Forums GAMERGEN

Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis

Message non lupar Vanou » 10 Nov 2013, 09:12

Microsoft bannit tous ceux ayant déjà leur console...

Accéder à la news : Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis

Message non lupar Metalix64 » 10 Nov 2013, 09:37

Au moins ils préviennent c'est un bonne chose. C'est vrai qu'on est que le 10 et que le console doit sortir de 22 donc c'est normale. Ils veulent pas d'injustice entre les joueurs. Moi si je l'avais, je l'a brancherai sans l'allumé.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minek92i » 10 Nov 2013, 10:23

j'aime bien car meme papa nelson dit qu'il peuvent debannir aors que quand tu a MS au telephone iil te dise que cela est impossible^^
Apres faudrai savoir a quelle heure on poura ce connecter sans etre banni est ce le 22 minuit heure des states ou Francais^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2013, 10:26

:lol: Qu'est-ce que j'avais dit Sony et MS peuvent rendre ces console comme des brique pour qui veut l'utiliser avant l'heure :ugeek:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar eSkYcHo » 10 Nov 2013, 10:41

La tentation est un vilain défaut que ce soit avec les consoles ou les jeux :roll:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar kamellancien » 10 Nov 2013, 11:44

En gros même à ce prix .
La console achetée reste leur propriété !
Et là on ne parle même pas de piratage ...
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stifler94260 » 10 Nov 2013, 11:45

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

A se demander si la connerie est génétique ou virale chez M$...
Le mec se fait bannir par M$...à cause de M$... car récompensé par M$.

Puis la "cerise" pour les clients qui achètent honnêtement leur produit ... j'adore.
Comme quoi avec M$ tu n'es jamais le vrai propriétaire de ton achat.
Attendez de voir 60 millions de conso leur tomber dessus... Légalement c'est interdit.
Le chien qui se mord la queue: Tu te connectes on te ban'... tu te connecte pas tu peux pas te servir de ton achat :?:
TOUT avocat se régale avec ça. ;)

Là on peut dire que pour les merdes M$ ne les fait pas à moitié.
Si seulement M$ s'était investi autant pour sa next-gen....

Moi perso j'ai tout annulé chez M$ et Sony vu comment les choses tournaient chez les 2, malgré mes 27 ans réels de jeux sur consoles (j'ai connu les premières console...oui)
En final j'ai acheté une GTX 770 OC à 250€ pour mon vieux PC à 300€ et je fais tout passer en "ULTRA" et en vraie 1080p... :idea:
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
stifler94260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aerith7777 » 10 Nov 2013, 12:00

Autant on pourrait dire que ça pourrait se justifier, mais bannir des gens qui ont eu l'audace (ou la folie) d'acheter une XBOX1 relève de la stupidité. Ils tuent leurs propres clients...

Ok ya un contrat et tout, mais bon, de là à bannir...à la rigueur, jusqu'à la date de sortie, ou un peu plus pour leur faire les pieds mais bon. c'est M$!
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 10 Nov 2013, 12:05

Voila pourquoi je n'achèterai pas la xbox one, Microsoft se fou largement de ses clients. Ce message de bannissement je le reçoit comme "Merci d'avoir acheté notre console bande de pigeons !" bref c'est n'importe quoi, sony a dit que eux ne banniront pas. Normal c'est pas la faute des joueurs si ils reçoivent leurs consoles avant la date de sortie. Bon bah maintenant ceux qui l'ont reçu ont vraiment une xbox qui leur sert de décodeurs :lol:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Anonyme-55 » 10 Nov 2013, 12:28

@sasukesharingan0 : non mais qu'est qu'on on a en faire de se que a dit sony dans une info Xbox One !!!! le trol continue la ????
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 10 Nov 2013, 12:34

yorgos Wrote:
0sasukesharingan0 Wrote:Voila pourquoi je n'achèterai pas la xbox one, Microsoft se fou largement de ses clients. Ce message de bannissement je le reçoit comme "Merci d'avoir acheté notre console bande de pigeons !" bref c'est n'importe quoi, sony a dit que eux ne banniront pas. Normal c'est pas la faute des joueurs si ils reçoivent leurs consoles avant la date de sortie. Bon bah maintenant ceux qui l'ont reçu ont vraiment une xbox qui leur sert de décodeurs :lol:
non mais qu'est qu'on on a en faire de se que a dit sony dans une info Xbox One !!!! le trol continue la ????

Non le troll ne continu pas, juste que la... c'est prendre les joueurs pour des moutons. J'espère que microsoft fera retour arrière pour les joueurs bannis. Car la t'achète une console à 500€ tu l'allume puis tu te fait bannir ? Franchement sa te donne envie de l'acheter ?

Edit: Ils seront débanni autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Metalix64 » 10 Nov 2013, 12:43

0sasukesharingan0 Wrote:Voila pourquoi je n'achèterai pas la xbox one, Microsoft se fou largement de ses clients. Ce message de bannissement je le reçoit comme "Merci d'avoir acheté notre console bande de pigeons !" bref c'est n'importe quoi, sony a dit que eux ne banniront pas. Normal c'est pas la faute des joueurs si ils reçoivent leurs consoles avant la date de sortie. Bon bah maintenant ceux qui l'ont reçu ont vraiment une xbox qui leur sert de décodeurs :lol:

Hum... a savoir que Sony ne font pas de sortie mondiale hein ... donc ceux qui s'en foutent largement de leur clients ont se demande bien qui c'est. Sur Xbox One tout le monde l'aura en même temps donc pas de jaloux. Si Microsoft Ban des joueur c'est que le Xbox Live de la console est INSTABLE donc il peut y avoir des failles de sécurité !
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen