Forums GAMERGEN

Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint

Message non lupar Darthreign » 23 Nov 2013, 13:37

revans Wrote:Donc elle dis qu'elle a vendue 1 millions plus vite que sony au usa , il ne parle pas des 12 autres pays dans cette phrase

Ah? Je lit pas ça moi... mais bon...

Félicitation au deux (Sonu pour avoir vendu 1 millions de console dans 2 pays et Microsoft pour un peu plus que le millions dans 13 pays) !

Ce qui me choquent perso c'est la mauvaise foi de certain (FanBoy $ ou M$)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien
Pays: France

Message non lupar revans » 23 Nov 2013, 13:49

dans la phrase on parle bien du lancement américain pas d'autres chose
faudrat attendre les chiffres mais su plus de 300 000 millions d'habitant pour les usa je trouverais pas sa choquant qu'il passe les 1 millions en 1 jour
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar nathrakh » 23 Nov 2013, 13:57

Pour moi ce chiffre sonne comme une déception.
Je souhaitais franchement à Microsoft de faire mieux que ça. Je pense qu'ils ont été obligé de dire qu'ils ont fait le millions quelque soit le chiffre qu'ils ont réellement fait (plus ou moins) pour ne pas perdre la face.
Bref je croise les doigts pour que leurs ventes décollent vraiment. Si l’expérience utilisateur est si bien, le bouche à oreille devrait faire son job pour noël...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kazede » 23 Nov 2013, 13:59

revans Wrote:Donc elle dis qu'elle a vendue 1 millions plus vite que sony au usa , il ne parle pas des 12 autres pays dans cette phrase

Lol, c'est beau de se masser le cerveau. Et si au lieu de supposer, on essayait pas de croiser les infos? Je ne met qu'un seul lien, les courageux en trouveront d'autres.
lien
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 23 Nov 2013, 14:01

meme si c'est dans 13 pays je voie pas ou est le soucie , sony a mit tout sont stock au usa et Ms a mit sont stock dans 13 pays normal qu'il y en ai moins de vendu qaund on compare pays par pays , mais c'est la meme chose 24h 1millions ,sony a fait pareil mais maintenant c'est rupture de stock au usa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Mitsh-Iwa » 23 Nov 2013, 14:28

Y'en a qui sont perturbés, on dirait que leurs vies dépend du nombre de ventes de leurs jouets..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Metalix64 » 23 Nov 2013, 14:42

Bravo à eux :) Maintenant que tout est passer, il leur faut continuer sur du long terme.

Moi j'ai la mienne est je m'éclate avec Forza et Ryse :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guizben » 23 Nov 2013, 14:57

xXKevinxX Wrote:@Loulou206

C'est normal, le 1080 P Natif n'est pas de mise sur la Xbox One. C'est pour ça que tu ne vois pas grand chose comme différence entre ta 360 et celle-ci. En attendant, félicitation à eux ! Je compte me procurer une PS4, j'ai pas 500€ pour une console :)

Quand j'ai lu ça, j'ai bondi de mon siège, puis j'ai regardé ta "fonction" sur le site...

Un seul exemple : Forza 5 tourne en 1080p natif et 60fps constant... et pour avoir son prédécesseur sur X360 et y avoir passé pas mal d'heures, le saut graphique est indéniable

Bref, cette annonce est là juste pour la forme. Pour le fond, eux seuls savent ce qu'il en est exactement. Et plutôt de comparer au nombre de pays concernés, comparez plutôt au nombre d'habitants concernés, ce sera plus parlant (et niveau chiffre d'affaire par habitant, les 2 ne doivent pas être très loin) ;)
Avatar de l’utilisateur guizben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 23 Nov 2013, 15:03

En même temps Forza 5 ce n'est qu'un jeu de course hein pas un monde ouvert alors tant mieux si ce jeu est en 1080p et 60fps constant mais à voir dans la pratique plus tard quand les ' vraies jeux ' seront de sortie car mettre du 1080p et 60fps même dans du monde ouvert c'est facile avec des textures pourries et un faible AA et une distance d'affichage réduite.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Helvete » 23 Nov 2013, 15:24

saranghae Wrote:J'aime bien cette manipulation des chiffres.. Dans combien de pays la PS4 a fait 1 million ? Merci Microsoft, au revoir :lol: Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine.. Un tsunami de PS4, ils vont avoir mal avec les chiffres que Sony va leur renvoyer..

Et dans combien de pays la Xbox One n'est pas encore sortie ? (elle n'est sortie que dans 13 pays) !!!!

En 2014 y a une deuxième sorti "presque mondial" pour la Xbox One, sans doute qu'il reste 20 peut-être 30 pays j'en sais rien !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar 94742 » 23 Nov 2013, 15:28

@ Vanou
Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide.

As tu bien lu la source ? car à aucuns moment dans l'article il est mentionné que Microsoft a dit avoir été plus rapide que Sony, ils disent juste que c'est le plus gros lancement des consoles xbox...

Maintenant on est parti pour 15 pages de messages useless à cause de cette phrase maladroite :).
Dernière édition par 94742 le 23 Nov 2013, 15:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diaz13 » 23 Nov 2013, 15:36

C'est bon c'est fini la gueguerre des gamins de 2 ans qui veulent a tout pris que leur console soit plus vendu que l'autre...sans déconne c'est pas croyable la mentalité de certain--'
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen