Forums GAMERGEN

Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis

Message non lupar revans » 10 Nov 2013, 12:58

je vous comprend pas , quand on sort un jeux ou une console a l'avance et que quelqu'un y joue avant sa rale et quand MS bloque des consoles qui ne devrait pas etre envoyé car pas sortie réellement sa rale aussi , c'est logique la console est pas sortie officiellement il on le droit de bloquer la console et ils on le droit de se retourner contre le vendeur , mais la il debloque les consoles a la sortie officiel de celle ci alors arreter de raler pour rien , sony a fais un peut pareil y'a quelque année en bloquant des ps3 qui etait pucée et il on prit un procé dans la guele .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar rall » 10 Nov 2013, 13:03

Metalix64 Wrote:
0sasukesharingan0 Wrote:Voila pourquoi je n'achèterai pas la xbox one, Microsoft se fou largement de ses clients. Ce message de bannissement je le reçoit comme "Merci d'avoir acheté notre console bande de pigeons !" bref c'est n'importe quoi, sony a dit que eux ne banniront pas. Normal c'est pas la faute des joueurs si ils reçoivent leurs consoles avant la date de sortie. Bon bah maintenant ceux qui l'ont reçu ont vraiment une xbox qui leur sert de décodeurs :lol:

Hum... a savoir que Sony ne font pas de sortie mondiale hein ... donc ceux qui s'en foutent largement de leur clients ont se demande bien qui c'est. Sur Xbox One tout le monde l'aura en même temps donc pas de jaloux. Si Microsoft Ban des joueur c'est que le Xbox Live de la console est INSTABLE donc il peut y avoir des failles de sécurité !

Euh... Ou est-ce que tu a vu que la X1 sortais mondialement ? Elle sort certes le 22 novembre mais dans 13 pays seulement ! On est loin du mondial, ça représente même pas la moitié des pays d'Europe...
rall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar netcyril » 10 Nov 2013, 13:13

Au moins Sony lui ne bannit pas les consoles prématurés, je dit ça je ne dit rien.
La politique de Microsoft est de plus en plus gerbante, excusez-moi mais à moins d'être Pro-M il ne font que des conneries :lol:
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2013, 13:30

Parce que pour vous couvrir 14 pays ces une sortie mondial alors que sony en couvre 24 avec seulement une petite semaine d'attente :roll:
Sachant surtout que le territoire asiatique n'a même pas de date pour la ONE.
Et si on vous donne votre précommande en avance sous peine d'être revendu si vous allez pas la chercher en quoi vous êtes responsable sachant que le produit coûte 500€.
Ces vrai que ces joueur ont était bête de ce connecté avant le jour car c'était quasi une évidence que ça aller arrivé mais MS la joue vraiment sale. Il aurait pus juste faire que leur serveur n'accepte pas les demande de connexion des console non retail jusqu'à la date fatidique.
Et ces la moindre des chose que de déban ces gens qui on claqué 500€.

Et pour le procès sur les console pucer Sony la gagné pour détournement de l'utilisation des console en accord avec le règlement accepter pour ce connecté au PSN et pour l'utilisation du produit. Ils ont même réussis a faire interdire les dongle non artisanal un peut près partout. Ils on voulu jouer les malin et on violer la lois, ils ont était punis en conséquent. Ces joueur là n'ont violer aucune lois ces juste le revendeur qui a violer les accord de distribution.

Ces pas les acheteur qui devrait être punis ces le revendeur qui a violer une des lois sur la concurrence déloyale et a rompus ces accord commerciaux.
Dernière édition par dodogeek le 10 Nov 2013, 13:41, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Metalix64 » 10 Nov 2013, 13:34

Ca risque de faire comme lorsque GTA 5 est sortie pour certain en avance, ils seront débanni sur demande (ça dépend) lors de la sortie officiel.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 10 Nov 2013, 13:41

minek92i Wrote:j'aime bien car meme papa nelson dit qu'il peuvent debannir aors que quand tu a MS au telephone iil te dise que cela est impossible^^
Apres faudrai savoir a quelle heure on poura ce connecter sans etre banni est ce le 22 minuit heure des states ou Francais^^

D'un coté, au téléphone, tu tombes sur un gars du standard qui lit une feuille, ils sont pas non plus au courant de tout.

Ils peuvent débannir, ils le disent pas publiquement, sinon ils se feraient flooder de demandes de déban.

0sasukesharingan0 Wrote:Voila pourquoi je n'achèterai pas la xbox one, Microsoft se fou largement de ses clients. Ce message de bannissement je le reçoit comme "Merci d'avoir acheté notre console bande de pigeons !" bref c'est n'importe quoi, sony a dit que eux ne banniront pas. Normal c'est pas la faute des joueurs si ils reçoivent leurs consoles avant la date de sortie. Bon bah maintenant ceux qui l'ont reçu ont vraiment une xbox qui leur sert de décodeurs :lol:

Une console bannie ne peut juste pas se connecter au Xbox LIVE, c'est tout. Elle fonctionne normalement du reste. Et note qu'elle se fait bannir après avoir été en ligne, donc après avoir téléchargé la mise à jour, vu que celle-ci est nécessaire pour accéder au Xbox LIVE.

Pour ce qui est des gens bannies, ils seront débannis, comme la personne dont on raconte l'histoire dans la news. Simplement parce que il s'agit là de la faute du détaillant et pas du client.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar revans » 10 Nov 2013, 13:46

dodogeek Wrote:Parce que pour vous couvrir 14 pays ces une sortie mondial alors que sony en couvre 24 avec seulement une petite semaine d'attente :roll:
Sachant surtout que le territoire asiatique n'a même pas de date pour la ONE.
Et si on vous donne votre précommande en avance sous peine d'être revendu si vous allez pas la chercher en quoi vous êtes responsable sachant que le produit coûte 500€.
Ces vrai que ces joueur ont était bête de ce connecté avant le jour car c'était quasi une évidence que ça aller arrivé mais MS la joue vraiment sale. Il aurait pus juste faire que leur serveur n'accepte pas les demande de connexion des console non retail jusqu'à la date fatidique.
Et ces la moindre des chose que de déban ces gens qui on claqué 500€.

Et pour le procès sur les console pucer Sony la gagné pour détournement de l'utilisation des console en accord avec le règlement accepter pour ce connecté au PSN et pour l'utilisation du produit. Ils ont même réussis a faire interdire les dongle non artisanal un peut près partout. Ils on voulu jouer les malin et on violer la lois, ils ont était punis en conséquent. Ces joueur là n'ont violer aucune lois ces juste le revendeur qui a violer les accord de distribution.

Ces pas les acheteur qui devrait être punis ces le revendeur qui a violer une des lois sur la concurrence déloyale et a rompus ces accord commerciaux.

sony l'a bien perdu demain j'achete une ps3 je la modifie comme je veux je suis dans mon droit la console m'appartient il on juste e droit de m'interdire le jeux en ligne via leur serveur et les joueur la sont pas punis il seront debloquer a la sortie officiel de la console.
tien avant de dire n'importe quoi , sinon on aurait les couilles dans les mains des grosses compagnie
http://www.ouizi.com/post/2010/12/18/So ... en-Espagne
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Anonyme-55 » 10 Nov 2013, 13:58

d accord , mis a par sa j - 12 et a nous la Xbox One et en règle avec les dates ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar legamerdu69 » 10 Nov 2013, 14:01

Je trouve cela normal, surtout 12 jours avant la sortie de la console. Et puis bon ils seront débannis apres donc je ne vois pas ou est le probleme franchement.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Anonyme-55 » 10 Nov 2013, 14:12

legamerdu69 Wrote:Je trouve cela normal, surtout 12 jours avant la sortie de la console. Et puis bon ils seront débannis apres donc je ne vois pas ou est le probleme franchement.

bein si apparemment il y en a que sa doi leur consumer leur vie cette sorti le 22 novembre de la Xbox One :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar GrandSexeMalade » 10 Nov 2013, 14:17

C'est une politique un peu sévère je trouve pour les joueurs Xbox !

A la limite, ils devraient purement et simplement bloqué l'accès au Live jusqu'au jour J plutôt que de bannir à tout va...Mais bon, peut-être que certains frustrés de cette politique passeront dans le giron Sony !
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fan2horikita » 10 Nov 2013, 14:30

Le console nous appartient mais pas les serveur xbox live. MS nous les loues et peut se permettre de restreindre les accès quand ils ne respectent pas les règles.
Là, la règle, c'est ne pas se connecter avant le 22. Il reste 11 jours ils avaient qu'a attendre surtout quand on connais la politique de MS qui est assez "agressive " depuis pas mal de temps

C'est pas nouveau et c'est pareil pour jeux online. Je voie pas où est le soucis surtout qu'il a été dit que les gens seront débanni.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen