Forums GAMERGEN

Xbox One : le prochain cauchemar des hackeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le prochain cauchemar des hackeurs ?

Message non lupar tony94140 » 04 Jan 2015, 18:11

Qu'est qu'on peut lire comme ânerie.
Je ne parlerai pas de hack de la new gen parce qu'on sait rien du tout, tout ce que vous dites n'est que spéculation inutile.
Par contre concernant le hack ps3 xbox360 faut vraiment être aveugle ou fanatique pour n'a pas voir qu'il est mille fois plus simple de hack un Xbox qu'une play. C'est d'ailleurs ce qui fait son succès faut pas se mentir. Avoir des jeux Xbox avant la sortie le mettre dans un dd externe le brancher et avoir toute une ludothèque est tellement simple.
Avez vous essayé de telecharger 50go et de le graver sur un bluray ?
Faudrait il déjà avoir un graveur bluray
PEACE
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar DeadMau5 » 04 Jan 2015, 18:17

Bah il sont pas la dans trouvé un vu la malhonnêtetez des gens et puis un ga peut se presentez et en dehort de sa il hacke alors ils risques de se faire piègés [XBOX] :?
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2015, 20:06

Lire Microsoft parler de Sécurité.. C'est comme écouter Hollande parler d'emploi :roll:
Je veux bien dire que niveau sécurité, depuis w7 et sur la xBox on a fait du chemin, mais c'est pas tout à fait ça encore.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar theG@mer » 04 Jan 2015, 20:23

Sony et la PS4 a fait son annonce pas de news a titre alléchant
alors que la meme annonce pour la One si
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar theG@mer » 04 Jan 2015, 20:28

tony94140 Wrote:Qu'est qu'on peut lire comme ânerie.
Je ne parlerai pas de hack de la new gen parce qu'on sait rien du tout, tout ce que vous dites n'est que spéculation inutile.
Par contre concernant le hack ps3 xbox360 faut vraiment être aveugle ou fanatique pour n'a pas voir qu'il est mille fois plus simple de hack un Xbox qu'une play. C'est d'ailleurs ce qui fait son succès faut pas se mentir. Avoir des jeux Xbox avant la sortie le mettre dans un dd externe le brancher et avoir toute une ludothèque est tellement simple.
Avez vous essayé de telecharger 50go et de le graver sur un bluray ?
Faudrait il déjà avoir un graveur bluray
PEACE

oui c'est vrai le glitch et jtag sont arrivé plutot sur 360 mais la ps3key a eu son heure aussi.
Mais là on parle pas de modif de sa console de son Propre chef, du bidouillage et modif.

NON on PARLE de HACK extérieur , et si sur PS3 il y a eu un gros piratage, pour les amnésiques.
les gens mélanges le bidouillage (i hope sur one :p) et le piratage, comme dernièrement ou sur la PS3 ou joué en ligne etait IMPOSSIBLE , remember...
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 04 Jan 2015, 20:33

@xXKevinxX
Tu rêve, yifanlu la étudier et en a déduit quelle est même moins sécuriser que la Vita...
https://twitter.com/yifanlu/status/551498289284009984
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xXKevinxX » 04 Jan 2015, 21:33

@Zero1neDev

La vita l'est moins que la PS3 et pourtant regarde ou elle en est depuis la MAJ 3.56..

@XBOXFEVER

Non on parle bien de bidouiller sa console pour avoir accès à des jeux gratuits sous forme de piratage et non de piratage de serveurs externe,...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar theG@mer » 04 Jan 2015, 22:28

xXKevinxX Wrote:@Zero1neDev

La vita l'est moins que la PS3 et pourtant regarde ou elle en est depuis la MAJ 3.56..

@XBOXFEVER

Non on parle bien de bidouiller sa console pour avoir accès à des jeux gratuits sous forme de piratage et non de piratage de serveurs externe,...

là c'est suit au hack des serveurs PS4, et soit disant de la ONE (ras de mon coté ) donc je crois pas que cela soit en corrélation aux bidouillage mais bel et bien aux serveurs.
D'ailleurs après 1 an toujours rien de ce coté,moi grd adorateur de la 360
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Se7en512 » 04 Jan 2015, 22:30

Je ne suis pas forcément d'accord avec les actions de Lizard Squad, mais il faut avouer qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, Microsoft commence à se bouger le cul ! :roll:
Malheureusement contre le DDOS, on ne peut pas faire grand chose, mise à part mettre une infrastructure gigantesque, mais qui couterait une fortune...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar cedric1997 » 04 Jan 2015, 22:55

xXKevinxX Wrote:A ce que je sache, la console de Sony (PS3) après avoir été resécurisée depuis la 3.55 n'a PLUS JAMAIS été hackée !

Plus possible de jailbreaker la console, si. Mais par contre, il est toujours possible d'émuler le lecteur BlueRay pour faire tourner des jeux piratés. Et il est extrêmement facile de modifier les saves de certains jeux pour cheater.

Et, pour ce truc j'avoue ne pas vraiment m'y connaitre, mais j'ai déjà vu certaines personnes pouvoir obtenir certains hacks sur certains vieux jeux simplement en jouant avec des personnes qui avaient une console piratée. En fait je crois qu'il faut un peu préparer le terrain avant, mais ça fonctionne même sous les derniers firmwares.

Du côté des 360, la sécurité étant liée au modèle de lecteur, les dernières consoles sont très difficiles à pirater (besoin de faire des soudures sur le lecteur), mais il est vrai que les plus vieilles sont piratables même sur les derniers firmwares.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar xXKevinxX » 05 Jan 2015, 00:37

Facile de modifier des sauvegardes ?

Si tu as un utilitaire pour resigner les sauvegardes oui et encore la plupart ne sont pas cheatées comme tu dis. Il faut pour cela avoir accès au disque dur interne et modifier des fichiers du jeu lui-même. Ou faire un transfert de données si on a 2 PS3 (1 Jb et l'autre OFW). Pour les vieux jeux dont tu parles, cela s'appelle des infections tel que sur MW2,... bref, rien d'autre sinon. Donc comme je disais impossible de jb sa console. elle est sécurisée.

Coté 360, je n'y connais rien donc je ne sais rien dire :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen