Forums GAMERGEN
Xbox One : les réservations battent tous les records de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : les réservations battent tous les records de Microsoft
Accéder à la news : Xbox One : les réservations battent tous les records de Microsoft
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : les réservations battent tous les records d
Je ne réserve jamais rien, ça ne va pas changer.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Elle est déjà pré-co
Plus qu'à attendre un peu moins de 3 mois
Plus qu'à attendre un peu moins de 3 mois

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Non je veux la blanche, bundle Titan fall !! c'est beau l'espoir lol
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
- Pays: Suisse
mouais, bizarre...
enfin peut-etre sur le pack D-one avec Fifa, mais le pack avec CoD il se réserve pas des masses.
suffit de voir sur la Fnac, les 50euros de bon d'achat ont été tous distribué 1jour et demi après l'annonce pour le pack PS4, alors que le pack X1 CoD, les 50€ sont encore valable, preuve qu'ils n'ont pas autant de préco.
enfin peut-etre sur le pack D-one avec Fifa, mais le pack avec CoD il se réserve pas des masses.
suffit de voir sur la Fnac, les 50euros de bon d'achat ont été tous distribué 1jour et demi après l'annonce pour le pack PS4, alors que le pack X1 CoD, les 50€ sont encore valable, preuve qu'ils n'ont pas autant de préco.
-
Arquion Gamer Bronze
@Arquion
Tant qu'il y a de la day one edition reservable le pack de COD passe au second plan je pense, qui serait assez fou pour gagner 20€ alors qu'il peu en gagner 70, avec quelque avantage en plus?
Tant qu'il y a de la day one edition reservable le pack de COD passe au second plan je pense, qui serait assez fou pour gagner 20€ alors qu'il peu en gagner 70, avec quelque avantage en plus?
Dernière édition par k-sama le 04 Sep 2013, 17:57, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message d'un sujet. Merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Raison: Inutile de citer le dernier message d'un sujet. Merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
-
Witozark Gamer Pro
je te comprend pas,
pack fifa + 1jeu = 499€ + 70€ = 569€
pack CoD (avec bon d'achat 50€) + 1jeu = 529€ + 70€ - 50€ = 549€
donc il est plus avantageux de prendre le pack CoD a la fnac.
pack fifa + 1jeu = 499€ + 70€ = 569€
pack CoD (avec bon d'achat 50€) + 1jeu = 529€ + 70€ - 50€ = 549€
donc il est plus avantageux de prendre le pack CoD a la fnac.
-
Arquion Gamer Bronze
Mea culpa,
je sais pas pourquoi je pensait que le pack était a 550€, et comme un con j'ai pas déduit les 50€ du bon.
je sais pas pourquoi je pensait que le pack était a 550€, et comme un con j'ai pas déduit les 50€ du bon.
-
Witozark Gamer Pro
En même temps quand il y a 12 réservations, 200% c'est pas dur à faire. Il n' y a aucun chiffre, elle fait juste un gros bide. Je vais sûrement la prendre en tant que gamer qui fait le maximum de jeux de qualité mais ce sera sûrement à contre cœur tellement Microsoft m'a dégoûté de la console.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Microsoft annonçait pareil pour la surface RT, on connais le résultat, 200 000 vente sur 2 000 000 000 de consoles fabriquées ...
Concernant la Xbox One je doute d'une succès comparable à la Xbox 360
Concernant la Xbox One je doute d'une succès comparable à la Xbox 360

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Microsoft = Des gros menteurs !!! Les pires menteurs !!! Ils arrivent à arnaquer les moutons !!! Les moutons sont prêt à acheter cette " Xbox One " qui, au dépars était d'espionner les joueurs avec l'obligation d'avoir internet et l'obligation de laisser la caméra branché pour jouer aux jeux !!! Comme ils ont vue que Sony fait entièrement l'inverse, ils ont changé d'avis et ont enlevé ces restrictions !!! En gros ils prennent les joueurs pour des moutons et surtout pour des cons !!! Je plain ceux qui ont commandé cette bouze de console ou ceux qui pensent l'acheter !!! Continuez les moutons d'acheter cette merde !!! ...
Faudrait penser à boycotté les américains ! Eux, qui sont derrières les attaquent en Syrie et plein d'autres Pays arabes et qui accusent Bachar Al Assad d'être derrière tous cela !!! Tous cela est pour le contrôle du pétrole et des Pays arabe !
En parlant de la France : Ils ont le contrôle de la France ! François Hollande et le gouvernement entier sont le pantin des ricains ! En gros on a un crétin de Président aux services des ricains qui fait de la grosse merde ! ... ( Désolée du HS )
Faudrait penser à boycotté les américains ! Eux, qui sont derrières les attaquent en Syrie et plein d'autres Pays arabes et qui accusent Bachar Al Assad d'être derrière tous cela !!! Tous cela est pour le contrôle du pétrole et des Pays arabe !
En parlant de la France : Ils ont le contrôle de la France ! François Hollande et le gouvernement entier sont le pantin des ricains ! En gros on a un crétin de Président aux services des ricains qui fait de la grosse merde ! ... ( Désolée du HS )
-
Tortuegéniale123 Gamer Débutant
Ah oui, les américains maitres du monde, une théorie intéressante mais un peu faussée.
Les pays qui suivent les US le font pour rester en bon termes avec eux, ils ne sont nullement contrôles...Ils le font de leur propre volonté...Bref, on va pas entrer dans la géopolitique sur un site de jeux vidéos quand même !
Le sujet : ''Xbox One : les réservations battent tous les records d''
Merci de s'y tenir.
Et bonne chance avec le boycott de ce qui vient de l’Amérique. Oublie pas d'effacer ta partition Windows/Mac OX/LInux après avoir posté ce commentaire
Les pays qui suivent les US le font pour rester en bon termes avec eux, ils ne sont nullement contrôles...Ils le font de leur propre volonté...Bref, on va pas entrer dans la géopolitique sur un site de jeux vidéos quand même !
Le sujet : ''Xbox One : les réservations battent tous les records d''
Merci de s'y tenir.
Et bonne chance avec le boycott de ce qui vient de l’Amérique. Oublie pas d'effacer ta partition Windows/Mac OX/LInux après avoir posté ce commentaire

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2