Forums GAMERGEN
Xbox One : le ravalement de façade de l'interface se profile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Xbox One : le ravalement de façade de l'interface se profile
Accéder à la news : Xbox One : le ravalement de façade de l'interface se profile
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : le ravalement de façade de l'interface se pro
C'est plus qu'un ravalement de façade qui faudrait faire.
-
Diimiit
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
- Pays: France
Complexité faut pas déconner non plus. L'interface est propre et très bien comme elle est. Mais vu qu'ils veulent unifier tout les système Windows, la console va surement se rapproché de Windows 10. Dommage, moi je l'aimais bien l'interface actuelle
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:Complexité faut pas déconner non plus. L'interface est propre et très bien comme elle est. Mais vu qu'ils veulent unifier tout les système Windows, la console va surement se rapproché de Windows 10. Dommage, moi je l'aimais bien l'interface actuelle
Je suis de ton avis mais j'aimerais bien un onglet pour mes apps et un onglet pour mes jeux.
Mélanger les deux c'est un peu chiant surtout que les raccourcis sont limités ... Et avec les bons jeux qui sont sortis en fin d'année ça fait vraiment juste.
Edit:
Diimiit Wrote:C'est plus qu'un ravalement de façade qui faudrait faire.
Evite de venir faire des commentaires inutiles dans un sujet qui ne te concerne en rien.
Merci
Dernière édition par Mykkoo le 03 Déc 2014, 20:19, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Kiori
Gamer Hardcore
Je pense que c'est par rapport à celui de la PS4 qui est plus simple. Sinon non il est pas très très compliqué !
Bonne nouvelle j'ai hâte de voir, l'actuel est bien si le nouveau est encore mieux j'ai hâte. C'est surtout que on aura grace à l'unification plus d'applis sur Windows Phone et Xbox
Bonne nouvelle j'ai hâte de voir, l'actuel est bien si le nouveau est encore mieux j'ai hâte. C'est surtout que on aura grace à l'unification plus d'applis sur Windows Phone et Xbox
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS
Gamer Hardcore
Moi je trouve très bien cette Interface je comprends pas les news, avec cette réserve à chaque fois.
Les tuiles c'est très simple. Et toutes autres accès est très aisé que cela soit des paramètres, jeux applications... Et encore plus simple avec Kinect.
En plus elle est assez belle.
W10 est aussi dans cet esprit je trouves. C'est pas un pc c'est un hub multimédia et si certains sont perdus c'est chaud quand même à ce niveau.
D'ailleurs les jeux eux mêmes ont très très souvent des interfaces moins bien pensé que celle de la one
Les tuiles c'est très simple. Et toutes autres accès est très aisé que cela soit des paramètres, jeux applications... Et encore plus simple avec Kinect.
En plus elle est assez belle.
W10 est aussi dans cet esprit je trouves. C'est pas un pc c'est un hub multimédia et si certains sont perdus c'est chaud quand même à ce niveau.
D'ailleurs les jeux eux mêmes ont très très souvent des interfaces moins bien pensé que celle de la one
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Je comprends pas là, on parle d'unifier toutes les plateformes grâce à Windows 10 et pourtant toutes les plateformes Microsoft tournent sous Windows 8 (Smartphone, tablette, console ....), après le PC c'est le choix du consommateur mais dans l'ensemble les terminaux Microsoft tournent sous Windows 8.
Windows 8 ne me gène pas puisqu'il se rapproche de l'interface métro sur 360, à quoi devrait ressembler le 10 et serait-il possible de le mettre sur ONE ? Parce que s'il ressemble à un bureau d'ordinateur de type Seven ou Vista, sur une console c'est un peu, moyen.
Windows 8 ne me gène pas puisqu'il se rapproche de l'interface métro sur 360, à quoi devrait ressembler le 10 et serait-il possible de le mettre sur ONE ? Parce que s'il ressemble à un bureau d'ordinateur de type Seven ou Vista, sur une console c'est un peu, moyen.
Jetzt Geht's Los !!!
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
moi sa ne me derangeait pas cette interface je la trouvais pratique a force de l'utiliser
-
wawayou
Gamer Hardcore
D'un côtés "l'unification des interfaces" est une priorité depuis W8 et ça n'a jamais trop marché. Metro n'étant pas pratique pour un PC, et l'interface de la xOne n'est pas le plus pratique. Avec w10, ils vont je pense trouver les justes milieu pour que ce soit reconnaissable mais optimisé selon la plateforme. Et c'est tant mieux !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Cortana please!!!
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
L'interface possède plein d'excellentes fonctionnalités, mais vous pouvez pas dire que c'est hyper simple de faire ce qu'on veut avec... Meme un an après il m'arrive de m'y perdre...
Il faut qu'ils retravaillent l'accès à pas mal de celles-ci. IL faudrait aussi qu'ils rende la navigation plus rapide, notamment pour afficher les amis, les rejoindre en groupe ou envoyer des messages (remettre les mess vocaux surtout).
Maintenant qu'il y a plein de monde qui ont la console sans kinect, il faut simplifier la navigation à la manette qui est trop compliquée.
Il faut qu'ils retravaillent l'accès à pas mal de celles-ci. IL faudrait aussi qu'ils rende la navigation plus rapide, notamment pour afficher les amis, les rejoindre en groupe ou envoyer des messages (remettre les mess vocaux surtout).
Maintenant qu'il y a plein de monde qui ont la console sans kinect, il faut simplifier la navigation à la manette qui est trop compliquée.
-
Vadorio
Gamer Pro
Quand on voit les retours des utilisateurs de Windows 8, quand j'entends dire que l'interface xbox est facile d'accès je rigole. Et puis si elle était si facile alors pourquoi toutes ces histoires de rumeurs pour la changer? Y a pas de fumée sans feu. Il suffit de voir les commentaires ici, entre ceux qui disent que l'interface est parfaite comme elle est (étrangement ce sont les même qui disent que la console est parfaite et ne reconnaisse jamais ses défauts), ceux plus nuancé et enfin ceux qui disent que c'est vraiment la galère.
Petite mention spécial à ceux qui disent qu'avec Kinect c'est très facile, j'ai beaucoup ris car j'avais totalement oublié que ce truc existait enfin c'est également le cas de Microsoft. Je dirais juste que c'est une bonne chose qu'ils réagissent car windows 8 c'est vraiment pas l'os avec la meilleure interface enfin Microsoft à l'habitude de sortir un OS correct sur 2 donc il ne faut pas s'étonner ...
Petite mention spécial à ceux qui disent qu'avec Kinect c'est très facile, j'ai beaucoup ris car j'avais totalement oublié que ce truc existait enfin c'est également le cas de Microsoft. Je dirais juste que c'est une bonne chose qu'ils réagissent car windows 8 c'est vraiment pas l'os avec la meilleure interface enfin Microsoft à l'habitude de sortir un OS correct sur 2 donc il ne faut pas s'étonner ...
-
Kainhunter
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2