Forums GAMERGEN

Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 23 Nov 2013, 11:26

Après la bataille des exclues, la bataille des chiffres :lol: Moi sa m'importe peu les chiffres m'voyez, j'vais pas prendre tel console parce qu'elle se vend le plus. Mais bon après c'est sur que c'est bon pour eux et sa leur fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke
Pays: France

Message non lupar loulou206 » 23 Nov 2013, 11:39

heureux possesseur d’une One depuis hier j’avoue que cette console me plait beaucoup, pour l’instant je me suis essayer qu’a forza 5 que je trouve franchement énorme, même si ce n’est pas une claque graphique enfin étant joueur PC je ne trouve pas les graphisme next gen autant next gen que ca mais peu importe dans un jeux vidéos il n’y a pas que les graphisme qui compte.

j’ai naviguer dans les menus de la console farfouiller un peu dans les entrailles de la bête et n’ayant jamais eu d’xbox avant je m’y suis assez rapidemment habituer, au passage la manette est un vrai régale la prise en main est agréable et immédiate, je l’ai déjà adopter...

bref ce weekend s’annonce plutôt bien remplis que du positif pour moi pour l’instant, maintenant il faut que j’arrive à chopper une ps4 avec le pack kill zone pour pouvoir me la mettre sous le sapin mais ca c’est pas gagner en vue de la pénurie actuel.

et dernière chose sur le store killer instinct était gratuit en téléchargement hier soir donc profiter en pour le tester.
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar WasaGlitch » 23 Nov 2013, 11:49

la one va fairre comme la wii u, bon lancement (meme si pas extraordinaire) et elle va couler doucement malgres des pic de vente grace a des connue comme des Halo.
WasaGlitch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 23 Nov 2013, 12:25

@Loulou206

C'est normal, le 1080 P Natif n'est pas de mise sur la Xbox One. C'est pour ça que tu ne vois pas grand chose comme différence entre ta 360 et celle-ci. En attendant, félicitation à eux ! Je compte me procurer une PS4, j'ai pas 500€ pour une console :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ano0 » 23 Nov 2013, 12:33

le prix veut pas dire grand chose, si tu a pas 500e, pourquoi tu aurai plus facilement 400e , parce que les 500e tu les aura très vite atteint en produit sony d'ici la fin de l'année, pour moi les 500e seront de mise pour prendre un pack 2manette ou peut être attendre le pack avec la vita.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar salocin06 » 23 Nov 2013, 12:50

Le marketing de masse fonctionne encore apparemment :lol:
Avatar de l’utilisateur salocin06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar xXKevinxX » 23 Nov 2013, 12:53

ano0 Wrote:le prix veut pas dire grand chose, si tu a pas 500e, pourquoi tu aurai plus facilement 400e , parce que les 500e tu les aura très vite atteint en produit sony d'ici la fin de l'année, pour moi les 500e seront de mise pour prendre un pack 2manette ou peut être attendre le pack avec la vita.

Le prix pour moi à l'heure actuelle veux dire énormément.. 100€ de différence c'est pas rien. Et puis bon, la balance penche du côté Sony car je n'ai jamais été déçu de leur produit, PS3 que j'ai depuis 5 ans ma PS2 que j'ai depuis 11 ans maintenant, tout fonctionne encore parfaitement.. . Je préfère être sur du produit que j'achète.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar alexmxnextgen » 23 Nov 2013, 13:15

C' est pas mal mais c 'est quand même peux je trouve :shock:
alexmxnextgen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Nov 2013, 13:21

Joli score quand même mais c'est vrai que je pense sincèrement que la PS4 va arriver dans 6 jours en Europe et clairement montrer que c'est elle la patronne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar detona66 » 23 Nov 2013, 13:25

C'est qu'un début je pense, car certain doivent resté sur l'ancienne gen et l'achèteront plus tard vu que day on c'est plutôt risqué (consoles défectueuse)
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar Hermes-420 » 23 Nov 2013, 13:28

En effet vu la réaction de M* qui se vente clairement de ces chiffres et ça sa fait peur ( .. ils savent très bien que la Xone se vendra moins, et suffit de faire un ratio Vente/pays que tout lecteur à fait avant moi pour s'en rendre compte )
Alors pourquoi chercher la bête ?

- Il faut quand même savoir que plus de console vendue = plus de client pour les jeux. Donc plus de chance pour qu'un développeur penche pour la PS4 pour les exclus futures.

Si Sony avec sa PS4 va gagner la bataille des chiffre 2013 faut qu'ils gère la suite très vite pour pas se faire concurrencer par xone qui va vite faire une console moins cher. ( d'ailleurs XD à ceux qui achète day one la Xone, qui verront la même console 100€ moins cher dans 5 mois. )
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 23 Nov 2013, 13:29

"Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide"

Donc elle dis qu'elle a vendue 1 millions plus vite que sony au usa , il ne parle pas des 12 autres pays dans cette phrase
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen