Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft à la conquête du Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c est claire que le marché Jap n est pas gagné qui plus est mais c est un avis perso, je trouve que le coté RPG sexe pédophilie (pour généralisé) du japon c est très limite sur le principe et sur la diversité.
Mais cette One a mon avis va se bonifier avec le temps et si sa ne convient pas a nos amis jap et bien qu ils prennent Sony ou Nintendo personnellement c est pas moi qui envie leurs jeux Made in Jap.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Xbox One : Microsoft à la conquête du Japon
iradier26 Wrote:Kysshin Wrote:Pourquoi pas se lancer à la conquête de l'Europe avec plus d'exclus ?
je trouve que le coté RPG sexe pédophilie (pour généralisé) du japon c est très limite sur le principe et sur la diversité.
si sa ne convient pas a nos amis jap et bien qu ils prennent Sony ou Nintendo personnellement c est pas moi qui envie leurs jeux Made in Jap.
Une diatribe remplie d'inepties et de préjugés au ras des pâquerettes.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Cela ne sert à rien de dépenser des milles et des cents même s'il est possible que la Xbox One fasse mieux que sa grande sœur.
Microsoft se doit de garder un œil sur le Japon mais il doit avant tout conquérir l'Europe.
Microsoft se doit de garder un œil sur le Japon mais il doit avant tout conquérir l'Europe.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
iradier26 Wrote:Kysshin Wrote:Pourquoi pas se lancer à la conquête de l'Europe avec plus d'exclus ?
c est claire que le marché Jap n est pas gagné qui plus est mais c est un avis perso, je trouve que le coté RPG sexe pédophilie (pour généralisé) du japon c est très limite sur le principe et sur la diversité.
Mais cette One a mon avis va se bonifier avec le temps et si sa ne convient pas a nos amis jap et bien qu ils prennent Sony ou Nintendo personnellement c est pas moi qui envie leurs jeux Made in Jap.

Tu préfères les pan pan t'es mort tous identiques pour gamins immatures Made in US, c'est cool, ba perso, c'est pas moi qui t'envie

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Le tout c'est d'avoir le choix, comme cela, chacun y trouve son compte.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le choix ??? Comme sur 360 ???
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Avec Lost Odyssey, Blue Dragon, Enchanted Arms, Unfinite Undiscovery, The Last Remnant, Star Ocean 4, Tales of Vesperia, Eternal Sonata, les schump de cave, les visual Novel de 5pb (Stein;Gates et compagnie), Monster Hunter, les Idolmaster, Phantom Breaker, Agarest: Record of War, Magna Carta II oh oui, y'a eu des jeux japs sur Xbox 360, et toute une pelleté...Et j'oublie aussi Galgun et Sine Mora et d'autres.
La plupart sont devenus multi (PS3/PC) entre-temps mais Microsoft avait bien allongé les billets pour avoir des jeux jap sur la Xbox 360. Dire le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi...
Donc, tu avais bien les jeux occidentaux et ceux japonais sur la Xbox 360.
La plupart sont devenus multi (PS3/PC) entre-temps mais Microsoft avait bien allongé les billets pour avoir des jeux jap sur la Xbox 360. Dire le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi...
Donc, tu avais bien les jeux occidentaux et ceux japonais sur la Xbox 360.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Malgré tout ces jeux dont certains excellents, ils ont quand même été porté sur PS3/PC à cause de vente médiocre, puis les ventes ce sont nettement améliorés.
Il suffit de voir que la xbox est complètement écarté de pas mal de prochains jeux de boîtes japonaises, au prochain Guilty gear, a Blazblue CP, a Drakengard, et même du prochain Destiny warriors Gundam, ce que je trouve assez dommage.
Pour percer au Japon, il nya qu'une solution, s'assurer de l'exclusivité des prochaines grosses licences, MH, Persona, les prochains jeux Gundam et Tales of en particulier, et de continuer les jeux de dragues/idols, bien sur c'est impossible, jamais une grosse boîte japonaise ne prendra le risque de sortir des jeux en exclu xbox, surtout depuis la faillite de CAVE !
Il suffit de voir que la xbox est complètement écarté de pas mal de prochains jeux de boîtes japonaises, au prochain Guilty gear, a Blazblue CP, a Drakengard, et même du prochain Destiny warriors Gundam, ce que je trouve assez dommage.
Pour percer au Japon, il nya qu'une solution, s'assurer de l'exclusivité des prochaines grosses licences, MH, Persona, les prochains jeux Gundam et Tales of en particulier, et de continuer les jeux de dragues/idols, bien sur c'est impossible, jamais une grosse boîte japonaise ne prendra le risque de sortir des jeux en exclu xbox, surtout depuis la faillite de CAVE !
-
angeal971 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2