Forums GAMERGEN
Xbox One : les notes de Famitsu concernant les exclusivités du line-up de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que ça c'est une idée reçue, beaucoup la prône pour défendre que les consoles MS ne marchent pas au Japon en parlant de patriotisme. Je pense que c'est une idée reçue et que c'est faux, il n'y a qu'à voir que les Iphone et Ipad cartonnent au Japon car le produit correspond à leurs attentes et besoin. Pour ce qui est des consoles depuis l'air de la PS3 passée les Japonnais achètent maintenant des consoles quant elles sont capable de proposer une ludo riche et intéressante et qu'elles ont une identité la à l'évidence ce n'est pas le cas, donc faut attendre que la PS4 soit capable de proposée ceci et elle décollera je pense, en revanche pour la One hormis quelques exceptions près je pense qu'elle ne drainera jamais une ludo assez riche et variée par rapport aux attentes du public nippone.
Faut être un minimum cohérent on peut pas montrer du doigt les Japonnais comme patriotique par rapport à un éventuel flop de la One quant on voit ce qu'elle leur propose.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Xbox One : les notes de Famitsu concernant les exclusivi
Famitsu depuis qu'ils ont mis 40/40 à Nintendogs, je préfère passer mon chemin plutôt que d'écouter leurs avis 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
D'accord avec ton point de vue azertyx'
Vu les annonces de Sony à la TGS, elle ne va pas tarder a décoller (et surtout quand les jeux seront là).
Puis, il ne faut pas se voiler la face, MS possède rien en terme d'exclusivité contrairement à ses concurrents, ce qui lui permet pas d'avoir une image assez forte.
La One ou 360 possède une ludothèque trop proche de ce qu'on peut retrouver sur PC (95% des jeux sortent plus tard sur PC).
Donc je vois mal comment la One pourrait se forger une identité forte, surtout avec cet air de portage et remake à gogo.
PS : Pour revenir à Ryse, le jeu est très beau, sinon il n'a ni gameplay, ni passion dedans, je n'ai toujours pas compris comment il a fait pour avoir 14/20, le gameplay passe avant les graphismes.
Et dans ce jeu, c'est un film interactif, je te conseil de laisse le jeu tourner lors des QTE et tu verra bien ce qu'il se passe
Vu les annonces de Sony à la TGS, elle ne va pas tarder a décoller (et surtout quand les jeux seront là).
Puis, il ne faut pas se voiler la face, MS possède rien en terme d'exclusivité contrairement à ses concurrents, ce qui lui permet pas d'avoir une image assez forte.
La One ou 360 possède une ludothèque trop proche de ce qu'on peut retrouver sur PC (95% des jeux sortent plus tard sur PC).
Donc je vois mal comment la One pourrait se forger une identité forte, surtout avec cet air de portage et remake à gogo.
PS : Pour revenir à Ryse, le jeu est très beau, sinon il n'a ni gameplay, ni passion dedans, je n'ai toujours pas compris comment il a fait pour avoir 14/20, le gameplay passe avant les graphismes.
Et dans ce jeu, c'est un film interactif, je te conseil de laisse le jeu tourner lors des QTE et tu verra bien ce qu'il se passe

-
OhDgum Gamer Pro
Karuga
En même temps ça t'est pas destiné c'est pour le public japonais
En même temps ça t'est pas destiné c'est pour le public japonais
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tout le monde sait que les notes chez Famitsu sont uniquement "monayable" argent comptant,une honte dans le milieu c'est encore pire quand un site ose s'en servir..
-
kajjun Gamer Bronze
J'avoue, MS n'a même pas dénier faire un chèque au famitsu ... d'où les notes assez moyennes 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2