Forums GAMERGEN
Xbox One : la puissance du Cloud expliquée en infographie et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : la puissance du Cloud expliquée en infographie et vidéo
Accéder à la news : Xbox One : la puissance du Cloud expliquée en infographie et vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : la puissance du Cloud expliquée en infographi
Expliqué mais pas démontré sa serais bien une vidéo qui montre le avec et sans le Cloud pour comparé concrètement quelle est la différence !
Et du même coup voir réellement ce que la Xbox One peut faire avec la Cloud.
Et du même coup voir réellement ce que la Xbox One peut faire avec la Cloud.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ben Wrote:À l'aide des 300 000 serveurs, le nuage dédié à la nouvelle console américaine est la plus grande infrastructure de Cloud au monde.
"Play on one of the world's largest and most reliable cloud infrastructures."
Ce n'est pas LA plus grande infrastructure mais UNE des plus grandes

@Helvete : oui je m'attendais à voir ça dans la vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Et aussi la limitation de l'exploitation du cloud, c'est M$, passé deux One utilisées il va falloir payer un truc pour en ajouter une 3° même si la deuxième n'a servi que 10 minutes.
On pourrait avoir les configs des serveurs ?
Sinon, ça a l'air d'un bon service mais bon même si j'acquiers une Xbox One, je ne m'en servirai pas. Payer pour avoir accès à des services que je paye déjà ? WTF ?! (Orange, Canal+, Netflix).
On pourrait avoir les configs des serveurs ?
Sinon, ça a l'air d'un bon service mais bon même si j'acquiers une Xbox One, je ne m'en servirai pas. Payer pour avoir accès à des services que je paye déjà ? WTF ?! (Orange, Canal+, Netflix).
-
Rob Gamer Maitre
je suis convaincus que le cloud va apporter beaucoup a la xbox one de tout de façon c est l avenir et je pense que ms a mis les moyen pour que sa marche mes ils y aura toujours des critique.surtout si c est ms
-
ninjaeric Gamer Averti
Plus que 2 ou 3 mois pour tester la bête avec et sans le Cloud 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
tout se qui touche a cloud ou a internet microsoft a toujours depassé sony et sa continuera
-
didiwarior Gamer Hardcore
Je me ferais un réel avis lorsque j'aurais la console dans mon salon.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
wawatorrent Wrote:tout se qui touche a cloud ou a internet microsoft a toujours depassé sony et sa continuera
Faut toujours que tu ramène tout à Sony toi, même quand c'est pas nécessaire, t'es vraiment un pète couille de premier plan.
Perso, je suis comme Helvete, j'attends de voir une vidéo montrant les différences avec/sans pour me faire un avis. Les graphismes, ça me parle pas

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Mouais 2 Xbox One virtuelles en plus grâce au Cloud j'veux bien mais bon, ça a déjà été expliqué concrètement par des dev que le Cloud ne pourra pas booster les graphismes. Et quant on explique la raison ça parait même logique à cause de la latence aussi minime soit-elle, c'est simple si vous êtes à un point A et que vous arrivez à un point B avec une latence même de 5ms ce qui est ridicule, même des gens qui ont la fibre n'ont parfois pas 5ms ils tournent plus dans les 8ms en général, bref comment les calculs en ligne pourraient être exprimé à l'écran graphiquement avec de la latence ? Surtout quant on nous vend à coté du 60 fps partout pour la Next Gen ?
Par contre le Cloud pourra servir à d'autres tâches qui ne sont pas impactées par la latence, comme par exemple des IA, du matchmaking, la gestion aléatoire du vent, de la météo... Ce qui est déjà une bonne chose, mais d'un autre coté ça peut légèrement alléger le travail de la console sur certaines choses pour en pousser d'autres plus loin, ça fera pas des miracles non plus mais bon. D'ailleurs les dev de TitanFall et Watch Dogs qui taffent actuellement avec le Cloud ont exprimés qu'ils pouvaient faire ce genre de chose grâce au Cloud, mais pas plus en tout cas pas les miracles que tout le monde attendraient.
Au même titre que le Kinect 2.0 je pense que MS sur-vendent leur Cloud, et en parlant de 2 Xbone virtuelles disponible grâce au Cloud et en laissant croire à leurs joueurs que ceci aura un réel impact sur les graphismes, ils vous mentent carrément.
Si ils étaient vraiment en mesure de le faire je pense qu'ils l'auraient fait.
Par contre le Cloud pourra servir à d'autres tâches qui ne sont pas impactées par la latence, comme par exemple des IA, du matchmaking, la gestion aléatoire du vent, de la météo... Ce qui est déjà une bonne chose, mais d'un autre coté ça peut légèrement alléger le travail de la console sur certaines choses pour en pousser d'autres plus loin, ça fera pas des miracles non plus mais bon. D'ailleurs les dev de TitanFall et Watch Dogs qui taffent actuellement avec le Cloud ont exprimés qu'ils pouvaient faire ce genre de chose grâce au Cloud, mais pas plus en tout cas pas les miracles que tout le monde attendraient.
Au même titre que le Kinect 2.0 je pense que MS sur-vendent leur Cloud, et en parlant de 2 Xbone virtuelles disponible grâce au Cloud et en laissant croire à leurs joueurs que ceci aura un réel impact sur les graphismes, ils vous mentent carrément.
Ichimaru777 Wrote:Perso, je suis comme Helvete, j'attends de voir une vidéo montrant les différences avec/sans pour me faire un avis. Les graphismes, ça me parle pas
Si ils étaient vraiment en mesure de le faire je pense qu'ils l'auraient fait.
-
azertyxpp Gamer Or
Ils essayent vraiment de faire du steamlike 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
l Les graphismes ne fait pas tous .si le jeu est beau mais qui est nul sa ne sert a rien et que le scenario soit cul cul la praline . regarde sniper v2 sur xbox 360 et ps3 les graphisme son moyen mais le jeu est très bon et le scenario du jeu est bonIchimaru777 Wrote:wawatorrent Wrote:tout se qui touche a cloud ou a internet microsoft a toujours depassé sony et sa continuera
Faut toujours que tu ramène tout à Sony toi, même quand c'est pas nécessaire, t'es vraiment un pète couille de premier plan.
Perso, je suis comme Helvete, j'attends de voir une vidéo montrant les différences avec/sans pour me faire un avis. Les graphismes, ça me parle pas
-
ninjaeric Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2