Forums GAMERGEN
Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La console est à peine dispo qu'il parle déjà de sortir une nouvelle Xbox One au printemps 2014.
Une nouvelle Xbox One avec de nouveau composants peut-etre plus performant (ça reste à voir) pour combler le retard technique par rapport à la PS4, mais surtout moins chers pour pouvoir proposer un prix similaire à la PS4.
Au final les premiers millions de consoles Microsoft vendus seront plus cheres et moins performantes que la nouvelle Xbox One du printemps 2014.
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça!!!
Après c'est bien, les 2 consoles seront au final identiques niveau perf si tout ça s'avère juste, mais bon.
Quand je lit des news comme ça, ça me fait quand meme chier pour les gens qui sont en train de se tater et qui ignore ça et pour ceux qui ont déjà franchit le pas aussi.
Et pour finir voici la source
Je suis bien content d'avoir fait le bon choix ( ce n'est que mon avis) depuis juin 2014 (préco PS4)
La console est à peine dispo qu'il parle déjà de sortir une nouvelle Xbox One au printemps 2014.
Une nouvelle Xbox One avec de nouveau composants peut-etre plus performant (ça reste à voir) pour combler le retard technique par rapport à la PS4, mais surtout moins chers pour pouvoir proposer un prix similaire à la PS4.
Au final les premiers millions de consoles Microsoft vendus seront plus cheres et moins performantes que la nouvelle Xbox One du printemps 2014.
Après c'est bien, les 2 consoles seront au final identiques niveau perf si tout ça s'avère juste, mais bon.
Quand je lit des news comme ça, ça me fait quand meme chier pour les gens qui sont en train de se tater et qui ignore ça et pour ceux qui ont déjà franchit le pas aussi.
Et pour finir voici la source
Je suis bien content d'avoir fait le bon choix ( ce n'est que mon avis) depuis juin 2014 (préco PS4)
Dernière édition par Dobermann24 le 23 Nov 2013, 17:16, édité 2 fois.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re: Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint
Il y a toujours plusieurs versions d'une même console, ce n'est pas nouveau hein. Les suivantes sont toujours plus performantes et résistances, selon les défauts des premiers modèles, et moins chère à produire, sinon ça serait illogique et inutile.
Il y a aura aussi d'autres versions de la PS4 plus performante que l'actuelle. Alors je ne vois pas en quoi ce serait se moquer du monde...
Et pour l'instant, c'est une rumeur et non une info... Donc wait & see.
Il y a aura aussi d'autres versions de la PS4 plus performante que l'actuelle. Alors je ne vois pas en quoi ce serait se moquer du monde...
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Il y a toujours plusieurs versions d'une même console, ce n'est pas nouveau hein. Les suivantes sont toujours plus performantes et résistances, selon les défauts des premiers modèles, et moins chère à produire, sinon ça serait illogique et inutile.
Je suis d'accord avec tout ça quand il se passe 1 an ou 1 an et demi, c'est clair que c'est logique.
Là on est juste au lendemain de la sortie, et meme si tout est au conditionnel, parler d'une nouvelle version moins chère prévu moins de 6 mois après sa sortie, je suis désolè, c'est du foutage de gueule.
PS: dans les mise à niveau hardware, jusque là on parle toujours prix et apparence, pas performance et ça se fait 2-3 fois tout au plus sur la vie d'une console.
-
Dobermann24 Ancien
94742 Wrote:@ VanouUne journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide.
As tu bien lu la source ? car à aucuns moment dans l'article il est mentionné que Microsoft a dit avoir été plus rapide que Sony, ils disent juste que c'est le plus gros lancement des consoles xbox...
Maintenant on est parti pour 15 pages de messages useless à cause de cette phrase maladroite.
C'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule source pour cette information. Microsoft dit bien avoir réussi à avoir vendu 1 million de console en moins de 24h, Sony a dit avoir fait le même chiffre en 24h. Tu saisi la nuance entre "moins" et "en" ?

Sinon c'est bien 1 million en Amérique du Nord (USA+Canada) pour la PS4, et plus d'un million pour la One dans les 13 pays réunis. Pour faire la bataille des chiffres, les meilleurs moments seront après Noël, et à la fin de l'année fiscale en mars.
Pour l'un ou pour l'autre, c'est un succès, et cela prouve que les consoles sont loin d'être mortes, bien au contraire, elles n'ont jamais été aussi en vie !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:...
Merci Vanou!
-
Dobermann24 Ancien
Dobermann24 Wrote:La console est à peine dispo qu'il parle déjà de sortir une nouvelle Xbox One au printemps 2014.
Je me rappelle la sortie un peu chaotique de la première Xbox.
Son prix avait été jugé trop haut et MS l'avait assez vite baissé. Du coup, pour se faire pardonner par les premiers joueurs, ils avaient offert un pad et deux jeux au choix à ceux qui l'avaient acheté plein pot (j'en faisais partie).
Je ne dis pas que ce sera le cas, mais si, effectivement, le prix baisse vite, on pourrait peut être imaginer une opération du même genre?
-
tollkhyenn Gamer Bronze
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4