Forums GAMERGEN
Xbox One : les nouveautés de la mise a jour d'octobre détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Re: Xbox One : les nouveautés de la mise a jour
Tu dois te tromper, cette MAJ n'est dispo que depuis aujourd'hui...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : les nouveautés de la mise a jour d'octobre dé
jmaxthebest Wrote:moi je vais acheter le kit tnt en octobre et je me demande ce qui va ce passer avec le port hdmi ? j'ai une ps3 brancher sur ma xbox one et du coup je dit de regardé la tv et j'ai la ps3 mais avec la clés tnt ? le port hdmi va toujours fonctionné ?
, perso sa me fait peur . je galère de plus en plus pour branche toute mes console en même temp et la ci sa fonctionne plus , y va me manqué une prise hdmi dans mon système .
bref voila , bonne fin de journée
Le tuner TNT(-HD) de la Xbox One se branche en USB, il n'y a rien à craindre pour ton entrée HDMI.
Cependant je te déconseille fortement de brancher une autre console sur l'entrée HDMI de la xbox one. L'input lag devient beaucoup trop important pour être jouable. Tu cumules ainsi l'input lag de la console sur laquelle tu joues, le lag du traitement HDMI de la xbox one, l'input lag de ta télévision, et le lag de traitement de ta télévision...
Chez moi la Xbox 360 branchée en entrée de ma Xbox One devenait injouable, ma télévision n'étant pas très rapide elle non plus (un Plasma Panasonic ST60, connu pour son input lag monstre).
-
Geeooff Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
murat9327 Wrote:Nous aussi on veux du multimedia sur notre Ps4 elle ne lit même pas une clé usb on peut même pas stocké du multimédia elle n'est pas capable de le lire on est en 2014 alo quoi !
C'est pas la prio de SONY et de sa PS4 de pouvoir lire des fichiers téléchargés (bien que la PS3 le faisait déjà)
Toutefois, il n'est pas impossible qu'ils le fassent
Prochainement, encore faut il qu'ils l'annonce.
Perso, ça n'me fais ni chaud ni froid étant donner j'aurais les 2 consoles (plus tard ma PS4).
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael

Quand j'vois certains commentaires...

J'me rapel d'une époque où je disait que ceux qui achetaient des smartphones étaient des ploucs, qu'un téléphone ne devait servir qu'à téléphoner, que pouvoir y aller surfer sur le net faisait gadget inutile... et plus tard, j'me suis réveiller, j'suis sorti des ténèbres et aller vers la lumière (ouais, ça m'a fait cette impression) en me décidant d'acheter mon 1er smartphone!
Maintenant, j'm'imagine pas avoir un tel s'il ne me permet pas d'avoir le net!
Aujourd'hui, on fait une console qui peut lire des films sur clé usb et disque dur externe... et ben nan! Faut pas! Selon l'com de "dark ché pas quoi" (qui lui a décidé de rester dans les ténèbres, en tout cas, il porte bien son nom), la One serait mieux si on y pouvait que jouer dessus... ... ... ...
Sors des ténèbres "dark..."!!!
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Kiori Wrote:Darthreign Wrote:"Niveau multimédia la One enterre la concurrence."
C'est un média-center que j'achète ou une console...?
La One depuis ces débuts me fait plus pensé à un boitier multimédia...
Heureusement qu'il y a pas mal de fonction pour le jeux qui sont aussi rajouté...
Je veux bien que Microsoft ou Sony rajoute le support du DLNA sur la One ou la PS4 mais je ne vois pas ça comme une nécessité contrairement à toute les personnes qui ont acheté la PS4 ou la Xbox One dans mon entourage.
Ce que je veux c'est des jeux... le reste ma box et mon PC le font très bien.
Le reste des fonction sont sympas
Pourquoi tu te donnes des choix qu'il n'y a pas ?
La One te donne des jeux ET du multimédia.
L'un empêche pas l'autre.
Pcq le multimédia nest pas un arguments dans l'achat d'une console.
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
Salut,
Pour moi cette mise à jour est une désillusion.
Je viens de l'effectuer faisant parti du programme "preview" j'attendais le support du mkv avec impatience et cela ne fonctionne toujours pas : 90% "format non supporté" et pour les 10% restant la vidéo ce lance et saccades gravement puis plantage avec message d'erreur du style "erreur inconnue x008c0..."
Edit : la saccade ne viens pas d'un soucis de vitesse de transfert car mon hdd externe est en USB 3.0
Pour moi cette mise à jour est une désillusion.
Je viens de l'effectuer faisant parti du programme "preview" j'attendais le support du mkv avec impatience et cela ne fonctionne toujours pas : 90% "format non supporté" et pour les 10% restant la vidéo ce lance et saccades gravement puis plantage avec message d'erreur du style "erreur inconnue x008c0..."
Edit : la saccade ne viens pas d'un soucis de vitesse de transfert car mon hdd externe est en USB 3.0
-
shinohamaru Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2