Forums GAMERGEN
Xbox One : le stockage externe accélère les temps de chargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Xbox One : le stockage externe accélère les temps de cha
bonne nouvelle !
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Tu peux déja changer le disque interne de ta PS4 ce qui n'est pas possible pour la Xbone, alors aucune raison d'utiliser un externe.[/quote]
salut! franchement je ne suis pas du tout d accord avec toi sur ps4 tu est limiter a un disque dur et en plus il ne doit pas etre trop gros donc tu est limiter en taille.
salut! franchement je ne suis pas du tout d accord avec toi sur ps4 tu est limiter a un disque dur et en plus il ne doit pas etre trop gros donc tu est limiter en taille.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
vu que les fonctionnalité multimédia vont revenir sur ps4, aucune raison que se soit pas le cas pour les disques durs externes
-
popotte13 Gamer Bronze
SATA II 5400 tours/min dans les XBox One ?? En 2013/2014, j'ai bien lu ?? J'avais beau savoir que c'est des charlatans, ça me fait quand même drôle...
Ce faire vendre de la merde c'est ça la belle vie pour toi ? Je ne savais même pas que ça existait encore les 5400 tours/min ! Et le SATA II, ça me fait également penser à ma vieille carte mère de Mathusalem quoi.
Ben Wrote:Elle n'est pas belle la vie ?
Ce faire vendre de la merde c'est ça la belle vie pour toi ? Je ne savais même pas que ça existait encore les 5400 tours/min ! Et le SATA II, ça me fait également penser à ma vieille carte mère de Mathusalem quoi.

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2