Je suis MDR par M$ !!!
il n'y a pas longtemps lors de l'annonce de pénurie pour la PS4 j'ai lu des propos de M$ sur différents sites résumant : "comparé à Sony... NOUS n'aurons pas de pénurie... bla bla bla ... tout le monde aura SA console au DAY ONE... bla bla bla".
Je ne suis pas du tout PRO-SONY (pour preuve je n'ai qu'une 360) mais à mon age on rigole bien de ces conneries de marketing faisant croire au père Noêl (désolé si je viens de casser un mythe pour certain(e)s).
C'est pour toutes ces méthodes de "girouette" que beaucoup de personnes comme moi (+ 30ans) ont déjà fait leur choix sur la PS4 pour le DAY ONE et attendent ce que M$ a à nous proposer de concret et fixé, car à la base nous sommes des joueurs 360 ET PS3 mais surtout exigeants en qualité de jeu.
pomopop Wrote:@Ben La Pologne est membre de l'Union européenne depuis 2004...
Fin, on verra, mais à l'époque (juin 2013, donc assez récent) il était clairement dit qu'un joueur qui ne résidait pas dans l'un des pays du lancement, même s'il importait sa console, ne pourrait pas se connecter au Live (et donc à l'époque ne pouvait pas "checker" sa console toutes les 24h et donc jouer aux jeux).
Faudra attendre le jour J mais attention le xbox live est zoné par pays...
J'ai des amis belges et suisses qui n'avaient pas du tout le même "live" que nous français. DLC, démos... parfois 15 jours + tard.
edit Pomopop : attention au double-post, merci d'utiliser le bouton éditer la prochaine fois.