Forums GAMERGEN
Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma
stifler94260 les blerot de sony ne dise rien car elle aussi ne pourra pas livre toute c est ps4 mais chez sony c est une grande habitude de jouer la rupture de de stock çà lui fait de la pub au moins Microsoft a l honnête de le dire qu elle ne pourras pas contenter tous le monde.
-
ninjaeric Gamer Averti
Pour la rupture de Stock, il y a quand le constructeur l'annonce, et quand les magasins le disent. En gros, si Amazon et Micromania l'annoncent (entre autre), c'est qu'on peut vraiment craindre une pénurie. Et le ratio de 3 à 5 PS4 pour une X1 ne fait que confirmer cette thèse.
Bref, Microsoft a certes l'honnêteté, mais en attendant ils vont louper les fêtes de Noël dans 8 pays, et ça ça va faire mal puisque la PS4 y sera et ne devrait plus être en pénurie.
Bref, Microsoft a certes l'honnêteté, mais en attendant ils vont louper les fêtes de Noël dans 8 pays, et ça ça va faire mal puisque la PS4 y sera et ne devrait plus être en pénurie.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Ici en Belgique il n'y a pour le moment aucune pénurie sur les précommandes de la PS4.
Petit pays, moins de demandes.
Petit pays, moins de demandes.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Heureusement que la Xbox One ne sera pas Zonée...!
Et donc l'import parfaitement "viable".
Pour ma pars je pensais de tous façon attendre l'édition Halo 5 de la Xbox One !
Et donc l'import parfaitement "viable".
Pour ma pars je pensais de tous façon attendre l'édition Halo 5 de la Xbox One !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
je pense que vous êtes naïve sony va bien livre sa ps3 dans tous les pays mes en petite quantité. je travail sur amazon et je peut de dire que même si sony na plus de ps4 amazon continuera a mettre des preco . même si il aurait valu attendre 2014 pour avoir une xbox one j aurait attendu .et je ne prendrai surtout pas une ps4 (service après vente de merde 1 mois pour répare une console psn pirate pendant un mois aucun geste commercial etc etc etc etc )
-
ninjaeric Gamer Averti
décidément je ne comprend pas microsoft, ils ne sont pas con je le sait mais pourquoi toute c'est bourde.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Et la Xbox One n'est pas le seul domaine où MS semble avoir du mal (Voir news HTC http://bit.ly/14Ne7P2).
J'avoue que c'est assez incroyable de voir le triste enchaînement de bourdes de la part de Microsoft.
C'est quand même dingue de savoir que c'est le même constructeur qui a su si bien gérer sa barque avec la Xbox 360 qui peine aujourd'hui avec la nouvelle console. Et ce n'est pas avec cet épisode 'Microsoft invente la sortie mondiale à 13 pays" qui va aider à remonter leur popularité.
Le pire, dans tout ça, c'est qu'à ce jour que la console soit performante, ou pas, n'est même plus d'actualité. Elle est juste raillée, brocardée et cela va être un vrai défi pour MS que de faire disparaître cette mauvaise image.
A suivre....
J'avoue que c'est assez incroyable de voir le triste enchaînement de bourdes de la part de Microsoft.
C'est quand même dingue de savoir que c'est le même constructeur qui a su si bien gérer sa barque avec la Xbox 360 qui peine aujourd'hui avec la nouvelle console. Et ce n'est pas avec cet épisode 'Microsoft invente la sortie mondiale à 13 pays" qui va aider à remonter leur popularité.
Le pire, dans tout ça, c'est qu'à ce jour que la console soit performante, ou pas, n'est même plus d'actualité. Elle est juste raillée, brocardée et cela va être un vrai défi pour MS que de faire disparaître cette mauvaise image.
A suivre....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et une bourde de plus chez microsoft! il sont entrain de ce flinguer eux même!
-
akilor Gamer du Dimanche
Ils vont bouffer des clous avec la Xbox One,
Windows Live Messenger s'est fait défoncer par Facebook,
Bing ne décolle pas face à Google,
Windows Phone peine à se trouver une place,
Microsoft Office commence à se faire manger par les deux bouts par les solutions gratuites,
SkyDrive (nom provisoire) ne pèse pas lourd à côté de Dropbox ou même Google Drive,
même Hotmail (devenu Outlook), majoritaire il y a quelques années, s'est fait dégommer,
...
Il ne reste plus grand chose à Microsoft à part les licences Windows achetées par lots par les fabricants de PC portables, ainsi que celles achetée par les entreprises et administrations. Je ne serais pas étonné que dans 10 ans ils n'existent plus. Ils s'étaient lancé dans un marché juteux, malgré une première console qui ne s'est pas imposée face à la PS2. Ils ont réussi une superbe percée avec la Xbox 360, ils auraient pu tout déchirer avec leur nouvelle console mais ils ont décidé de tout foutre en l'air à la place, dès la première seconde avec le nom pourri choisi.
Windows Live Messenger s'est fait défoncer par Facebook,
Bing ne décolle pas face à Google,
Windows Phone peine à se trouver une place,
Microsoft Office commence à se faire manger par les deux bouts par les solutions gratuites,
SkyDrive (nom provisoire) ne pèse pas lourd à côté de Dropbox ou même Google Drive,
même Hotmail (devenu Outlook), majoritaire il y a quelques années, s'est fait dégommer,
...
Il ne reste plus grand chose à Microsoft à part les licences Windows achetées par lots par les fabricants de PC portables, ainsi que celles achetée par les entreprises et administrations. Je ne serais pas étonné que dans 10 ans ils n'existent plus. Ils s'étaient lancé dans un marché juteux, malgré une première console qui ne s'est pas imposée face à la PS2. Ils ont réussi une superbe percée avec la Xbox 360, ils auraient pu tout déchirer avec leur nouvelle console mais ils ont décidé de tout foutre en l'air à la place, dès la première seconde avec le nom pourri choisi.
-
Anonyme_30
Rien que les licenses permettent à Microsoft de perdurer^^
Ceci dit, Gates doit revenir à la barre, Ballmer est en train de flinguer l'entreprise...
Ceci dit, Gates doit revenir à la barre, Ballmer est en train de flinguer l'entreprise...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
N'achetez pas les consoles les jours de leurs sorties.
https://www.youtube.com/watch?v=2rIJmGj ... ata_player
Soyez pas cons le prix déjà les jeux et les mégas courantes pannes hyper défectueux leurs produits.
https://www.youtube.com/watch?v=2rIJmGj ... ata_player
Soyez pas cons le prix déjà les jeux et les mégas courantes pannes hyper défectueux leurs produits.
-
Rapstar Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4