Forums GAMERGEN

Xbox One : le kit de développement de la console (XDK) dans la nature

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le kit de développement de la console (XDK) d

Message non lupar tylerfc » 31 Déc 2014, 19:09

Pas comparable. Tout les sdk sont dans la nature et sa a pas apporter grand chose à tout ceux qui attendent le lancement de back up...

SDK ps4 dasn la nature, wii-u et à présent Xbox one. C'est autant inutile que d'être rester en firmware 1.76 sur ps4 ou 5.1.0 sur Wii-u.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ELTYRAN » 31 Déc 2014, 23:12

tylerfc Wrote:Pas comparable. Tout les sdk sont dans la nature et sa a pas apporter grand chose à tout ceux qui attendent le lancement de back up...

SDK ps4 dasn la nature, wii-u et à présent Xbox one. C'est autant inutile que d'être rester en firmware 1.76 sur ps4 ou 5.1.0 sur Wii-u.

Ba sa tombe bien, j'ai gardé au chaud 2 pack 1.76 sur Ps4, c'est con c'est inutile^^ Inutile ou pas, je préfère garder les console avec ce firmware, car plus il y aura de mise a jour plu la console sera de plu en plu difficile a hack. Moi je préfère prévoir, de tout façon les hackers von travailler sur les Firmware 1.76 et pas supérieur.

donc inutile non je ne suis pas d'accord, le temps te le prouvera.
ELTYRAN Gamer Débutant
Prénom: frederic

Message non lupar Vive PSP » 01 Jan 2015, 13:54

Je viens de tēécharger le XDK, vous pensez que c'est raisonnable de l'installer sur mon PC ?
Microsoft va repérer tous ceux qui ont le XDK non ?
Je suis un peu parano mais je demande au cas ou :mrgreen:
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 01 Jan 2015, 14:47

Vive PSP Wrote:Je viens de tēécharger le XDK, vous pensez que c'est raisonnable de l'installer sur mon PC ?
Microsoft va repérer tous ceux qui ont le XDK non ?
Je suis un peu parano mais je demande au cas ou :mrgreen:

Inutile si tu n'a pas de Devkit.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daerlnaxe » 02 Jan 2015, 19:00

redji59 Wrote:sa sent la console hacker dans quelque temps pas de bol pour crosoft

Sauf qu'une console hackée se vend mieux qu'une console qui ne l'est pas et qu'au final c'est plus de ventes de jeux.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen