Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft améliorera le système de discussion de groupe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft améliorera le système de discussion

Message non lupar IDeem » 06 Déc 2013, 15:32

serve66 Wrote:Car tu crois que c'est pour les joueur qu'ils ont fait cela ? Faut pas rêver c'est surtout les chiffres qui parler de eux même quand on voyait de nombre de joueur qui allait sur Ps4 car la one faisait la co obligatoire et l'anti occasion :). Après ils ont pas vraiment enlever la co obligatoire car il faut le cloud pour avoir du 1080p sur one (donc co obligatoire) pour avoir la résolution que fait la ps4 fait sans cloud :/.

Même pour Microsoft/Sony ils veulent que leur affaire marche, puisque c'est qu'eux qu'ils ont fait et ils vaudraient que ça soit un succès et en passant la Xbox One si a pas été travaillé je serais très étonné de leur part puisque la console est vraiment génial !

Et j'ai la 1080p sur Forza sans connexion :/.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft améliorera le système de discussion

Message non lupar jbdu67 » 09 Déc 2013, 21:50

IDeem Wrote:...

Alors je vais clarifier un peu les choses ^^ ce que vous voyez sur votre ecran lors d'un demarrage d'un jeu sur XOne affichant le 1080P ne veut pas dire que le jeu tourne en 1080P. En effet la console upscale la plupart des jeux qui tourne en 720P. D'ailleurs tout le monde s'etonne que tomb raider tournera en 1080P alors qu'il etait soit disant en 1080P sur xbox 360. Tous les jeux sont batis sur le 720P. Mais je tiens a rassurer que la XOne est bien natif en 1080P mais que les jeux actuels tourne en 720P upscaler. Maintenant pour le cloud, il faut connecter la console a internet car la puissance du cloud permet au jeu un upscaling parfait en 1080P. J'ai vu la difference. C'est l'installation que ceux connectés sur internet ont lors de l'insertion du disque et qui dure longtemps selon le debit. Testez le et vous verrez. Donc internet est obligatoire pour un jeu optimal. Voila. Je ne suis ni ProS ni proM, juste un joueur qui s'est posé les bonnes questions. Bonne soirée a tous
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen