Forums GAMERGEN
Xbox One : le changement de disque dur possible et démontré en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : le changement de disque dur possible et démon
Si je suis les conseils de Gamergen est-ce qu'il y a une chance dans le futur que ma Xbox One soit considéreé comme Hackée et qu'elle soit bannie.
Si ça arrive suite à cette info,alors oui Gamergen sera responsable.
-
kajjun Gamer Bronze
Si tu as lu l'article en entier, il y est inscrit
Bien entendu, cette opération sera faite à vos risques et périls (en plus de vous coûter la garantie). Ni l'auteur de la vidéo, ni GamerGen ne pourront être tenus responsables de vos mauvaises manipulations.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
kajjun Wrote:Si je suis les conseils de Gamergen est-ce qu'il y a une chance dans le futur que ma Xbox One soit considéreé comme Hackée et qu'elle soit bannie.
Hélas non, c'est pas comme cela que ça marche. Tu fais ces manipulations de ton plein gré et en comprenant qu'il y'a des risques. Personne ne t'as mis un flingue sur la tempe en te disant de démonter ta console et changer ton disque dur. Seule ta responsabilité est engagée dans ce cas de figure.
Mais bon, entre nous, je ne pense pas que Microsoft bannisse les disques dur alors que cette modification est quasiment indétectable (en dehors de l'espace disque qui change). Après tout, le disque dur n'est pas modifié, ni hacké, il s'agit d'un simple c/c des partitions qui ne nécessite aucunement l'obtention de fichiers soumis à des droits d'auteurs et qui ne modifie en rien le code de fichiers appartenant à Crosoft.
Ceci dit, comme dans le paragraphe cité, "à tes risques et périls", en tout cas, la Xbox One de Guiiix s'en porte bien

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
kajjun Wrote:Si ça arrive suite à cette info,alors oui Gamergen sera responsable.
GamerGen pourrait être responsable, seulement si c'est GamerGen qui change ton disque dur.
Si tu vas voler chez quelqu'un, tu diras que c'est ton voisin qui est responsable parce qu'il t'a dit qu'il y avait de la bonne technologie dans cette maison ?
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2