Forums GAMERGEN
Xbox One : les premiers chiffres de ventes tombent au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand même avec Blue Dragon, Lost Odyssey et autres pelletés de jeux, la Xbox 360 n'a fait que 40 000 au lancement. C'est donc peine perdu je pense, autant faire le minimum syndical, et éviter les frais^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : les premiers chiffres de ventes tombent au Ja
Kysshin Wrote:Et quand même avec Blue Dragon, Lost Odyssey et autres pelletés de jeux, la Xbox 360 n'a fait que 40 000 au lancement. C'est donc peine perdu je pense, autant faire le minimum syndical, et éviter les frais^^
En fait, blue dragon et lost odyssey n'étaient pas dispos pour le lancement japonais, ils étaient sortis un ou deux ans après, blue dragon avait même fait légèrement remonter les ventes. Le Line up de sortie proposait Ridge racer 6 entre autres, et un DOA était sorti dans la foulée, ça parlait déjà un peu plus aux japonais;)
Dernière édition par kamuel le 10 Sep 2014, 13:43, édité 1 fois.
-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
Yep, Day-One aussi pour la X360 y'avait pas grand chose, mais là Microsoft n'a annoncé aucun jeu qui peut faire rêver les Japonais...
C'est marrant sur les 3 jeux les plus vendus y'en a 2 dispos sur PC ^^ Comme quoi le Japonais et le PC gamer, c'pas encore ça !
C'est marrant sur les 3 jeux les plus vendus y'en a 2 dispos sur PC ^^ Comme quoi le Japonais et le PC gamer, c'pas encore ça !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
TitanFall et Kinect Sport Rivals ont atteint ce chiffre en comptant les ventes bundle.
Historiquement la Xbox One est la console de salon ayant eu le pire démarrage au Japon.
Historiquement la Xbox One est la console de salon ayant eu le pire démarrage au Japon.
-
Hakase Admin
sa va c'est pas trop mal , moi je pensée que ce serai 2 ou 3000 console , du coup c'est pas trop mal , je suis sérieux comme coi je trouve sa pamal pour microsoft , surtout que je pense pas que les japonais soi fan des US (y'a pi être toujours cette vielle histoire lier a la seconde guerre mondiale ) . bref c'est poète des connerie , je suis pas un exper mais e pense çà , surtous vu les jeux sorti , c'est pas trop la cible , ducoup je trouve sa très couillu de la part de microsoft de vouloir être présent sur le marché japonais .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
kabuto_rider Wrote:Je pensais au moins à du 50 / 60 000. Je suis également surpris du résultat, cependant je suis curieux de voir la suite des évènements. Mais que prépare Microsoft ? C'est pas possible d'essayer de reconquérir un territoire aussi compliqué pour le coup, en ayant rien prévu derrière. A moins d’être fou ? Mais je ne pense pas. J'attends la bombe avec impatience ha ha
Je penchais pour du 50 000 aussi, mais là

Après, je ne crois bizarrement pas en un jeu "sauveur"

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:TitanFall et Kinect Sport Rivals ont atteint ce chiffre en comptant les ventes bundle.
Non, y a eut que 2 truc encore pire
la neogeo pocket et color

Mais bon quand tu vois que la PSPgo c’est mieux vendu

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Clair, la PSP Go fait mieux en 4x moins de temps xD
Les Neo Geo Pocket j'connaissais même pas tiens ^^
Les Neo Geo Pocket j'connaissais même pas tiens ^^

-
Amaury M. Rédacteur
jmaxthebest Wrote:sa va c'est pas trop mal , moi je pensée que ce serai 2 ou 3000 console , du coup c'est pas trop mal , je suis sérieux comme coi je trouve sa pamal pour microsoft , surtout que je pense pas que les japonais soi fan des US (y'a pi être toujours cette vielle histoire lier a la seconde guerre mondiale ) . bref c'est poète des connerie , je suis pas un exper mais e pense çà , surtous vu les jeux sorti , c'est pas trop la cible , ducoup je trouve sa très couillu de la part de microsoft de vouloir être présent sur le marché japonais .
Oh mon dieu que ça pique les yeux. Si tu n'es pas capable de prendre de le temps d'écrire un minimum correctement évite de poster merci car la franchement il est clair que tu n'es pas un expert en orthographe, tu es surement prêt pour l'île des vérités avec un tel niveau ...
Sinon pour ma part vu la première impression que vient de laisser la One sur le territoire japonais, 'est clairement mort. Car la c'est un peu comme s'ils leur avaient craché au visage, bon en même temps ça rejoins le plan de 2013 ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2