Forums GAMERGEN
Xbox One : la nouvelle génération de Microsoft élue Produit de l'Année aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après je vois pas ce qu'a de moins la PS4 qui propose exactement la même chose (hormis cette source video entrant), donc faudrait m'expliquer console de gamers (PS4) et console pour joueurs occasionnels (Apparemment XBO)
Désolé mais la PS4 n'et pas un HUB multimédia comme la xbox one .
Déjà il y a Kinect reconnaissance de mouvement ultra précis , la reconnaissance vocal trés précise et complète .
Le Snap Mode pour utilisé plusieurs application sur le meme écran et en meme temps .
La possibilité de Switché entre plusieurs application .
la possibilité de relié via USB son PC ou sa console ou sa Box .
Skype en multi conférence audio et vidéo .
Possibilité de branché un clavier USB et un DD externe .
Bref il y a pas de choses et c'est que le début .
On de dis pas que la PS4 est une mauvaise console ou moins bonne , mais elles n'ont pas la meme direction et la meme vision .
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
- Pays: France
Re: Xbox One : la nouvelle génération de Microsoft élue Prod
GamerXone Wrote:Désolé mais la PS4 n'et pas un HUB multimédia comme la xbox one .
C'était la vision de la PS3, qui lui a été tant reproché. Aujourd'hui c'est un coup de génie ?
GamerXone Wrote:Le Snap Mode pour utilisé plusieurs application sur le meme écran et en meme temps .
La possibilité de Switché entre plusieurs application .
la possibilité de relié via USB son PC ou sa console ou sa Box .
Skype en multi conférence audio et vidéo .
Possibilité de branché un clavier USB et un DD externe .
La xbox one se rapproche un peu plus du PC. De belles évolutions certes, mais parler d'innovations, c'est un peu fort

GamerXone Wrote:On de dis pas que la PS4 est une mauvaise console ou moins bonne , mais elles n'ont pas la meme direction et la meme vision .
Heureusement, ça permet de diversifier l'offre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:GamerXone Wrote:Désolé mais la PS4 n'et pas un HUB multimédia comme la xbox one .
C'était la vision de la PS3, qui lui a été tant reproché. Aujourd'hui c'est un coup de génie ?
Oulala, je confirme. J'en connais même qui ont acheté une 360 parce qu'ils pensaient que la PS3 était une console moins bonne car plus tournée sur le coté multimédia que la 360.
Kiori Wrote:@kira s :
Ensuite, que gamergen sous entend que le casual gamer ne voit que le côté hub multimédia de la console ?![]()
![]()
![]()
Ah bon, c'pas l'cas? Ma mère m'a demandé un jour si la One était un disque dur multimédia ...
GamerXone Wrote:c'est quand même la console la plus innovante sur bien des points .
Entre la PS4 et la One, oui, je suis d'accord. Mais entre ces deux là et la Wii U, c'est clairement Wii U.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Enfin une bonne nouvelle, la xone à trouvé sa place grâce a ce label ! En plein milieu des produits ménagé !!
Pourquoi se battre sur le plan technique alors que les utilisateur n'y comprennent rien. Ça, au moins ça va parler a beaucoup de gens !
Ce label, c est pas celui qu'on trouve a intermarché ? Une console a t elle sa place dans un supermarché ??
Pourquoi se battre sur le plan technique alors que les utilisateur n'y comprennent rien. Ça, au moins ça va parler a beaucoup de gens !
Ce label, c est pas celui qu'on trouve a intermarché ? Une console a t elle sa place dans un supermarché ??
-
alown Gamer Averti
A mon VDD...
Et pourquoi une console n'aurait elle pas sa place dans un supermarché?
Dans ce cas, on vire les télés, les bouquins, l'outillage, etc...
Le label Produit de l'année existe depuis longtemps pour tout, alors pourquoi pas une console (qui est un produit électronique comme un autre d'ailleurs)?
Le label Produit de l'année existe depuis longtemps pour tout, alors pourquoi pas une console (qui est un produit électronique comme un autre d'ailleurs)?
-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:A mon VDD...
Justement, elle as sa place...
La plupart du temps a intermarché, les produits électroniques que j'y trouve ne me conviennent pas...
C est pareil avec les produits de consommation courante, je préfère aller au marché pour trouver des produits de qualité. Mais j'avoue que je continuerai d'y aller, c'est beaucoup moins chère la daube... Alors que la Xone coutent supercherie (pas si mal le t9). Oui, elle a sa place, c est sûre. J'aurais préféré le contraire mais c est mon point de vue de joueurs frustré...
-
alown Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2