Forums GAMERGEN

Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console

Message non lupar Ben » 12 Aoû 2013, 17:48

Cette fois-ci, ce sont le chat, les ports HDMI et le capteur infrarouge de Kinect qui sont détaillés.

Accéder à la news : Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la

Message non lupar Arquion » 12 Aoû 2013, 18:06

Le câble HDMI, inclus dans le bundle de la console, est compatible 4K, mais malgré cette puissance, il ne sera pas capable d'afficher des jeux en 3D.

je sais pas ce qui vous fait dire qu'il ne pourra pas afficher les jeux en 3D, et puis je pense que c'est impossible qu'il ne le fasse pas.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 12 Aoû 2013, 18:08

Pas de cross plateforme alors en chat, dommage, ça aurais été cool de parler avec ces amis rester sur 360 ou inversement ceux passer sur One

@Arquion: Il doit parler pour les résolution en 4k , car certains jeux sur 360 permettent la 3D alors pourquoi celle-là. J'avoue que c'est un peu flou ce qu'il dit
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar didiwarior » 12 Aoû 2013, 18:28

Arquion Wrote:
Le câble HDMI, inclus dans le bundle de la console, est compatible 4K, mais malgré cette puissance, il ne sera pas capable d'afficher des jeux en 3D.

je sais pas ce qui vous fait dire qu'il ne pourra pas afficher les jeux en 3D, et puis je pense que c'est impossible qu'il ne le fasse pas.

la 3D est morte donc ils mise sur le 4k ( qui fais un melange 2D et 3D ) je pense que c'est tres bien comme sa
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 12 Aoû 2013, 18:32

wawatorrent Wrote:
Arquion Wrote:

la 3D est morte donc ils mise sur le 4k ( qui fais un melange 2D et 3D ) je pense que c'est tres bien comme sa

la 3D n'est pas morte, mais juste qu'elle est loin de son potentiel maximum.
et tu parle de 4K qui fait un mélange de 2D et 3D... la 4K c'est juste une définition d'écran.
d'ailleurs ceux qui ont vu des vidéo 4K en 3D disent que c'est extremement plus agréable grace a cette définition 4x plus élevé.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Helvete » 12 Aoû 2013, 22:53

Effectivement la 4K c'est juste un "format" d'écrans: le 4K = du 1080p x 2 = 2160p, idéal pour les écrans de 4m et + .
Rien a voir avec la 3D, au Cinéma c'est d'ailleurs déjà du 4K exemple la Hobbit a été tourné en 5K-3D 48 fps puis "réduit" en 4K-3D 48fps/24fps pour le Cinéma et enfin en 1080p pour les Bluray.

la 3D n'est pas morte, mais juste qu'elle est loin de son potentiel maximum.
et tu parle de 4K qui fait un mélange de 2D et 3D... la 4K c'est juste une définition d'écran.
d'ailleurs ceux qui ont vu des vidéo 4K en 3D disent que c'est extremement plus agréable grace a cette définition 4x plus élevé.[/quote][/quote]
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Edward L. » 12 Aoû 2013, 23:58

Arquion Wrote:

La console est pourvue de HDMI 1.4 donc normalement c'est 4K + 3D :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar madbo936 » 13 Aoû 2013, 02:30

HDMI 1.4 donc 4K ou 3D va ne dépassera pas les 24 fps, voilà ce qu'il faut savoir.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen