Forums GAMERGEN
Xbox One : le cap des 3 millions atteint
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne nie pas les ventes de xbox, mais pas autant que gro$oft le laisse croire.
Il y a une différence entre faire parler les chiffres (désinformations) et la réalité sur le terrain (vérité).
Sur différent site pro rien du tout, les photos des magasins ne mentent pas ...
------------------
@fanatiques
Alors par ce que les pseudo "journalistes" voient une guerre, nous devrions suivre leurs délires.
En ma qualité de lecteur et surtout d'humain, je ne peut pas accepter cela.
Ou ce trouve la réflexion et le bon sens la dedans, il n'y a aucune logique à voire une guerre la ou il n'y en a pas.
Enfin bref @Kiori je partage ton avis et personne ne pourras m'empêcher de dire et surtout penser que tout ceci est malsain. N'en déplaise aux terroristes vidéo ludique
Je ne nie pas les ventes de xbox, mais pas autant que gro$oft le laisse croire.
Il y a une différence entre faire parler les chiffres (désinformations) et la réalité sur le terrain (vérité).
Sur différent site pro rien du tout, les photos des magasins ne mentent pas ...
------------------
@fanatiques
Alors par ce que les pseudo "journalistes" voient une guerre, nous devrions suivre leurs délires.
En ma qualité de lecteur et surtout d'humain, je ne peut pas accepter cela.
Ou ce trouve la réflexion et le bon sens la dedans, il n'y a aucune logique à voire une guerre la ou il n'y en a pas.
Enfin bref @Kiori je partage ton avis et personne ne pourras m'empêcher de dire et surtout penser que tout ceci est malsain. N'en déplaise aux terroristes vidéo ludique

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : le cap des 3 millions atteint
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, le terme guerre a toujours été employé dans le milieu des affaires pour désigner une lutte acharnée entre deux entreprises pour un même marché. C'est pas la presse, ni nous qui avons inventé le concept,
Petit extrait du larousse :
'''Lutte entre des groupes, entre des pays qui ne va pas jusqu'au conflit sanglant''
Les concepts de '''guerre économique'', ''guerre de propagande'' existent bien et ceux-ci n'ont rien de sanglant ou de barbare, tout comme ''guerre des consoles''.
@Noman
Et si ce que tu vois dans les magasins se produit parce que les stocks de Xbox One sont plus importants ? Ou qu'elle se vend moins bien que la PS4 mais à quand même dépassé 3 millions ? Je vois pas en quoi le fait qu'on en trouve dans des magasins invalide ce que dit Crosoft ou fait que ces chiffres sont de la désinformation.
Petit extrait du larousse :
'''Lutte entre des groupes, entre des pays qui ne va pas jusqu'au conflit sanglant''
Les concepts de '''guerre économique'', ''guerre de propagande'' existent bien et ceux-ci n'ont rien de sanglant ou de barbare, tout comme ''guerre des consoles''.
@Noman
Et si ce que tu vois dans les magasins se produit parce que les stocks de Xbox One sont plus importants ? Ou qu'elle se vend moins bien que la PS4 mais à quand même dépassé 3 millions ? Je vois pas en quoi le fait qu'on en trouve dans des magasins invalide ce que dit Crosoft ou fait que ces chiffres sont de la désinformation.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@Noman : ce que tu vois c'est en France, il y a d'autres pays, et surtout l'Amérique du Nord 
De plus, Microsoft ne dit pas qu'ils vendent autant que Sony, juste qu'ils ont atteint 3 millions

De plus, Microsoft ne dit pas qu'ils vendent autant que Sony, juste qu'ils ont atteint 3 millions

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
moi je voie souvent des ps4 et one en rayon et la one a l'aire de bien se vendre
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier