Forums GAMERGEN
Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attend que la PS3 soit vendu (url dans ma signature) et je pré-commande ma Xbox One de suite.
Mdr LordGuard et oui c'est pas passé loin =D .
Mais pour les autres je pense que il sera possible de faire de l'import comme sur Amazon etc... Y en a plein des sites, j'ai un ami qui vie en Belgique qui a pré-commandé sa Xbox One sur Amazon.
-
gericowan Gamer du Dimanche
- Prénom: Geric
- Pays: France
Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma
Ben Wrote:On t'enverra les jeux Steve
A combien tu la vends ta PS4 Lordguard ?
Ou je peux profiter de la pénurie et la vendre à 400€ ou je la fais partir à 350€.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
On en reparlera quand j'aurais des amis qui la voudront.
@ Pomopop : à l'époque la Pologne n'était pas dans l'UE...
@ Pomopop : à l'époque la Pologne n'était pas dans l'UE...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
La france est épargné encore heureux !
Je pensais vraiment a l'intox mais finalement c'était vrai pour les autres pays qui n'en profiteront pas !
Mais après un jeux est offert pour ceux qui l'auront en 2014 c'est déjà ça...
Je pensais vraiment a l'intox mais finalement c'était vrai pour les autres pays qui n'en profiteront pas !
Mais après un jeux est offert pour ceux qui l'auront en 2014 c'est déjà ça...

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
@Ben La Pologne est membre de l'Union européenne depuis 2004...
Fin, on verra, mais à l'époque (juin 2013, donc assez récent) il était clairement dit qu'un joueur qui ne résidait pas dans l'un des pays du lancement, même s'il importait sa console, ne pourrait pas se connecter au Live (et donc à l'époque ne pouvait pas "checker" sa console toutes les 24h et donc jouer aux jeux).
Fin, on verra, mais à l'époque (juin 2013, donc assez récent) il était clairement dit qu'un joueur qui ne résidait pas dans l'un des pays du lancement, même s'il importait sa console, ne pourrait pas se connecter au Live (et donc à l'époque ne pouvait pas "checker" sa console toutes les 24h et donc jouer aux jeux).
-
Pierre Wilmart Ancien
Pas de Xbox pour moi en 2013 alors...Zut !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis MDR par M$ !!!
il n'y a pas longtemps lors de l'annonce de pénurie pour la PS4 j'ai lu des propos de M$ sur différents sites résumant : "comparé à Sony... NOUS n'aurons pas de pénurie... bla bla bla ... tout le monde aura SA console au DAY ONE... bla bla bla".
Je ne suis pas du tout PRO-SONY (pour preuve je n'ai qu'une 360) mais à mon age on rigole bien de ces conneries de marketing faisant croire au père Noêl (désolé si je viens de casser un mythe pour certain(e)s).
C'est pour toutes ces méthodes de "girouette" que beaucoup de personnes comme moi (+ 30ans) ont déjà fait leur choix sur la PS4 pour le DAY ONE et attendent ce que M$ a à nous proposer de concret et fixé, car à la base nous sommes des joueurs 360 ET PS3 mais surtout exigeants en qualité de jeu.
Faudra attendre le jour J mais attention le xbox live est zoné par pays...
J'ai des amis belges et suisses qui n'avaient pas du tout le même "live" que nous français. DLC, démos... parfois 15 jours + tard.
edit Pomopop : attention au double-post, merci d'utiliser le bouton éditer la prochaine fois.

il n'y a pas longtemps lors de l'annonce de pénurie pour la PS4 j'ai lu des propos de M$ sur différents sites résumant : "comparé à Sony... NOUS n'aurons pas de pénurie... bla bla bla ... tout le monde aura SA console au DAY ONE... bla bla bla".
Je ne suis pas du tout PRO-SONY (pour preuve je n'ai qu'une 360) mais à mon age on rigole bien de ces conneries de marketing faisant croire au père Noêl (désolé si je viens de casser un mythe pour certain(e)s).
C'est pour toutes ces méthodes de "girouette" que beaucoup de personnes comme moi (+ 30ans) ont déjà fait leur choix sur la PS4 pour le DAY ONE et attendent ce que M$ a à nous proposer de concret et fixé, car à la base nous sommes des joueurs 360 ET PS3 mais surtout exigeants en qualité de jeu.
pomopop Wrote:@Ben La Pologne est membre de l'Union européenne depuis 2004...
Faudra attendre le jour J mais attention le xbox live est zoné par pays...
J'ai des amis belges et suisses qui n'avaient pas du tout le même "live" que nous français. DLC, démos... parfois 15 jours + tard.
edit Pomopop : attention au double-post, merci d'utiliser le bouton éditer la prochaine fois.
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
-
stifler94260 Gamer du Dimanche
Vivement la réponse des VRP
Ceci est tout à fait normal.
Sage décision, je jouais de temps à temps sur PC, mais honnêtement, je crois que je vais passer plus de temps que sur console dorénavant. J'achèterais les console juste pour les exclue et vu le launch, je peux encore patienter 1 an voir 2
Ceci est tout à fait normal.
J'achèterai un PC à la place.
Sage décision, je jouais de temps à temps sur PC, mais honnêtement, je crois que je vais passer plus de temps que sur console dorénavant. J'achèterais les console juste pour les exclue et vu le launch, je peux encore patienter 1 an voir 2
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
Moi je pense que c'est mort pour l'import...
Enfin on pourra le faire, mais Microsoft a bien stipulé que dû à l'abandon des DRM etc qu'il faudrait se connecter au live au 1er lancement afin d'effectuer une mise à jour, donc si le live est "régionalisé" ben ca craint...
A moins qu'ils n'effectuent cette màj en usine, que l'on se connecte la 1ere fois dans un pays où elle sera lancé ou alors que l'on trouve le moyen de contourner la detection du pays nous sommes condamnés à attendre
Enfin on pourra le faire, mais Microsoft a bien stipulé que dû à l'abandon des DRM etc qu'il faudrait se connecter au live au 1er lancement afin d'effectuer une mise à jour, donc si le live est "régionalisé" ben ca craint...
A moins qu'ils n'effectuent cette màj en usine, que l'on se connecte la 1ere fois dans un pays où elle sera lancé ou alors que l'on trouve le moyen de contourner la detection du pays nous sommes condamnés à attendre

-
horus350 Gamer Débutant
Une console qui devient vraiment raté ! Ouf il y a Playstation 

-
EdWard89 Gamer Argent
2014 pour moi aussi alors, à moins de passer par Amazon fr, mais bon, c'est pas super vis à vis de la garantie. Faut renvoyer le tout, alors que si on pouvait l'acheter chez son revendeur préféré, il suffit d'y retourner avec la console.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Ça va grincer des dents dans les maisons des pays concernés...
Sony doit se frotter les mains.
Microsoft n'assure pas quand même...
Sony doit se frotter les mains.
Microsoft n'assure pas quand même...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4