Forums GAMERGEN

Xbox One : les réservations battent tous les records de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : les réservations battent tous les records d

Message non lupar didiwarior » 04 Sep 2013, 20:03

@Tortuegéniale123

je dis la meme chose pour sony et dans se qu'a c'est bien plus vrais que microsoft desolé mais la ps3 est une vrais arnaque la ps4 aussi mais personne ne le voie sa 400e ouai c'est bien mais le psn payant plus les operateur internet qui vont encore faire raquer pour avoir une meilleur co

lol quoi

sinon pour en revenir au sujet sa se sentais que la date aller declencher ses vente et bien sur que c'est possible que la one battent des reccord surtout en amerique

babaookikou : une console est un tel ou une tablette c'est pas pareil hein y a pas le meme public et les meme choses et puis des que c'est microsoft c'est forcement merdique et donc il faut critiqué j'ai juste envie de dire ps3 et la pire console de sony
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 04 Sep 2013, 20:29

@Tortuegéniale123

Merci de ton... euh, conseil ? Mais faut vite te calmer sinon ta tortue pourrait ne plus être aussi géniale que ça. ;)

EDIT : nous supprimerons les messages de ceux qui lui répondront sur ce hors-sujet complet et ce délire total.

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Sep 2013, 20:37

Lol, Tortuegéniale123 s'est trompé de site, c'est pas possible autrement.
Évitons de parler politique ici, déjà que pour parler JV, certains ont du mal...

wawatorrent Wrote:...mais le psn payant plus les operateur internet qui vont encore faire raquer pour avoir une meilleur co

lol quoi

Oui lol, perso, j'ai une petite connexion, je dl pas 1GO par minutes mais je m'en fout.
J'ai jamais eu de problèmes pour les rare fois ou je joue en ligne.

Et pour le PSN payant, tu ferais mieux de te taire, jusqu'à maintenant, tu t'es jamais plaint de payer pour MS non ??

EDIT k-sama : Merci de rester correct, et de ne pas être agressif. Premier avertissement.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Diaz13 » 04 Sep 2013, 21:03

Je comprend pas Sony le Psn etait bien gratuit!!Il est inférieur au xbox live et c'est cette gratuité qui maintenéeles ventes mais bon vous me dirait la console fais que 400€ mais je doute encore vu sa puissance et la taille de c'est ventillo qu'elle ne grille pas en jouant 7-8h minimum..Je parle pour les geeks :p
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Sep 2013, 21:08

Je pense pas que ça soit la gratuité de psn qui maintenait les ventes.

Après, faut pas se faire de film, c'est bien pour le fric que Sony va faire payer le PSN.
Par contre, ils ont intérêt à ce bouger le fion pour améliorer leur bordel sinon, ils vont avoir les oreilles qui vont siffler :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Arquion » 04 Sep 2013, 21:14

bon, je dois venir car les Pro M$ se font un plaisir de parler de Sony.

le PS+ de la ps3 inférieur au Live Gold ?? tu me fais rire, la 360 était seulement meilleur sur le tchat vocale, car la PS3 n'avait pas assez de ram pour le faire. sinon sur le reste...

ici on aura des config plus équivalente, et je pense que Sony va être largement meilleure que sur PS3 (logique hein)

pour le fait qu'elle chauffe ou pas, de toute façon personnellement je m'en fou car je prendrais une garantie de 3ans (achat quasi D-one oblige) et puis quand je vois les PS3 slim (ou super slim) qui n'ont pas l'air de souffrir de leur petite taille, y'a de l'espoir :)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sqweegel » 04 Sep 2013, 23:41

On bat tous les records mais surtout on donne pas de chiffres les gars :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angeal971 » 05 Sep 2013, 01:16

La Xbox 360 fut la deuxième console HD du marché, sortie...il y a 8 ans, et elle a attirer du monde.
Mais le nombre de personne qui préco de nos jours est nettement plus élever (n'a rien à voir même) avec le nombre d'il y a 8 ans,
surtout depuis la démocratisation de l'achat via internet, les gens y étaient encore pas mal réticent à la sortie des consoles current gen (et c'est un argument qui a déjà été avancé à l'annonce du nombre très élever de précommande de la PS4).
Alors forcément que Microsoft comme Sony battent de loin leur précédent record de préco sur leurs consoles ;)
angeal971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ghrifter » 06 Sep 2013, 18:55

J'espère qu'en voyant les chiffres de pré-commande, Microsoft se mettra une bonne fois pour toute dans la tête que c'est en écoutant ce que les consommateurs ont à dire qu'on fait de bonnes ventes.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar iJARHEAD » 08 Sep 2013, 22:14

@angeal971,
Je suis tout a fait d'accord

Sinon pour se qui est des Lives... ceux qui pense que le PSN est équivalent, ne changé pas d'avis.. mais venais pas vous plaindre ^^

En France c'est vrai qu'il y a beaucoup de de Pro Sony, ma fois, On pense tous faire le bon choix.
Pour ma part je suis plus M$ que $on¥
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen