Forums GAMERGEN
Xbox One : la prochaine mise à jour système d'août détaillée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On dit que les MAJ de la PS4 sont à la traînent pas tant que ça, via des MAJ beaucoup de chose on changées, vous avez certaines choses sur cette prochaine MAJ One qu'on a depuis la sortie de la console PS4 sur la première MAJ, comme le fait de pouvoir télécharger des jeux sur le Store depuis son boulot pour peu que la PS4 soit restée en veille à la maison. L'aspect communautaire s'update différemment il n'y pas besoin de MAJ c'est l'interface communautaire qui ce mets à jours de la même manière qu'un site avec directement des nouveautés ou changements, et l'aspect communautaire a pas mal évolué de cette manière justement, comme les like, le partage de vidéo aussi bien qu'il faille avoir ces amis aussi sur FB et une fusion de son compte PSN/ FB pour ce faire... oui on l'a et depuis quelques temps.
Pour moi la MAJ la plus importante sur PS4 pour les fonctionnalités, c'est l'amélioration des enregistrements et de ces fonctions dédiées, la mise à disposition d'un logiciel de montage très performant directement sur la console (j'ai tout de même laissé tomber Vegas Pro, pour Share Factory directement sur la console), et enfin dans la continuité la possibilité de récupérer ces gameplay, montage directement sur une clé USB pour les partager en toute simplicité ou l'on veut comme sur Youtube par exemple.
Les BlueRay 3D on va forcément l'avoir tôt ou tard c'est logique, perso je m'en fous j'ai pas de TV 3D.
J'espère que tu as compris qu'il s'agit la des films BlueRay uniquement, la PS4 et la One depuis leurs sorties sont capable de gérer des jeux en 3D pour peu que le jeu est bien été développé pour, il y a le dernier Sniper Elite dans ce cas justement.
Pour moi la MAJ la plus importante sur PS4 pour les fonctionnalités, c'est l'amélioration des enregistrements et de ces fonctions dédiées, la mise à disposition d'un logiciel de montage très performant directement sur la console (j'ai tout de même laissé tomber Vegas Pro, pour Share Factory directement sur la console), et enfin dans la continuité la possibilité de récupérer ces gameplay, montage directement sur une clé USB pour les partager en toute simplicité ou l'on veut comme sur Youtube par exemple.
Les BlueRay 3D on va forcément l'avoir tôt ou tard c'est logique, perso je m'en fous j'ai pas de TV 3D.
Noisy-boy Wrote:Le 3D ? Je comprends pourquoi les Sonystes et leurs PS3.5 (troll off) vont baver ! ^^
J'espère que tu as compris qu'il s'agit la des films BlueRay uniquement, la PS4 et la One depuis leurs sorties sont capable de gérer des jeux en 3D pour peu que le jeu est bien été développé pour, il y a le dernier Sniper Elite dans ce cas justement.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Xbox One : la prochaine mise à jour système d'août détai
y0Freezy Wrote:Je comprend pas un truc. En étant à l'acceuil, il suffit juste d'appuyer sur le bouton central de la manette pour voir la batterie! C'est pas nouveau O_o!
Oui mais pendant que tu joues et que t'es dans une bonne partie Xbox One va t'avertir que ta manette est faible, donc c'est pour prévenir, et ça va évité de se faire tuer quand on peut rien faire.. On pourra brancher la manette pour recharger en jouant.
Minatolother Wrote:3 choses qui vont rendre cette console "parfaite" pour moi
-Rétrocompatibilité
-lecteur de média sur support externe
-Lecture en arrière plan de musique
(bonus) Customisation du menu(thème ;image perso sur les tuiles, arrière plan , son(notif , etc )
Après je ne demande rien d'autre.
Personnellement "Image perso pour les tuiles" c'est une mauvaise idée selon, parce que quand je vais chez mes amis et en voyant leur PC trop "customizer" me fait tourné la tête..
Dernière édition par Anonyme 999 le 20 Juil 2014, 22:39, édité 1 fois.
Raison: Double post. Merci d'y faire attention, utilisez plutôt la fonction "editer".
