Forums GAMERGEN
Xbox One : la nouvelle manette hérite d'un visuel et d'une date de sortie lâchés "par erreur"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : la nouvelle manette hérite d'un visuel et d'une date de sortie lâchés "par erreur"
Accéder à la news : Xbox One : la nouvelle manette hérite d'un visuel et d'une date de sortie lâchés "par erreur"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Xbox One : la nouvelle manette hérite d'un visuel et d'u
Donc le microcasque Xbo fonctionnera sur cette nouvelle Covert Forces avec l'adaptateur casque de l'ancienne 

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Première rumeur confirmé et c'est une bonne chose mais je préférerait une confirmation de celle de Silent hill...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
J aime vraiment pas les couleurs criardes des manettes ps4 (rouge, bleue...), mais elle, c est sobre, c est beau, c est classe *_* j espère qu elle sera de base dans les pack console ! Et avec sa une petite version slim de la console dans les mêmes tons et 100$ de moins (oui là je rêve un peu xD)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Simpas j'aime bien, la differance n'est pas flagrante...se que je me demande du coup c'est comment je fais avec mon casque skullcandy edition Halo qui va bien avec les pads actuel mais peut être plus avec les "nouveaux" et comme je compte me prendre la xbox one edition Halo 5 ... y aura la nouvelle manette.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Elle est vraiment sympa !
Par contre le lâché par erreur... Mouais!
Laisser traîner une info a peu près camouflée dans un coin du net c'est une très bonne façon de la faire repéré par tout les gentils fouineurs du net ( non non c'est pas méchant j'ai rien contre eux au contraire ils nous trouvent des pépites parfois
) qui s'empressent de donner l'info et par conséquent pub gratis 
Par contre le lâché par erreur... Mouais!
Laisser traîner une info a peu près camouflée dans un coin du net c'est une très bonne façon de la faire repéré par tout les gentils fouineurs du net ( non non c'est pas méchant j'ai rien contre eux au contraire ils nous trouvent des pépites parfois

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ca permet d'économiser, si on peux ou si on est motiver 

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Tiens, toujours à piles ? 

-
Reckarth Gamer Débutant
toujours a pile oui , comme cela sa laisse le choix de prendre des piles rechargeable ou de prendre le pack batterie officiel
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je ne suis pas du tout contre ce choix, c est plus facile quand la batterie est morte (même si ça m est jamais arrivé), mais ce devrait quand même être une batterie fournie de base vu le prix de la manette...
Dernière édition par Vanou le 30 Mai 2015, 21:03, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Manette est déjà parfaite ,c'est dingue de réussir à faire mieux.C'est bien qu'on est le choix à pile,batterie et fil quand l'autonomie s'envole à l'usure on est pas obligé de racheter une nouvelle manette au bout de 6 mois - 1 an.
Dernière édition par kajjun le 30 Mai 2015, 18:22, édité 2 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
Est-ce qu'il y a besoin d'un adaptateur pour brancher une manette Xbox One sur PC ?
-
Hakase Admin
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2