Forums GAMERGEN

Xbox One : la première palette est sortie de l'usine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la première palette est sortie de l'usine

Message non lupar matrix124 » 05 Sep 2013, 14:56

Ichimaru777 Wrote:Sérieux, mais FERME TA GUEULE (vas y k-sama, mets moi un deuxième avertissement, je m'en tape, je commence à en avoir plus le cul de l'autre guignol).

C'est quoi le rapport avec Sony ??
Le pire c'est que tu racontes des truc et t'y connais rien. Au dernières nouvelles, rien n'a été détruit lors de l'incendie, mais tu t'en branles, tant que tu puisses venir chier ta m***e ici :evil:
Même pas la peine de répondre à ce gars car ca lui fait plaisir de voir les gens s'énerver.
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Mitsh-Iwa » 05 Sep 2013, 18:30

Un retour au calme serais bienvenu. Après, ignorez le, et qui c'est il partira. Je vais solliciter les admins.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Anon960 » 05 Sep 2013, 19:00

wawatorrent Wrote:et sinon en se qui concerne se qui a brulée je sais tres bien que se n'ai pas une usine mais un composant quand meme important donc il va y avoir un impact tot ou tard

OroChiMaRu33 : je n'ai rien dis de mal oui un entrepot a brulée pas completement mais sa a brulée cherche sur google et je ne suis pas pro quelque chose je suis juste un joueur si demain l'envie m'en prend je prendrais la ps4

Allez tchuss, si tu n'es pas capable d'éviter de tout ramener à la PS4 et d'arrêter d'irriter la communauté alors je te souhaite bonne vacances.

@tous

Maintenant vous ne pourrez plus accuser wawa en cas de débordement, donc y'aura plus d'excuse.

Message non lupar Ghrifter » 06 Sep 2013, 18:29

Y en a qui doivent trépigner d'impatience en voyant ces images :D
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Sep 2013, 18:58

Les voleurs ??
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent