Forums GAMERGEN
Xbox One : la puissance du Cloud expliquée en infographie et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et steam écrase tous les constructeur réuni

Autre chose ?
non ? je peux ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One : la puissance du Cloud expliquée en infographi
ninjaeric Wrote: l Les graphismes ne fait pas tous .si le jeu est beau mais qui est nul sa ne sert a rien et que le scenario soit cul cul la praline . regarde sniper v2 sur xbox 360 et ps3 les graphisme son moyen mais le jeu est très bon et le scenario du jeu est bon
Ai je dis le contraire ??
Perso, je m'en fous des graphismes (il y a des limites quand même), mais depuis l'annonce, on nous bassine avec le Cloud fait si le Cloud fait ça, et pour l'instant, on a aucun comparatif précis.
Moi, j'en rien à foutre de leurs graphiques, j'y comprends rien

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
si wawatorrent aime ms temps mieux met du devrait allez voire sur d autres site tous les fans de ps4 font la même chose a cote wawatorrent c est un gamin parce-que des beauf sur sony il y en na aussi un bon paquet .Ichimaru777 Wrote:wawatorrent Wrote:tout se qui touche a cloud ou a internet microsoft a toujours depassé sony et sa continuera
Faut toujours que tu ramène tout à Sony toi, même quand c'est pas nécessaire, t'es vraiment un pète couille de premier plan.
Perso, je suis comme Helvete, j'attends de voir une vidéo montrant les différences avec/sans pour me faire un avis. Les graphismes, ça me parle pas
-
ninjaeric Gamer Averti
Pas une fois dans l'article il est fait allusion à Sony ou la PS4, stop de ramener cette petite gueguerre à chaque commentaire de news.
-
Anon960
ninjaeric Wrote:....
Je t'ai répondu en MP, fin du HS pour un blaireau

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
UnKnOwN Wrote:Pas une fois dans l'article il est fait allusion à Sony ou la PS4, stop de ramener cette petite gueguerre à chaque commentaire de news.
c'était un peu sur a 200% en réunissant tous les site non ?
Déjà que avant meme sur chaque site gen y avait un ptite gueguerre entre membre, la c'est l'ouverture des frontière
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oui, une comparaison avec la console concurrente est possible et logiquement il y aura toujours quelqu'un pour le faire.
Mais si c'est pour sortir des choses du genre "ils sont les meilleurs et dépasse la concurrence de loin" en moins subtil et sans aucune raison, bah on s'en passera.
Mais si c'est pour sortir des choses du genre "ils sont les meilleurs et dépasse la concurrence de loin" en moins subtil et sans aucune raison, bah on s'en passera.
-
Anon960

-
ninjaeric Gamer Averti
Génial ce cloud !!!
Je pense que dans l'avenir il jouera un très grand rôle ! 

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2