Forums GAMERGEN
Xbox One : le retard dans certains pays clairement expliqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Xbox One : le retard dans certains pays clairement expli
xXKevinxX Wrote:Attention aux doubles posts Mitsh-Iwa![]()
J'ai subit une sorte de bugJ'ai édité mon post mais sa a compté comme un post individuel
.Et là je vois que le post c'est remis en EDIT..
Arquion Wrote:@Mitsh-Iwa et 94742
parce que vous êtes encore là a défendre M$, la console est fini, aucun élément matériel ne sera rajouté pour votre pays (ou les pays concerné), alors dire "Amen" à M$ en disant qu'ils font le bon choix.
désolé pour moi c'est être aveugle.
Je ne les défend pas, certes c'est dommage pour les autres mais quelque par je trouve que c'est normal de ne pas sortir un produit incomplet. Je ne demande pas à ajouté du matos pour la console.. je sais vraiment pas ou tu vas chercher tout sa... Alors dire que je leurs dit amen faut arrêté , je vois pas en quoi je leurs dit amen, car ma vision des choses est très bonne.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Le produit ne sort pas, ça râle et s'il sort avec un problème de reconnaissance vocale, ça râlerait aussi en bavant que le produit n'est pas fini...
Je préfère un produit qui fonctionne très bien même s'il y aura des mises à jour (logique) par la suite.
Certes, c'est dommage qu'il ne peut pas être réglé avant ou peu de temps après avec une disponibilité pour tous mais c'est ainsi.

Je préfère un produit qui fonctionne très bien même s'il y aura des mises à jour (logique) par la suite.
Certes, c'est dommage qu'il ne peut pas être réglé avant ou peu de temps après avec une disponibilité pour tous mais c'est ainsi.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
LordGuard Wrote:Le produit ne sort pas, ça râle et s'il sort avec un problème de reconnaissance vocale, ça râlerait aussi en bavant que le produit n'est pas fini...![]()
Je doute que les gens râlent si la reconnaissance vocale n'est pas encore disponible dans leur langue au lancement avec une MAJ qui arrivera quelques mois après. Ça n'empêche personne de jouer. Evidemment il faut que l'info de la MAJ soit correctement diffusée (avec, pourquoi pas, un message au démarrage de la console). C'est pas comme si les jeux ne pouvaient pas tourner. On parle de la reconnaissance vocale de Kinect...

Après on s'en fout, Microsoft a fait son choix, il reste plus qu'à voir.
@azerty : laisse tu sais bien que ça ne sert à rien avec lui...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@azertyxpp trés beau resumé et bien expliqué en plus, mais comme l'a dit @jonyjack avec wawa sa ne sert a rien de discuter.
-
babelgum0 Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3