Forums GAMERGEN

Xbox One : la nouvelle manette hérite d'un visuel et d'une date de sortie lâchés "par erreur"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la nouvelle manette hérite d'un visuel et d'u

Message non lupar cedric1997 » 30 Mai 2015, 18:21

Helvete Wrote:Simpas j'aime bien, la differance n'est pas flagrante...se que je me demande du coup c'est comment je fais avec mon casque skullcandy edition Halo qui va bien avec les pads actuel mais peut être plus avec les "nouveaux" et comme je compte me prendre la xbox one edition Halo 5 ... y aura la nouvelle manette.

Le nouveau port sera juste à côté de l'ancien, comme on l'a vu sur le site de Microsoft, du coup, l'adaptateur fonctionnera toujours et bloquera du coup le nouveau port.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar HeavySonic » 30 Mai 2015, 18:21

jolie !
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nomisath » 30 Mai 2015, 19:58

Pas fan du schéma de couleur. :?
Mais j'imagine que ce n'est qu'une édition spéciale, et que la manette noire sera aussi améliorée avec le port jack, donc tout va bien. :P
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar theG@mer » 30 Mai 2015, 21:54

L'adaptateur est quand même plus pratique pour les fonctions.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Jonyjack » 01 Juin 2015, 17:29

Vanou Wrote:J aime vraiment pas les couleurs criardes des manettes ps4 (rouge, bleue...), mais elle, c est sobre, c est beau, c est classe *_* j espère qu elle sera de base dans les pack console ! Et avec sa une petite version slim de la console dans les mêmes tons et 100$ de moins (oui là je rêve un peu xD)

J'ai une PS4 blanche et donc la manette de la même couleur mais j'ai acheté une DS4 rouge et elle est vraiment magnifique en vrai :)

Cette manette Xbox est aussi très belle :)

kajjun Wrote:Manette est déjà parfaite ,c'est dingue de réussir à faire mieux.C'est bien qu'on est le choix à pile,batterie et fil quand l'autonomie s'envole à l'usure on est pas obligé de racheter une nouvelle manette au bout de 6 mois - 1 an.

T'as un sérieux problème avec les manettes :shock:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen