Forums GAMERGEN
Xbox One : les Games with Gold nécessiteront-ils une souscription active comme le PS+ ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : les Games with Gold nécessiteront-ils une souscription active comme le PS+ ?
Plus de Gold, plus de jeux ?
Accéder à la news : Xbox One : les Games with Gold nécessiteront-ils une souscription active comme le PS+ ?
Accéder à la news : Xbox One : les Games with Gold nécessiteront-ils une souscription active comme le PS+ ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : les Games with Gold nécessiteront-ils une sou
Bon bah si c'est vrai le Xbox live deviendra effectivement comme le PSN+.
Ce qui n'est pas forcement un problème en soit t'en que les jeux proposé son multilingues et récent.
Ce qui n'est pas forcement un problème en soit t'en que les jeux proposé son multilingues et récent.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ça me paraît assez normal, globalement je ne joue plus trop à la 360 et il m'est arrivé de me prendre un abo juste pour avoir un jeu gratos, puis suis resté silver pendant des mois.
-
Sephis Gamer Maitre
- Pays: France
Avoir une souscription active pour avoir un jeu récent : Pourquoi pas !!!
Moi, 6 ans que je suis inscrit et je ne suis pas près de m'enlever du gold, alors sa me dérange pas
Moi, 6 ans que je suis inscrit et je ne suis pas près de m'enlever du gold, alors sa me dérange pas
-
tuningman35 Gamer Averti
C'est pas un soucis en soit surtout si c'est de bons jeux qui sont offerts et si , en parallèle, on a un online stable comme toujours voir une meilleure expérience.
-
DRX Gamer Pro
Hum... On verra bien, c'est vrai que étant donner que le Xbox Live est le plus grand réseau sur le jeu vidéo au monde (41 millions d'abonné actif) ça pourrait être plus simple pour Microsoft.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Je crois que c'est un peu logique, sinon moi j'attendais le mois de juin et j'utilisais mon code de 14 jours (donné avec la console) pour me prendre Ryse gratuitement.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Si on a des bons jeux récents offerts, ça me dérange pas d'avoir un abo actif.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
tte façon, sa fais un moment qu'ils pompent tte la politique de sony. C'est même limite dommage qu'ils ai pas garder leurs politique d'origine pour offrir une vrai alternative mais bon
-
popotte13 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1