Forums GAMERGEN

Xbox One : la prochaine mise à jour système d'août détaillée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la prochaine mise à jour système détaillée

Messagepar kajjun » 19 Juil 2014, 02:07

Minatolother Wrote:Je garderai toujours cette phrase en tête quand on parlera de la xbox one
"la xbox one est comme le vin , elle se bonifie avec le temps " :D
Moi je veux la rétrocompatibilité !

Moi aussi je l'attends.
La rétrocompatibilité est à l'étude selon Microsoft, soit patient jeune Pédawan.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Xbox One : la prochaine mise à jour système d'août détai

Messagepar pej974 » 19 Juil 2014, 02:12

Pas de soucis ma ps3 le fait déjà. Il était temps pour crosoft de mettre la 3d. Au moins ils se rattraperont par rapport a la vieille 3d de GOW 3 sur xbox360.
Dernière édition par MDProz le 19 Juil 2014, 12:21, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
pej974 Gamer Débutant

Messagepar Teddy Thieulen » 19 Juil 2014, 09:21

Eh beh ma ps4 va bientôt retrouver sa boite d'origine.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar loulou206 » 19 Juil 2014, 09:28

et à quand la 3D compatible dans tout les jeux comme sur PC?
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar i Pnotikk » 19 Juil 2014, 09:40

C'est une bonne mise à jour, c'est bien que MS se penche sur les envies des joueurs :D
Mais il reste encore pas mal de choses à revoir, perso je continue de penser que l'interface n'est vraiment pas pratique et intuitive, c'est une usine à gaz...

Et la lecture des musiques, vidéos et images d'une clé USB ou d'un DD ce serait quand même bien pour une console qui se veut être multimédia, c'est quand même une fonctionnalité qui existe depuis des années sur 360 et PS3
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Messagepar AlkaWeSt » 19 Juil 2014, 09:55

wep tous ^^ Nikel je suis beta-tester depuis le début de l'aventure déchir la xbox one et la c'est plutôt une grosse mise à jours ^^ :)

vous parlez de la PS3 , normal que la 3D était la encore avec une MAJ dans le passé pour l' avoir, BLU RAY, bref chez MS avec la 360 sa va être un peux dur de l avoir avec un lecteur DVD classic :p et la enfin sur la Xbox One ont a le blu ray donc la 3D va avec !! bref compare pas se qui n'est pas :p ^^ peace !!
Dernière édition par Anonyme 999 le 20 Juil 2014, 22:35, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'y faire attention. Utilisez la fonction "editer"
AlkaWeSt Gamer Débutant
Prénom: Alex

Messagepar Minarulother » 19 Juil 2014, 10:07

3 choses qui vont rendre cette console "parfaite" pour moi
-Rétrocompatibilité
-lecteur de média sur support externe
-Lecture en arrière plan de musique
(bonus) Customisation du menu(thème ;image perso sur les tuiles, arrière plan , son(notif , etc )

Après je ne demande rien d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Messagepar OroChiMaRu33 » 19 Juil 2014, 11:29

fan2horikita Wrote:Si la console a déjà tout, tu veut rajouter quoi ?

Rien justement :)
On vit dans un monde de fou :!:

Tu vas acheter une imprimante multifonction 4 en 1, le nouveau modèle au dessus ne fais que du 3 en 1 (pas le scan qui peut être rajouté via un "update") ; personne n'irait chercher ce dernier modèle sachant (outre le prix plus élevé) que les cartouches (jeux) sont de mauvaises qualités.

Bref aujourd'hui je me dis que mon achat n'a servi à rien -_- (mais je suis dessus pour essayer de me persuader du contraire ...)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Re: Xbox One : la prochaine mise à jour système détaillée

Messagepar KAOROS » 19 Juil 2014, 12:19

revans Wrote:les joueurs demande microsoft fait , quoi de mieux que d'avoir une console qui est suivit

:D Yeah man!!!!

jolafitte Wrote:Je n'ai pas la ps4 mais sur ps3 la majorité de ces nouveautés comme la notification de batterie faible ou le fait que l'on puisse téléchargé des jeux ou des dlc a distance quand on a acheté le dlc ou je jeu sur mobile sont la depuis toujours, je ne vois pas pourquoi les possesseurs de la ps4 serait jaloux^^

:D C'est simple. Admettons que j'ai vendu ma PS3 pour une PS4... j'fais comment?! ;)

OroChiMaRu33 Wrote:Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe masse fonctionnalités sur les consoles précédentes.
Pourquoi n'ont ils pas directement (MS et Sony) inclus directement ces fonctionnalités ...

Après les jeux à moitiés finis nécessitants des DLC et mise à jour, voilà les consoles -_-

:) Car ils ont sorti leurs console trop tôt! Maintenant, c'est peaufinage et finalisation.
Dernière édition par Anonyme 999 le 20 Juil 2014, 22:37, édité 1 fois.
Raison: Triple post. Merci d'y faire attention, utilisez plutôt la fonction "editer".
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Messagepar Mykkoo » 19 Juil 2014, 12:30

C'est une belle mise à jour en effet. La lecture des BR 3D va faire plaisir à ceux qui n'ont pas de lecteurs compatible.

Par contre, je suis étonné qu'ils soient passé à coté du message batterie faible depuis le début :o
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar fan2horikita » 19 Juil 2014, 13:18

@OroChiMaRu33: Sauf que dans le cas de la One, la console ne devais absolument pas être comme ça. Certaines fonctions on du être penser pour fonctionner avec les anciens firmware de la console (lorsqu'elle only internet). Du coup, en changeant ça, certaines choses sont surement devenu incompatible avec cette "nouvelle" One, d'où le fait que les features arrives petit à petit
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar babaookikou » 19 Juil 2014, 14:31

Pas convaincu du Activity Feed car graphiquement il casse trop par apport au reste de l'interface mais sinon super Maj. Côté Sony ils préparent une maj avec ce que les joueurs ont demandé sur la pages dédié au demandes du PSBlog. Reste à voir comment ils vont introduire ça sachant que Microsoft à quand même plus de main d'oeuvre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen