Re: Xbox One : la raison de l'absence du 1080p sur la consol
Darkpimp94 Wrote:Si on parle de résolution c'est parce que la PS4 a une petite avance avec ça et je dis bien une petite... La next gen proposée par MS est bien plus pousser que ça, perso je pense que pour seulement 100€ de plus proposer une expérience différente et ludique c'est clairement ce qui donne de l'intérêt à cette new gen et pas des pixels supplémentaire par rapport à la gen precedente... DX12 et qu'on arrête de rabâcher le 1080 ok cool mais communiquer sur ce qui fait que l'expérience XBOX quelque chose de nouveau et rafraîchissant dans l'univers du jeux vidéo c'est mieux.
Ah il propose quoi de différent de Microsoft par rapport a sony ? Si tu me dis le Kinect je rigole vraiment ^^car parler d'un outils que microsoft va abandonner trés vite ou les devs voila quoi . Il font rien de nouveau Microsoft la console est comme celle de Sony mais en moins puissante . L'éxpérience xbox one que tu parles c'est regarder la télé en même temps que jouer ? Je vois pas trop l’intérêt si tu joues a un jeu c'est pas pour regarder la télé je me dis :/. Discuter avec tout tes amis pendant que tu joues c'est pas nouveau ^^. L’expérience One est quasiment la même que L'expérience Sony. Et je pense que DX 12 ne va pas changer grand chose Microsoft eux même l'ont dit.
-
serve66
Gamer Maitre
- Pays: France
.