Forums GAMERGEN
Xbox One : le prochain cauchemar des hackeurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : le prochain cauchemar des hackeurs ?
Accéder à la news : Xbox One : le prochain cauchemar des hackeurs ?
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One : le prochain cauchemar des hackeurs ?
Facile a dire qu'a faire 

-
payne0027 Gamer du Dimanche
Dommage que je n'y connaisse rien 

-
Metalix64 Gamer Maitre
C'est bien ça, maintenant faut trouver quelqu'un de vraiment compétent ^^
Faut espérer que Sony soit à la recherche de personnels aussi

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
En même temps vue le budget réclamé par les grosse production c'est normal de vouloir protégée de tels investissement.
Je leur souhaite bonne chance ça serait bien que ceux qui donnent les moyen a n'importe qui de faire c'est truc réfléchissent a leurs acte et a comment il vampirise le marché et on aussi amenée les éditeur a fournir du contenu additionnel pour garder leur joueur et on retrouve avec des jeux en kit sur console car les éditeur ce servent aussi du piratage pour justifier que leur jeux soit moins complet pour "l'amortir".
Quelques part ils ont amplifier le phénomène des contenu payant ces c** et c'est le consommateur honnête qui paillent pour tout les petit c** qui croient que tout est gratuit.
Et aussi c'est eux qui les pousse vers le tout démat et le cloud pour protéger leur investissement.
J'avais envie de le dire aussi mais je préfère soutenir MS qui cherchent a montré qu'ils tiennent a soutenir leur investissement
Je leur souhaite bonne chance ça serait bien que ceux qui donnent les moyen a n'importe qui de faire c'est truc réfléchissent a leurs acte et a comment il vampirise le marché et on aussi amenée les éditeur a fournir du contenu additionnel pour garder leur joueur et on retrouve avec des jeux en kit sur console car les éditeur ce servent aussi du piratage pour justifier que leur jeux soit moins complet pour "l'amortir".
Quelques part ils ont amplifier le phénomène des contenu payant ces c** et c'est le consommateur honnête qui paillent pour tout les petit c** qui croient que tout est gratuit.
Et aussi c'est eux qui les pousse vers le tout démat et le cloud pour protéger leur investissement.
Kurapika-Shinji Wrote:c'est un peu un appel au viol je trouve
J'avais envie de le dire aussi mais je préfère soutenir MS qui cherchent a montré qu'ils tiennent a soutenir leur investissement
Dernière édition par dodogeek le 04 Jan 2015, 12:34, édité 5 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
c'est un peu un appel au viol je trouve
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Efthé Wrote:C'est bien ça, maintenant faut trouver quelqu'un de vraiment compétent ^^
Si tu le dis... Sauf que c'est impossible des failles il y en aura toujours car elles sont nécessaires de plus ce post de MS est un appel à tout les hackers qui veulent se faire un nom...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Et là c'est un hackeur lui-même qui postule.
Ceci dit, c'est déjà arrivé pas mal de fois qu'un hacker change de bord pour bosser sur des protections anti-hacks ou anti-virus...
Ceci dit, c'est déjà arrivé pas mal de fois qu'un hacker change de bord pour bosser sur des protections anti-hacks ou anti-virus...
-
KillerMapper Gamer Maitre
Efthé Wrote:C'est bien ça, maintenant faut trouver quelqu'un de vraiment compétent ^^
Vive ce troll

A ce que je sache, la console de Sony (PS3) après avoir été resécurisée depuis la 3.55 n'a PLUS JAMAIS été hackée ! Les clés privées sont en leur possession et PERSONNE d'autre ne les a. La Playstation 4 est plus sécurisée que Fort Nox. C'est bourré d'algorithme de cryptage et crois-moi si la PS3 n'a plus jamais été hackée, la PS4 ne le sera jamais comparé à la wii, wii u, 360, la one peut-être bientôt avec le leak du dev kit et j'en passe ! Les homebrews vont commencer à couler.
Même si je pense que certains hackeurs tels que GeoHot (RIP à son nom) qui ne peut plus toucher une console Sony le ferait si c'est pas déjà fait

