Forums GAMERGEN

Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le même type de streaming que Gaikai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le même type de streaming que Gaikai

Message non lupar Ben » 05 Sep 2013, 14:30

La Xbox sait tout faire. Même le café ?

Accéder à la news : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le même type de streaming que Gaikai
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le même type

Message non lupar Diaz13 » 05 Sep 2013, 14:37

Bien sur qu'on est intéresser!!Quand on vous dit que le cloud dela XOne et puissant faut le croire et arrêter de dire (ah mais microsoft c'est des arnaqueur il on voulu mettre les DRM sur leur console nananana...Sony aussi aller les mettre avant que la XOne fut critiquer pour sa et vous verrez qu'a la prochaine génération de console ont y aura tous droit !!)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 05 Sep 2013, 14:53

C'est un énorme voir gigantesque problème de communication qui ne nous a pas permi de comprendre les nombreuses fonctions et possibilités de la Xbox One.
Une vraie bête :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Sep 2013, 15:01

Moi le seul truc que je me demande, c'est le prix qu'il faudra payer pour jouer, chez les deux constructeurs, et comment ça se passera une fois un jeu acheté ?? On l'aura définitivement ou pas ??

Sinon, c'est clair que c'est très intéressant, surtout pour celles et ceux qui n'ont pas pu jouer à tel ou tel jeu sur PS1, PS2 et PS3 d'un côté, et Xbox et 360 de l'autre.
Surtout les jeux plus ou moins rare à trouver, ou avec de prix hallucinant.

Par contre, quid des langues ??

Beaucoup des questions, mais jusqu'à maintenant, je me suis pas très pas trop penché sur le système.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar shoud » 05 Sep 2013, 15:18

Que des trucs inutiles pour des gens avec une faible connexion, comme la plus part des français en France.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 05 Sep 2013, 15:31

@Diaz13

Oui sauf que personne n'a encore ramené ça aux anciens DRM de la One, moi je ramènerai plus ça à "et encore une fois MS s’aligne sur Sony qui mène la danse".

Enfin il y a une grande différence entre le Cloud Computing et le Cloud Gaming c'est pas les mêmes technologies et ça ne demande pas le même matériel, d'ailleurs j'insiste sur la dernière phrase du gars:
Nous devons juste comprendre, au fil du temps, combien cela coûte à produire et quelle est la qualité de l'expérience.

Donc apparemment c'est même pas en place, ça parait logique vu qu'ils n'en ont jamais parlé. Cela demande un certain investissement qui leur a paru dans premier temps pas nécessaire.

Je vais donc revenir la dessus "et encore une fois MS s’aligne sur Sony qui mène la danse" donc oui MS ce remet en question et s’aligne à l'offre de Sony surement face à des préco en bernes face à la concurrence, je dis ça parce qu'on a des chiffres officiels depuis vgchartz.com pas très encourageant pour eux, et qu'ils doivent en avoir des beaucoup plus précis par rapport à étude de rendement à l'échelle mondiale. Ils doivent ce dire "mais si il y a plus de préco sur les PS4 c'est peut être en parti pour le Cloud Gaming, au point ou nous en sommes essayons".

--------------------

Après je te parlerai plus particulièrement de ton ancienne signature sur le site, apparemment modéré via MP et ta réponse directe au modérateur dans ta signature, "non mais attend c'est vrai, c'est juste la vérité" ou un truc dans le genre.

Entre nous on sait très bien de quoi je parle et en toute objectivité, t'as vu la gueule de vos trois mousquetaires Pro MS arrivés depuis peu sur le site tu sais très bien de qui je parle, tu vois un équivalent dans le public de Sony ici ? Oui moi je préfère dire public que pro ou fanboy, c'est moins réducteur et ça montre que tu n'es pas obligé rabaisser ton interlocuteur pour pallier à un manque d'argument au passage tout à fait à l'image de ton ancienne signature justement, dans le cas des trois mousquetaires c'est particulier à un moment donné il faut appeler un chat, un chat.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar didiwarior » 05 Sep 2013, 15:46

@LordGuard

Ouai et sa confirme encore mieux le prix de la console

j'espere revoir des jeune xbox et xbox 360 sur xbox one via le nuage car je reve de rejouer a time splitter 2 et 3

azertyxpp : le cloud de sony et pas pret d'arriver aussi desolé deja il sera meme pas la au lancement du moin en europe et apres tu n'en sais rien si le clou de microsoft est en place ou non il est deja utilisé pars plusieur entreprise d'apres se que j'ai lue je parle bien sur du cloud computing pas gaming et je pense que les 300 000 serveur commander sont pour le cloud gaming
Dernière édition par wawatorrent le 05 Sep 2013, 15:52, édité 1 fois.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 05 Sep 2013, 15:51

Soit :) Restons courtois et ne parlons pas de chose qui fâche ! Sinon ça dérape !

J'aurai espéré une autre news (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup suivi les événements XboX), mais étant indécis pour l'achat des deux (préférence pour continuer ma trophy card) j'aurai pris à coup sur la One si elle permettait de lire les jeux de ces petites soeurs !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar didiwarior » 05 Sep 2013, 15:54

sa se fera surement apres la 360 le fesait deja plus ou moin je vois pas pourquoi ils l'abandonnerais
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 05 Sep 2013, 16:21

@wawatorrent

J'ai jamais dit que le Cloud de Sony était plus performant que celui de MS, j'ai dis qu'ils étaient différents et permettaient des choses de très différentes. Mais maintenant comme par magie MS propose aussi du Cloud Gaming alors qu'ils n'en ont jamais parlé jusque la. Moi je me dis qu'il y a de bonne raison à cela, après je ne ni pas que le Cloud Computing de MS est beaucoup plus performant que le Cloud Gaming de Sony je veux bien le reconnaître, mais en attendant les avantages du Cloud Gaming parlent soudainement à MS bizarre non.

Qu'il sorte plus tard chez Sony à la rigueur on s'en fout c'est pas le sujet, moi j'insiste la dessus parce que j'ai surtout l'impression que MS s’aligne à l'offre de Sony, avec en plus les deux OC sur GPU, puis CPU à un mois d'intervalle, appâter le client avec des jeux gratuits en démat, puis un deuxième au choix (1st Party Studio) pour l'Europe... ils se remettent beaucoup trop en question pour que ça ne cache pas quelque chose, et je fais un lien avec les chiffres officiels de leurs préco en bernes face à la concurrence. Mais essaye de mieux relire mon précédent post, tu n'en a pas compris l'essentiel.
et je pense que les 300 000 serveur commander sont pour le cloud gaming

Justement non, il avait été bien précisé que s'était pour mettre en place le Cloud Computing et accueillir les nouveaux joueurs avec cela de disponible, enfin vu les préco ils ont vu très large apparemment.
:D
Dernière édition par azertyxpp le 05 Sep 2013, 16:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Joker » 05 Sep 2013, 16:27

Je vois souvent les joueurs Xbox dire que Microsoft prévoit 300 000 serveurs pour sa X1, et utiliser ceci comme argument, mais est-ce que quelqu'un connait le nombre de serveurs pour la PS4 ?

Fin je dis ça parce que, d'après certains, Sony n'a pas les moyens de proposer ça (lol), mais nous n'avons aucune preuve de ce qu'ils affirment :mrgreen:

Une réponse courtoise s'il vous plaît, j'ai pas envie de me faire attaquer par la team anti-S :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jaiden » 05 Sep 2013, 16:29

wawatorrent Wrote:
OroChiMaRu33 Wrote:Soit :) Restons courtois et ne parlons pas de chose qui fâche ! Sinon ça dérape !

J'aurai espéré une autre news (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup suivi les événements XboX), mais étant indécis pour l'achat des deux (préférence pour continuer ma trophy card) j'aurai pris à coup sur la One si elle permettait de lire les jeux de ces petites soeurs !

sa se fera surement apres la 360 le fesait deja plus ou moin je vois pas pourquoi ils l'abandonnerais

Les 2 le ferons via le cloud mais le mieux restera toujours de rester sur la plateforme du jeu d'origine. ;) Garder sa PS360 pour jouer au jeu PS360 etc etc. Chacun sa liste de jeu et il n'y aura pas meilleure pour y jouer. Le Cloud a trop de défaut pour être une solution valable d'une revente de la current gen. Sauf si on a pas/plus le jeu.

P.S : Par contre wawatorrent, je crois que tu as mal lu la news, le prix de la console n'inclus pas du tout un cloud à la Gaikai des sa sortie. Tel que c'est exprimé c'est prévu mais pour plus tard et c'est flagrant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen