Forums GAMERGEN
Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Accéder à la news : Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Mais lol A 500 euros la console et en 2013. Microsoft ose sortir une manette à pile et de plus sans le Cable d'alimentation ............ 

-
sufyan38 Gamer Débutant
- Prénom: soufiane
- Pays: France
Sur Xbox One on a le CHOIX. On peut mettre des piles, qui sont en quelque sorte des batteries universelles, alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.
-
Anonyme_30
Ça fait 4 ans que j'ai ma manette PS3, et je n'ai pas besoin de toujours la recharger.
Mais si tu joue + que la normal....au point de perdre ta vie sociale.
Oui, c'est normale que la batterie faiblit un peu..... si tu fait des sessions de 12h de temps de suite.
Puis anyway, la PS4 rechargera les batterie en mode vieille. Donc j'ai zéro soucis.
Mais si tu joue + que la normal....au point de perdre ta vie sociale.
Oui, c'est normale que la batterie faiblit un peu..... si tu fait des sessions de 12h de temps de suite.
Puis anyway, la PS4 rechargera les batterie en mode vieille. Donc j'ai zéro soucis.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Je tiens a te signaler que je posséde une xbox et une ps3 , depuis janvier 2013 je joue avec une manette 360 avec batterie que j'ai acheter en plus et aujourd'hui en octobre 2013 la batterie ne tient pratiquement plus la charge, Et je veu pas faire le pro s mais manette de ma ps3 qui date de 2007 marche toujours et tient toujours la charge de la batterie.
Je suis Daccord sur le faite que les gens on droit d'utiliser des piles ou une batterie , se qui me révolte c'est le prix de 500euros et qu'il n y a pas de batterie compris dans le pack .... on est en 2013 c'est la base ....
Je suis Daccord sur le faite que les gens on droit d'utiliser des piles ou une batterie , se qui me révolte c'est le prix de 500euros et qu'il n y a pas de batterie compris dans le pack .... on est en 2013 c'est la base ....
-
sufyan38 Gamer Débutant
- Prénom: soufiane
j'ai une manette de ps3 qui ne tient plus que la moitier de la charge et sa en a peine 3ans
EDIT : @sufyan38
on est en 2013 et on te laisse le choix d'avoir une batterie ou des piles , vue que les batterie s'use je voie pas ou est le soucie et 500 euros c'est le prix d'une ps1 a sont lancement donc le prix est bon
EDIT : @sufyan38
on est en 2013 et on te laisse le choix d'avoir une batterie ou des piles , vue que les batterie s'use je voie pas ou est le soucie et 500 euros c'est le prix d'une ps1 a sont lancement donc le prix est bon
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2013, 16:31, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
sufyan38 Wrote:Mais lol A 500 euros la console et en 2013. Microsoft ose sortir une manette à pile et de plus sans le Cable d'alimentation ............
Oui y a un cable alimentation.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
li y aura un câble fourni car jai ouïe dire quil ni avais plus le choix le câble était fournis avec toute les manette supplémentaire a confirmée par Mediagen ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
No mais qu'ils laissent le choix, ok, mais à ce prix ils peuvent fournir une batterie amovible avec. Ca laisse toujours le choix, sans faire cheap.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Steve301187 Wrote:Sur Xbox One on a le CHOIX. On peut mettre des piles, qui sont en quelque sorte des batteries universelles, alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.
Excuse moi mais franchement se dire d'avoir le choix de pouvoir ce qu'on veut faire avec la batterie s'est vraiment se voiler la face, moi je vois ça plutôt que Microsoft n'a toujours pas changé son côté vicieux ou comme d'hab il faut racheter des accessoire pour être tranquille.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Nous gagnons 40cm
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
toujours du grand n importe quoi tu croit que sony ne vend des accessoire tu est naïf . ma manette 360 a au moins 7 ans la batterie tien toujours la manette est super costaude alors que la ps3 laisse moi rigoler la manette les joystick se fatigue au bout de 2 ou 3 ans et je te parle pas de la ma batterie qui ne tiens plus la charge au bout de 3 ans si ms est vicieux alors sony c est quoi alors peut être des escrocs .je vois que sur se site ils y a toujours des fan boy sony je pense que chez sony et ms il y auras toujours des défaut. un produit toujours un petit défaut.pimousse320 Wrote:Steve301187 Wrote:Sur Xbox One on a le CHOIX. On peut mettre des piles, qui sont en quelque sorte des batteries universelles, alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.
Excuse moi mais franchement se dire d'avoir le choix de pouvoir ce qu'on veut faire avec la batterie s'est vraiment se voiler la face, moi je vois ça plutôt que Microsoft n'a toujours pas changé son côté vicieux ou comme d'hab il faut racheter des accessoire pour être tranquille.
-
fazereric Gamer du Dimanche
- Prénom: trrr
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2