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Efthé Wrote:Faut espérer que Sony soit à la recherche de personnels aussi
Je te rappelle qu'en matiere de hack les dernieres versions de PS3 sont sont pas jailbreakable contrairement aux XBoX 360 et puis se faire avoir sur les JTAG, ca fait débutant, on les désactive en sortie d'usine. C'est comme partir de chez toi sans fermer la porte.
De plus ca va faire 3 ans que l'on attend une faille kernel sur vita et toujours rien. Quant aux failles hardware il y a des types qui s'arrachent les cheveux à cause des sécurités et formats propriétaires http://yifan.lu/
Je pense donc que SONY a déjà le personnel compétant en la matiere et ce depuis au moins 4 ans
-
poyuyu Gamer Averti
xXKevinxX Wrote:Efthé Wrote:C'est bien ça, maintenant faut trouver quelqu'un de vraiment compétent ^^
Vive ce troll![]()
A ce que je sache, la console de Sony (PS3) après avoir été resécurisée depuis la 3.55 n'a PLUS JAMAIS été hackée ! Les clés privées sont en leur possession et PERSONNE d'autre ne les a. La Playstation 4 est plus sécurisée que Fort Nox. C'est bourré d'algorithme de cryptage et crois-moi si la PS3 n'a plus jamais été hackée, la PS4 ne le sera jamais comparé à la wii, wii u, 360, la one peut-être bientôt avec le leak du dev kit et j'en passe ! Les homebrews vont commencer à couler.
Même si je pense que certains hackeurs tels que GeoHot (RIP à son nom) qui ne peut plus toucher une console Sony le ferait si c'est pas déjà fait
On ne parle pas que de la console en elle même, mais aussi de ce qui l'entoure = logiciel ....
Si la playstation 4 est plus écurisée que Fort Nox comme tu dis, alors pourquoi le PSN à été piraté en même temps que le xbox live???
-
tuningman35 Gamer Averti
@Poyuyu
Quoi que dernièrement Kakaroto a publié un outil permettant d'installer des PKG sur firmware officiel en les archivant mais impossible de les lancer ! Mais tant que personne n'aura accès au metldr2, personne n'aura rien. Leur console est sécurisée avec des clés privées et publiques. Les publiques, ils les ont mais les clés privées sont en possession de Sony et lui seul. De plus pour le firmware 3.55, ces cons les avaient mises avec c'est pour ça qu'on les avaient récupéré. Maintenant on peut se gratter pour avoir quelque chose !
@ tuningman35
Là, ici on parle de l'environnement console.
De plus pour encore une fois répèter, si t'as envie de faire du Ddos, tu prend ton pc, tu prends un petit site et tu en fais derrière un VPN, tout le monde peut en faire. Personne ne peut s'en protéger, c'est ça que vous comprenez pas
Quoi que dernièrement Kakaroto a publié un outil permettant d'installer des PKG sur firmware officiel en les archivant mais impossible de les lancer ! Mais tant que personne n'aura accès au metldr2, personne n'aura rien. Leur console est sécurisée avec des clés privées et publiques. Les publiques, ils les ont mais les clés privées sont en possession de Sony et lui seul. De plus pour le firmware 3.55, ces cons les avaient mises avec c'est pour ça qu'on les avaient récupéré. Maintenant on peut se gratter pour avoir quelque chose !

@ tuningman35
Là, ici on parle de l'environnement console.
De plus pour encore une fois répèter, si t'as envie de faire du Ddos, tu prend ton pc, tu prends un petit site et tu en fais derrière un VPN, tout le monde peut en faire. Personne ne peut s'en protéger, c'est ça que vous comprenez pas

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3