Forums GAMERGEN

Xbox One : la rétrocompatibilité prend désormais en charge les jeux Xbox 360 multi-DVD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : la rétrocompatibilité prend désormais en charge les jeux Xbox 360 multi-DVD

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Mai 2016, 17:32

Deus Ex: Human Revolution Director's Cut est visiblement le premier d'une longue liste de productions multi-DVD bientôt rétrocompatibles avec la Xbox One.

Accéder à la news : Xbox One : la rétrocompatibilité prend désormais en charge les jeux Xbox 360 multi-DVD
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Xbox One : la rétrocompatibilité prend désormais en char

Message non lupar Dante Sparda » 17 Mai 2016, 17:44

Je ne comprend pas cette news/déclaration.

Qu'est ce que vient faire le fait que certains jeux soit sur plusieurs DVD, dans l'histoire de la rétrocompatibilité ?
Je dis peut être une bêtise, mais le principe de la retro, sur One, c'est pas le fait d'utiliser son disque original comme clé d'activation, afin de pouvoir télécharger le jeu sur la One ?
Parce que bon, du coup, qu'il y ai un ou plusieurs DVD, ça change rien à l'histoire, vu que le jeu est en démat'...

Bref, je ne pige pas trop, là.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 17 Mai 2016, 18:21

Dante Sparda Wrote:Je ne comprend pas cette news/déclaration.

Qu'est ce que vient faire le fait que certains jeux soit sur plusieurs DVD, dans l'histoire de la rétrocompatibilité ?
Je dis peut être une bêtise, mais le principe de la retro, sur One, c'est pas le fait d'utiliser son disque original comme clé d'activation, afin de pouvoir télécharger le jeu sur la One ?
Parce que bon, du coup, qu'il y ai un ou plusieurs DVD, ça change rien à l'histoire, vu que le jeu est en démat'...

Bref, je ne pige pas trop, là.

A priori il y avait un soucis avec les jeux multi CD, qui semble avoir été réglé il y a peu...
Maintenant le pourquoi du comment je ne saurais pas te dire.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guiguibu49 » 18 Mai 2016, 00:27

L'autre problème était financier enfaite tout simplement car la console ne faisait pas la différence entre le cd 1,2 ou 3 etc donc avec un jeux multi cd de 3 disque pouvais être utilisé par 3 personnes car chaque disque pouvais lancer le jeux en rétrocompatibile ^^
Image
guiguibu49 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen