Forums GAMERGEN
Xbox One : le Cross-Network Play avec les autres consoles bientôt possible, Rocket League ouvrira le bal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je trouve ça normale un jeux est créer par des éditeur de jeux comme capcom squarsoft etc.. ps4 et xbox one et Nintendo son au même niveaux de performance(Nintendo un peux moins ) ce sont que des plateforme rien de plus , le jeux deviennent de plus en plus numérique les consoles sont finit car avec un box internet tu peut jouer maintenant
peut etre bientôt les nouvelle plateforme de console de jeux seront orange sfr ou byugue
alors pourquoi pas jouer avec des autres joueur de différente plateformes
c'est pas la console qui font les bon jeux si on regarde de plus près c'est les éditeur de jeux
on est tous gamer alors pourquoi pas
peut etre bientôt les nouvelle plateforme de console de jeux seront orange sfr ou byugue
alors pourquoi pas jouer avec des autres joueur de différente plateformes
c'est pas la console qui font les bon jeux si on regarde de plus près c'est les éditeur de jeux
on est tous gamer alors pourquoi pas

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : le Cross-Network Play avec les autres console
Cool, par contre au niveau de la VOIP, sa sera comment ?
Je sais pour le moment que sur Rocket League les joueurs PS4 peuvent pas entendre les joueurs PC et vice-versa, a cause de codec audio je crois ? je préfère pas m'avancer mais c'est ce que j'ai cru comprendre des devs de RL.
Sa sera pareil entre PS4 et X1 ? Ou bien ils ont un codec audio plus similaire peut-être ?
Je sais pour le moment que sur Rocket League les joueurs PS4 peuvent pas entendre les joueurs PC et vice-versa, a cause de codec audio je crois ? je préfère pas m'avancer mais c'est ce que j'ai cru comprendre des devs de RL.
Sa sera pareil entre PS4 et X1 ? Ou bien ils ont un codec audio plus similaire peut-être ?
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Très bonne initiative, ça peut être vraiment sympa pour ceux qui ont des potes chez la concurrence mais qui souhaitent jouer ensemble à un jeu en multi comme récemment The division par exemple 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: Xbox One : le Cross-Network Play avec les autres console
humm le pc va pourrir le jeu online sur console,car il est plus facile de cheater(aimbot,genérateur etc,ps4 et xbox one pkoi pas mais pas le pc,j'était pciste et le online est cheater sur la plupart des jeux ce qui ma pousser a venir sur nextgen pour profiter des jeux online dans de bonne conditions 

-
Average Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2