Forums GAMERGEN

Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké

Message non lupar eSkYcHo » 24 Oct 2013, 09:15

Pas la peine de se chamailler pour si peu.
Il y en a pour tous les goûts...

L'avantage est dans les deux camps.
Sony: Une batterie gratuite et fixe
Microsoft: La possibilité d'utiliser des piles rechargeables, d'acheter une batterie ou tout simplement d'utiliser le cordon pour une totale liberté pécuniaire et filaire ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar truehellway » 24 Oct 2013, 09:43

C'était quoi la news déjà ? :lol:

Sinon, le manuel a le mérite d’être clair.. ;)
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 24 Oct 2013, 11:45

Steve301187 Wrote:Alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.

Bof je demande à voir :mrgreen:
Les batteries sont maintenant en lithium-ion c'est plus des batterie au plomb (bon si pour l'auto et la moto encore mais on a la possibilité d'acheter en lithium quand même) et la j'ai envie de te dire va bousillé une batterie en lithium tu seras mort de viellesse avant :lol:
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar revans » 24 Oct 2013, 13:08

Arkh Wrote:...

heu j'en bouissille tout les an des lithium ion , 2ans et tu a plus que la moitié de la charge
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar guizben » 24 Oct 2013, 13:15

Li-ion, Ni-Mh ou Ni-Cd, peu importe la techno des accus, toutes sont vouées à s'user... mais pour prolonger un max leur durée de vie, suffit juste de savoir s'en servir, de respecter des cycles de charge et de décharge, etc...

Sony propose uniquement des manettes sans batterie amovible, M$ des manettes avec piles et laisse le choix d'utiliser des accus ou non... il n'y a rien de choquant là dedans O_o

Pour revenir à l'article, étonnant qu'ils expliquent comment installer la One avec un décodeur sur l'entrée HDMI avant d'expliquer comment faire sans xD
Avatar de l’utilisateur guizben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eSkYcHo » 24 Oct 2013, 14:28

@guizben

Il est préférable de montrer l'ensemble des possibilités de la Xbox One car il est fort probable qu'une fois branché, un grand nombre de consommateurs ne regardent pas plus loin, si toutefois la notice est utilisée un jour ou l'autre... :D
Ancien

Message non lupar Zexen » 24 Oct 2013, 15:14

J'aurais préféré voir le manuel d'informations pour voir les différentes caractéristiques techniques de la console: consommation, température moyenne de fonctionnement, spécifications matériels etc... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pimousse320 » 24 Oct 2013, 16:19

fazereric Wrote:
pimousse320 Wrote:
Steve301187 Wrote:Sur Xbox One on a le CHOIX. On peut mettre des piles, qui sont en quelque sorte des batteries universelles, alors que chez Sony quand après 4 ou 5 ans la batterie commence à ne plus tenir, tu n'as plus qu'à choisir entre jouer avec un câble en permanence ou racheter une manette.

Excuse moi mais franchement se dire d'avoir le choix de pouvoir ce qu'on veut faire avec la batterie s'est vraiment se voiler la face, moi je vois ça plutôt que Microsoft n'a toujours pas changé son côté vicieux ou comme d'hab il faut racheter des accessoire pour être tranquille.
toujours du grand n importe quoi tu croit que sony ne vend des accessoire tu est naïf . ma manette 360 a au moins 7 ans la batterie tien toujours la manette est super costaude alors que la ps3 laisse moi rigoler la manette les joystick se fatigue au bout de 2 ou 3 ans et je te parle pas de la ma batterie qui ne tiens plus la charge au bout de 3 ans si ms est vicieux alors sony c est quoi alors peut être des escrocs .je vois que sur se site ils y a toujours des fan boy sony je pense que chez sony et ms il y auras toujours des défaut. un produit toujours un petit défaut.

Quel batterie ? Elle sont amovible, et tu ose me dire quel tourne encore ta batterie, ça fait aussi 5 ans que j'ai la mienne (PS3) et j'ai pas eu de soucis non plus, donc tes commentaires de fanboy Microsoft c'est pareil, je disait juste qu'il fallait voir ça d'un autre point de vu, le mec qui a une manette Xbox ou aller, une souris Apple,c'est pareil,j'en ais une, ça me fait chier d'acheter des piles tout le temps pour pouvoir jouer, alors il faut que j'achète une batterie avec un chargeur qui coûte encore en plus de la manette.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Anon960 » 24 Oct 2013, 17:12

Aussi honteux soit-il, vous êtes au courant que ça fait plusieurs mois que nous sommes au courant de ça ? Donc c'est pas maintenant et pas sur cette news qu'il faut se plaindre et comparer aux manettes PS4/PS3...

Message non lupar eSkYcHo » 24 Oct 2013, 17:13

@Zexen

Bientôt, je l'espère :D
Ancien

Message non lupar guizben » 24 Oct 2013, 19:13

LordGuard Wrote:@guizben

Il est préférable de montrer l'ensemble des possibilités de la Xbox One car il est fort probable qu'une fois branché, un grand nombre de consommateurs ne regardent pas plus loin, si toutefois la notice est utilisée un jour ou l'autre... :D

c'est sans doutes ce qu'ils se sont dit "nos clients vont l'acheter pour ça, faut le mettre cash en avant" :ugeek:
Avatar de l’utilisateur guizben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen