Forums GAMERGEN

Xbox One : les DRM provoquent des troubles durant un tournoi en ligne de Killer Instinct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : les DRM provoquent des troubles durant un tou

Message non lupar fan2horikita » 18 Déc 2013, 23:32

@popotte13: Battlefield 4 en a eu pas mal au début, en a toujours depuis la MAJ du jeu mais un peu moins
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 19 Déc 2013, 08:58

J'ai deux fois plus de crash depuis la maj, surtout à l'issu de l'installation de la maj de la console et de BF4... Coïncidence ?!. Depuis ça va bien mieux
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Ezaechiel » 19 Déc 2013, 09:39

Attention le bug sur BF4 ne demande pas d'acheter le jeu ou d'insérer le bluray, il renvoit uniquement sur le dashboard, c'est un peu comme un bug sous windows qui coupe l'application et renvoit sur le bureau (normal vu que les consoles new gen sont des architectures PC).

Bizarre comme bug en tout cas, espérons qu'ils corrigent cela vite, sinon je connais plein de gens qui vont râler ^^
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar tollkhyenn » 30 Déc 2013, 14:05

J'ai eu le même genre de soucis avec Ryse. Au moment de redémarrer le jeu après l'avoir laissé "en pause" quand j'avais éteint ma One, la console est revenue sur le Board et m'a demandé si j'avais les droits pour y jouer... Alors que le BR était dedans!
J'ai sorti le BR et l'ai réinséré dans la machine et c'était tout bon. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Déc 2013, 22:40

J'ai eu un souci hier en jouant à Killer Instinct, mais je sais qu'il n'est nullement lié au jeu. Je jouais en mode Survie, puis, ayant retrouvé un stock de DVD, j'en lance un via la console, en ayant pris soin de mettre la partie en pause. En plein milieu du film, il me prend l'envie de rejouer un peu. Je met donc le film en pause et reprend ma partie de KI. Petit souci: dès que j'appuyais sur reprendre, le jeu se remettait sur pause. La pause de la lecture du film semblait impacter le jeu. Je suis repassé au film puis ai pu reprendre ma partie normalement, toujours en laissant la lecture DVD en pause.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen