
La Xbox One retrouve sa place au x USA et c'est pas fini !!! pour le reste du monde il en sera de même !!!
Seulement présent dans 13 Pays et la ps4 dans 34 et plus !!! alors le petit Million de console en plus de sony n'est pas grand chose !!!
100 Milles console xbox One de vendu ds chaque Pays manquant soit 2,1 Million de console et le chiffres est petit !!!! et c'est déja 1,1Million de One en plus pour Micrososft !!!!
![]()
Le titre de cette News est un f*** de première !!!!![]()
![]()
rubenjonna Wrote:Les articles ici finisse toujours par écraser la Xbox One !!! c'est rien de neuf !!!
Mais bon c'est pas très grave !!!
La Xbox One sur le long terme gagnera cette bataille haut la main !!!
De toute façon Microsoft a déja gagné cette bataille avec la Xbox 360 !!!
Sony n'est plus tout seul et ne domine plus rien !!! tout ça pour le bien des joueurs !
![]()
rubenjonna Wrote:Oui ! tout a fait !
La Xbox One uniquement dans 13 Pays et la ps4 partout dans le monde !
Les chiffres là ne veulent pas dire grand chose !
Attendons encore un peut !!! sur le long terme le tout s'équilibrera ! avec probablement un petit avantage a la Xbox One qui innove quand même bien plus que la ps4 qui dans son ensemble est une ps3,5 en faisant moins bien qe la ps3 dans certain domaine !!!
rubenjonna Wrote:Je suis plutôt pour un résultat inverse !!!
A long terme c'est la Xbox One qui va exploser la PS3,5 !!!![]()
![]()
40 Million de Xbox One pour seulement 35 pour la PS3,5 !!!![]()
rubenjonna Wrote:La Xbox One représente une avancé là ou la ps4 est en réalité une reculé dans certain domaine : Tout est dit !
Cette ps4 est même pas une 3,5 !!!![]()
![]()
![]()
Tu penses avoir une once de crédibilité après ça ? Qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas reçu le chèque ce mois-ci alors tu as décidé de prendre un virage à 180°?

-
Anon960
J'aime cette façon de remettre quelqu'un a sa place sans manque de respect big fan lol

-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3