Raison: Double post. Merci d'y faire attention, utilisez plutôt la fonction "editer".
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
azertyxpp Wrote:On dit que les MAJ de la PS4 sont à la traînent pas tant que ça, via des MAJ beaucoup de chose on changées, vous avez certaines choses sur cette prochaine MAJ One qu'on a depuis la sortie de la console PS4 sur la première MAJ, comme le fait de pouvoir télécharger des jeux sur le Store depuis son boulot pour peu que la PS4 soit restée en veille à la maison. L'aspect communautaire s'update différemment il n'y pas besoin de MAJ c'est l'interface communautaire qui ce mets à jours de la même manière qu'un site avec directement des nouveautés ou changements, et l'aspect communautaire a pas mal évolué de cette manière justement, comme les like, le partage de vidéo aussi bien qu'il faille avoir ces amis aussi sur FB et une fusion de son compte PSN/ FB pour ce faire... oui on l'a et depuis quelques temps.
Les BlueRay 3D on va forcément l'avoir tôt ou tard c'est logique, perso je m'en fous j'ai pas de TV 3D.Noisy-boy Wrote:Le 3D ? Je comprends pourquoi les Sonystes et leurs PS3.5 (troll off) vont baver ! ^^
les maj de la ps4 n'ajoute pas grand chose
apres pas mal de chose sont sur la one depuis sa sortie et ne sont pas sur ps4 les deux constructeur ne peuvent pas tout avoir
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Si vous vouliez faire parti des beta testeur Xbox One voila mon gamertag : Ira glop
-
Francis Marchetich Gamer Débutant
Salut !!!
Perso je trouve cette mis a jour inutile et ne vois pas en quoi cela peut faire baver un utilisateur ps4 comme moi surtout que les 3/4 des choses sont quasi-nativement sur ps4 !
Pour la lecture des Blu-ray 3d je trouve ca complètement INUTILE sur l'une ou l'autre plate-forme , je m'explique , les possesseurs de tv 3d ont tous soit un disque dur intégré soi un ou plusieurs ports usb ce qui permet de lire ses Blu-ray 3d et bien plus.
Et ceux qui la réclame ou réclamait (la 3d) , ferai mieux de réclamé des choses plus importantes, comme le 1080p sur tout les jeux sur xbox one ou encore la lecture des mp3 in-game sur ps4 (la lecture des divx etc ... ne m'intéresse pas pour les mêmes raisons que la 3d , le mp3 in-game m'intéresse a cause de mon casque micro )
Ce n'est que mon avis bonne journée a vous !!!
Perso je trouve cette mis a jour inutile et ne vois pas en quoi cela peut faire baver un utilisateur ps4 comme moi surtout que les 3/4 des choses sont quasi-nativement sur ps4 !
Pour la lecture des Blu-ray 3d je trouve ca complètement INUTILE sur l'une ou l'autre plate-forme , je m'explique , les possesseurs de tv 3d ont tous soit un disque dur intégré soi un ou plusieurs ports usb ce qui permet de lire ses Blu-ray 3d et bien plus.
Et ceux qui la réclame ou réclamait (la 3d) , ferai mieux de réclamé des choses plus importantes, comme le 1080p sur tout les jeux sur xbox one ou encore la lecture des mp3 in-game sur ps4 (la lecture des divx etc ... ne m'intéresse pas pour les mêmes raisons que la 3d , le mp3 in-game m'intéresse a cause de mon casque micro )
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
@krim27: Euh, j'ai un écran de PC 3D, donc pas de port USB et de toute façon, j'ai mes Blu-Ray movies en physique donc ça me sert et je doit pas être le seul.
Pour toi, ça sert peut être à rien, mais si la fonctionnalité à été demandé, c'est que des gens en ont envie
Pour toi, ça sert peut être à rien, mais si la fonctionnalité à été demandé, c'est que des gens en ont envie
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
krim27 Wrote:Salut !!!
Peut-être inutile pour toi mais eux ce n'est pas le cas, si ils veuillent l'avoir c'est parce que ils veuillent l'avoir et il a forcément une raison.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4